CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bonsoir

baba4444
baba4444
Niveau 10
05 juillet 2003 à 02:39:24

perso je n´aime pas kenshin : c´est baclé. quand a kio , je pense que ca n´est que de la baston de base.c´est sur, c´est bien dessiné mais a part des combats tres vivants, je pense que c´est un peu creu. c´est neanmoins agreable a lire une fois tous les 2 mois...POUR MOI , c´est un manga que lit en squattant a la fnac, pas un manga qui s´achette ( j´insiste sur le pour moi.l´egout et l´ecouleur...)

baba4444
baba4444
Niveau 10
05 juillet 2003 à 02:43:03

sinon les autres series de cette epoque sont celles dont je te parlairt tout a l´heure : shonshu, dont on ne connait aujourd´hui qu´1 seul volume,
vagabond, dont on a abondament parlé
euhhhhhhhhh............je crois que c´est tout ce que l´on a d´interressant en france a ma connaissance.

baba4444
baba4444
Niveau 10
05 juillet 2003 à 02:44:56

d´interresant en france sur cette periode entendons nous bien...car il y a plein d´autres mangas interressants bien evidement, meme s´ils ne sont pas au 16´ siecle.

djogun
djogun
Niveau 6
05 juillet 2003 à 02:45:32

Mettez moi des mangas que vous trouvez vraiment très bien ( Telombre<je vois que tu n´as pas trop apprécié Kyo) sinon cela ne m´avance à rien si vous ne me donnez pas envie de les lire.

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 juillet 2003 à 02:46:31

Kenshin est un manga adressé à un age plus majeur quand même, ça dépends un peu mais tu as pas mal de texte et les expressions y sont parfaite. Je dirai pas que ce manga est baclé, mais je pense plutôt que c´est le style de Nobuhiro Watsuki. Pour Kyo aux de démons, le lenteur des parutions est quelque peu distrayante mais quand il sort celui là, je peux te dire que le dévore en 5 fois. Un manga n´est pas censé se lire gratuitement à la fnac et je n´ai jamais pris le temps de le faire parceque je trouve que c´est un manque de respect pour l´auteur mais surtout parceque je préfère le lire chez moi pour au moins vérifier.
Pour djogun, tu as aussi L´habitant de l´infini, c´est un mangas à l´effigie de Vagabond sauf qu´il est un tout petit peu plus gros et volumineux mais plus ennuyeux ma foie.

djogun
djogun
Niveau 6
05 juillet 2003 à 02:46:56

baba4444 ce n´est pas grave pour le 16eme on peut changer d´époque.

baba4444
baba4444
Niveau 10
05 juillet 2003 à 02:46:57

le mieux serait que tu tape le nom de ces mangas sur un moteur de recherche, suivit de manga pour ne pas tomber sur n´importe quoi.

djogun
djogun
Niveau 6
05 juillet 2003 à 02:51:06

Ne t´inquiète pas baba je prends des notes je chercherai demain...enfin aujourd´hui.

baba4444
baba4444
Niveau 10
05 juillet 2003 à 02:52:53

Kenshin est un manga adressé à un age plus majeur quand même
je pense plutôt que c´est le style de Nobuhiro Watsuki.
peut etre, mais je trouve que ce style est foireu.dsl maisvriment, ce manga aurait pu etre tres bien mais il est gaché par des perso ridicules comme l´homme aux longs membres, le mec qui a un kimono de comouflage...en plus l´auteur s´en tire toujours avec de grosses ficelles, un yahico trop fort, des persos enemis qui se revellent lache, ainsi c´est plus facile de les eliminer...la partie sur l´histoire de kenshin est en revanche tres reussi.

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 juillet 2003 à 02:53:46

Tu rigoles, j´ai adoré Kyo aux yeux de démons, c´ets un super mangas, n´oublions pas que le manga est censé avoir une signification qui ma foie me parait proche de la réalité de tous les mangas. Sans qui ce ne serait pas un mangas, on trouve beaucoup de gens pensant lire un mangas alors que c´est un wangas ou autre.

baba4444
baba4444
Niveau 10
05 juillet 2003 à 02:55:12

quand a KIO, dsl de le lire a la fnac mais il est hors de question que je l´achette, meme si j´aime bien le lire.j´achette les mangas que j´aime : I"s, love hina, GTO, la melodie de Jenny, DBZ, docteur slump...

