Chapitre 2 : Le défi est lancé :
9h du matin au Japon, les cars venant de différentes régions arrivent sur le parking du stade d’entraînement de Tokyo.
Ishizaki, journal à la main : « eh ! Vous avez lu le journal ? ?? Nous sommes ici pour nous entraîner en vue des matchs pour la Inter Cup, il y’aura tous les continents représentés par une équipe ! en couverture c’est l’équipe d’Océanie et son capitaine Kowell ! »
Shingo : « super ! !! et c’est quand et où??”
Hyuga : « c’est quoi cette histoire ? ? »
Gamô : « venez tous ici, nous attendons les autres joueurs et je vous expliquerait. »
Les japonais parlaient entre eux, d’autres s’entraînaient quand soudain 2 cars arrivèrent. :
Les joueurs qui en descendirent n’étaient pas Japonais, c’ était les meilleurs footballeurs d’Asie.
Tout d’abord Owairan, Bunnaku, les Freres Konsawat, Cha, Sho, Chumei O, Hisho, Zangiev et deux nouveaux : Chen ( laos) et Indhi ( Inde).
Gamô et les traducteurs de chaque pays, prirent place et commencèrent leurs discours :
« En vue d’un championnat entre les continents, tenus secret pour les joueurs , nous vous avons tous réunis ici afin d’entraîner l’équipe d’Asie, dont je suis fièrement le coach, et de sélectionner les 11 joueurs titulaires pour le premier match. Ce tournoi se déroulera ici, au japon, qui testera ses stades en vue de la coupe du monde de 2002. de plus, j’ai pour but de faire gagner l’Asie dans ce tournoi.
Alors messieurs, préparez vous, l’entraînement commence ! ».
A la fin de l’entraînement les joueurs japonais avaient battu l’équipe adverse sur le score de 3 à 0.
Gamô et les différents entraîneurs, choisirent cette équipe :
Gardien : Wakashimazu puis Wakabayashi car ce dernier est encore blessé.
Défenseurs : Akai, Bunnaku, Owairan, Matsuyama
Milieux : Shingo, Tsubasa, Chumei O
Attaquants : Hyuga, Sho, Cha ( Corée)
Remplaçants :
Gardien : Morisaki
Defenseurs :Jito, Ishizaki, Soda
Milieux: Indhi,Masao et Kazuo Tachibana, Zangiev
Attaquants : Konsawat, Chen
Misaki est le grand absent de l’équipe japonaise car il est blessé depuis ça réapparition en finale de la World Youth.
Le groupe est prêt !