Chapitre 13 : découverte d’une star :
Apres une passe de Tsubasa, Misaki évite un tacle de Go puis passe à Misugi pour éviter Santana, ce dernier saute pour intercepter la balle mais Tsubasa réussit à transmettre à Misugi.
Ce dernier entame un duel contre Ebangue qui se laisse débordé et dos à Misugi tend sont pied pour s’emparer de la balle, Misugi bloque mais le physique imposant du camerounais réussit à le projeter, Patrick récupère le ballon et fonce droit devant. Il efface Ishisaki puis Tomeya Akai, Tsubasa en personne est venu le contrer mais Patrick fait mine de tomber coince la balle entre ses pieds et tourne sur lui même en prenant appuie sur ses mains. Il réussit à se projeter plus loin en gardant le ballon dans ses pieds.
Ohzora est effacé. Patrick fait signe de l’œil à Sho. Le camerounais frappe le ballon , ce tir est une « boomerang pass » très puissante que Sho reprend en « reverse shoot » Wakashimazu s’interpose mais il prend le ballon en plein visage et s’écroule dans les buts.
4 buts à 3 pour la World team.
Wakashimazu sort sur une civière et Morisaki seul gardien, le remplace.
A ce moment le coach Gamô et Mikami regrette l’absence de Genzo pour favoriser le spectacle.
Le Japon semble très mal en point.