tout le monde a deserté! La rédition est une trahison lol
shin_sensei
Niveau 10
06 novembre 2005 à 01:04:09
chapitres 4 et 5 du golden 23 dispo
ionn
Niveau 6
10 novembre 2005 à 19:32:31
tout le monde! J aurais voulu avoir un petit renseigement... Voila j aimerais savoir si la 2eme saison(au brésil) de Olive et Tom passe toujours a la télé et si oui a quelle chaine? d avance!
shin_sensei
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:37:03
Bonsoir Ionn, pour te répondre, actuellement olive et tom le retour n´est pas diffusé sur les chaines hertziennes
c´est la premiere série (la magnifique) qui passe actuellement dans midi les zouzous! (emission à l´origine du topic, séquence émotion)
elfenoir
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:23:05
Sur la chaine Manga, c´est actuellement la finale Toho - Nankatsu, apres celle ci, commencera la... (hum...oserais-je l´appelé ainsi?) "serie animé" (et oui j´ai osé, honte a moi ç__ç ) "Olive et Tom le retour" ^^
SakuSaku
Niveau 10
06 février 2006 à 23:58:47
Toujours rien de bien palpitant. On peut quand même citer la sortie du premier volume de Golden-23 pour ce mois-ci (le 23 peut-être...), avec la prépub toujours dans le Young Jump et des chapitres que je n´ai pas regardé, même de loin. Il sort le 17 en fait, je compte quand même me le prendre.
shin_sensei
Niveau 10
08 février 2006 à 01:26:06
bonsoir! dites moi dans les chapitres de golden 23, a partir du 9 il me semble, esce que les qui font leur apparition ne sont pas Kano Kyosuke et Kano Seisuke de Hungry heart?
ne comprenant pas un mot de jap je n´ai pas pu être certain du cross over de l´auteur. car il faut bien l´admettre, les personnages d´une série à l´autre se ressemblent enormément