Cet apres midi, ils diffusait sur la chaine Mangas 4 ou 5 episodes de " Olive et Tom le retour" ( comme tous les mercredi apres midi d´ailleur...)
Etant en train de zapper, je me laisse tenter... Je reste sur ma position en ce qui concerne cette serie, surtout en VF. C´est alors que le pire, l´impenssable, l´immonde arriva ! !
Ils ont diffusé juste apres l´un des films de Captain Tsubasa, le 2eme il me semble, celui du match de revanche entre la selection japonaise et la selection Europeene!
Bon deja, le film en lui meme, c´est pas le meilleur, vraiment... Voir pas tarrible, et meme pas bien... Mais la ou j´ai ete choqué, c´est qu´il a ete doublé... Et par qui?? Par ceux qui ont doublé cette fameuse serie " Olive et Tom le retour" ! !!
Aucune implication dans les voix, naze, tout pourris, bien entendu Misugi qui perd l´accent des premiers episodes de Tsubasa doublé ( meme si ca ne respectait pas la voix original, c´etait une belle trouvaille) et tous les autres problemes inerant au voix. L´ambiance sonore, je sais pas s´ils l´ont retouché, mais c´etait vraiment minable! ( bon la, joker, c´est peut etre le film en lui meme, mais doute...)
Et les traductions.... Ahh, ces sublimes traductions.... Je crois qu´il est inutile d´en dire plus...
Bref, deja que le film en lui meme etait pas terrible, la je me suis vraiment fait ch**, limite sur le point de m´endormir au son des voix de ce doublages vraiment ridicul...
On ne m´y reprendra pas, pitié!! Ne traduisez pas les autres films!