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 juillet 2003 à 02:57:12

Mouais, -_- disons que tu as vraiment cité les mauvais coté, c´est marrant car la plupart des choses que tu as dis, bien je ne le ressens pas contrairement à ce que tu peux penser. On a chacun son avis à tout, Il est probable enrevanche que Kenshin ait autant de défaults que d´avantages. :ok:

djogun
djogun
Niveau 6
05 juillet 2003 à 02:59:22

Telombre< Je parlais de Samurai...Kyo et de la chronique vers laquelle renvoyait le lien.
Pour ce qui est de lire sur place franchement c´est pas mon truc. Pour pouvoir lire faut vraiment que je sois tranquille.
Sinon d´autres mangas, allez y je vais bientôt aller me coucher.

baba4444
baba4444
Niveau 10
05 juillet 2003 à 03:01:59

c´est quoi un wanga ?
sinon pour djogun je te conseil de regarder
hunter x hunter shonen
l´histoire des trois adolphes /policier historique
I"s sentiment drole
DNA² delire
family compo sentiment drole
Vagabond histoire samourai
KIMENGUMI ( le colllege foufoufou) delire
drole
la melodie de Jenny ( en 1 vomume) historique
le temps des cerisiers sentiment
th century boy action
Monster policier

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 juillet 2003 à 03:02:09

I"S est effectivement un bon manga, je suis toujours sous le charme et ça ne changera pas, l´auteur a pas la gueule à être aussi sentimental c´est marrant. :o))
Love Hina est l´un des mangas les plus humouristique étant donné que le pauvre Keitaro se retrouve dans une pension pour fille il se passe même pas des choses perverses mais c´est raconté dans l´humour et on ne voit rien.
Pour ce qui concerne le manga culte GTO, rien a redire, son auteur ne cessera pas de me faire réver, il a de très bonne qualités. Pouratnt quand il dessinait les Yong GTO, les desins n´étaient pas parfait mais c´est sa façon de faire les choses selon moi.
Enfin bref, je ne suis pas difficil en mangas. :-)))

djogun
djogun
Niveau 6
05 juillet 2003 à 03:02:36

Telombre< qu´est ce qu´un wanga et Kyo aux yuex de démons parle m´en.

djogun
djogun
Niveau 6
05 juillet 2003 à 03:03:32

Merci baba puor ta liste.

baba4444
baba4444
Niveau 10
05 juillet 2003 à 03:04:21

c´est quoi un wanga ?
sinon pour djogun je te conseil de regarder
hunter x hunter /shonen
l´histoire des trois adolphes /policier historique
I"s sentiment /drole
DNA² /delire
family compo /sentiment drole
Vagabond /histoire samourai
KIMENGUMI ( le colllege foufoufou) /delire
drole
la melodie de Jenny ( en 1 vomume)/ historique
le temps des cerisiers /sentiment
th century boy /action
Monster /policier

baba4444
baba4444
Niveau 10
05 juillet 2003 à 03:07:50

je n´ai pas cité mo manga culte GTO car djogun en a deja.sinon, je suis d´accord, c´est GENIAL
OH merd* j´ai os´ oublier
SLAM DUNK /sport basket
qui est genial

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 juillet 2003 à 03:17:33

Que dire de plus pour Samurai Deeper Kyo, si tu ne veux point lire, je pense que tu devrais acheté le 1 et 2, si tu lis le 1 tout seul tu ne voiudras pas lire les autres car le début n´ets vraiment pas cool. Par contre, si tu aimes le suspence là tu serais servit, c´est un manga où l´on fait des découvertes à chaque volumes. Tu découvres toujours une chose, tout est secret. Ayant sû l´histoire en entier ça tourne un peu dans le même air que Kenshin, autrement dit l´ait Meeji après la bataille de " Sekigaara". Je te donnes le sites d´édition pour que tu puisses comptempler le dossier: http://www.mangakana.com.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment