CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bonsoir

djogun
djogun
Niveau 6
05 juillet 2003 à 01:24:26

bonsoir tout le monde
je parlais de manga sur un autre forum et Telombre nous a dit de venir ici alors ceux qui veulent parler notament de Vagabond pour l´instant peuvent donner leur avis et parler de manga dans le meme genre

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 juillet 2003 à 01:32:39

Bonsoir et bien venu, en effet, Vagabond est un manga dont le dessinateur qui utilise l´encre de chine n´est pas un débutant en la matière. Ce mangas est exelamment bien fait pour tout. Je rapel également que le livre coûte assez cher pour son volume et sa qualité.

djogun
djogun
Niveau 6
05 juillet 2003 à 01:36:29

En fait en manga je m´y connais pas trop donc si t´as des conseils de lecture a me donner te gene pas
Et vagabond je n´ai pas lu donc merci d´en parler

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 juillet 2003 à 01:39:07

:-p lol, bien alors je t´ai informé à l´occasion, en bon maga, je voudrai te dire que ça dépend, tu aimes quoi ?

baba4444
baba4444
Niveau 10
05 juillet 2003 à 01:41:46

salut tellombre.t´as raison on est mieux ici pour discuter.c´est vrai que certains vollumes de vagabond sont sombres, mais je crois que ce manga vaut largement son prix, tant il est beau.

djogun
djogun
Niveau 6
05 juillet 2003 à 01:45:09

En fait Telombre j´aime un peu tout les styles ( comique, action, sf . ..) mais je n´aime pas trop certains mangas ou les yeux sont affreusement enormes.

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 juillet 2003 à 01:54:22

baba4444 >
Effectivement, vous êtes plutôt dans l´élément ici, puis sachez que le Futur modérateur du Général(peut-être Swissman) va sur ce forum, c´est lui qui m´a dit que vous étiez là bas. :cool: :sarcastic:

djogun >
On ne peut pas forcément aimer tous les mangas. C´est logique, il y en a pour tous les goûts. Essaies Shaman King, Hunter X Hunter, DragonBall, Kenshin le Vagabond, Samurai deeper Kyo. Bref, c´est trop vaste, j´en ais plein. :sarcastic:

djogun
djogun
Niveau 6
05 juillet 2003 à 01:59:48

D´accord merci. Pour Shaman King j´ai déjà les 4 premiers et je trouve ça très sympa mais combien y a t il de tomes en tout? Sinon j´ai aussi 3 GTO que je trouve excellents.
Mais connaissez vous des mangas qui ne soit pas en plus de 10 tomes?

baba4444
baba4444
Niveau 10
05 juillet 2003 à 02:04:18

l´histoire des 3 adolphe est en 4 tomes et est genial

djogun
djogun
Niveau 6
05 juillet 2003 à 02:07:13

Ca raconte quoi? Y en a d´autres stp?

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 juillet 2003 à 02:10:46

Pas en plus de 10 tomes, oui y´en a mais je pense pas que c´est la question à se poser étant donné qu´une série longue appécié et mieux qu´une série courte non apprécié. Le bonheur passe avant l´argent. en ce qui concerne Shaman king je commence aussi la série en ayant 7 volumes, je crois qu´en France, il y´en a actuellement une quinzaine. Pour les GTO, j´ai fini la série et je peux te dire que c´ets :ok: .

baba4444
baba4444
Niveau 10
05 juillet 2003 à 02:16:55

ca raconte une grande histoire, on suisdeux persos durant la seconde querre mondiale : un journaliste enquetant sur la mort msterieuse de son frere a cause des nazis, et un jeune moitié allemand moitié jap qui est envoyé aux jeunnesses hitleriennes, alors qu´il a des amis juifs.4 tomes mais c´est du grand art.le seul truc est de ne pas s´arreter au dessin car vu la date d´ecriture du manga, on peut pardonner.

djogun
djogun
Niveau 6
05 juillet 2003 à 02:17:12

D´accord alors conseillez moi une serie d´aventure/historique dans le même genre que Vagabond c´est à dire qui se rapproche du manga pour adulte.

baba4444
baba4444
Niveau 10
05 juillet 2003 à 02:19:09

ta aussi DNA² qui est un gros delire en 4 volumes, je t´avais donné un lien hier pour I"s, et bien c´est le meme lien !

baba4444
baba4444
Niveau 10
05 juillet 2003 à 02:20:36

historique ? t´a une periode particuliere ?

djogun
djogun
Niveau 6
05 juillet 2003 à 02:25:45

Oui DNA² m´avait semblé plutôt interressant sinon pour la période c´est certainement le Japon médiéval ( si c´est une période) qui me passionne même si je n´y connais rien.

baba4444
baba4444
Niveau 10
05 juillet 2003 à 02:31:37

le japon medieval en moins de 10 tomes ? dur a trouver.non, j´ai beau reflechir, je ne voit pas.il me semble que le prix soit pour toi un obstacle, donc effectivement, malgré la beauté graphique, l´histoire, la restitution fidele de la periode, des combats fabuleux, Vagabond est peut etre un peu chere.d´autant + qu´il y aura probablement au moins 30 tomes de ce manga au combien enorme

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 juillet 2003 à 02:32:46

Si c´est comme Vagabond, tu as Samurai Deeper Kyo, de Akimine Kamijyo , (10 volumes actuellement) pour le résumé, je te conseil d´aller voir la première page de mon sujet officiel sur Kyo. De même pour une autre série qui est de Nobuhiro Watsuki, c´est Kenshin le Vagabond, la série seterminera dans 10 jours environ.
Toutefois /
Samurai Deeper Kyo:
http://www.mangaverse.net/html/mangas/fichemanga.php?manga_id=60
Kenshin, le vagabond:
http://www.mangaverse.net/html/mangas/fichemanga.php?manga_id=49
Voil@!

baba4444
baba4444
Niveau 10
05 juillet 2003 à 02:33:53

ya peut etre un manga que j´avais vu dans une boutique ya quelque temps.c´etait une grosse edition, je crois que ca s´appelait le samourai de l´eernel ou quelque chose avec eternel dans le nom.

djogun
djogun
Niveau 6
05 juillet 2003 à 02:35:42

Non non, c´est bon je ne parlais plus de serie limitée à quelques tomes tu peux y aller même si il yen a 30 de toute façcon je ne compte pas commencer toutes les series. J´en ferai une ou deux et cela me prendra le temp qu´il faudra allez vas y tu peux annoncer les series.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment