Oui je viens de lire ca... Serie terminé, arreté pour cause de " pas croyable comme ca marche pas!!"
Dommage, j´aimais bien moi ç__ç
Dites les gars, j´ai un chtit projet ^^
Voila, je suis en train de monter un site sur Tsubasa. Enfin, j´essaie... je n´ai pas envie de faire un site qui va comme les autre retracer toute l´histoire du manga jusqu´a l´anime en passant par les One Shot. Bien sur, une petite parti y sera consacré, mais pas un truc super complet, preferant envoyé sur d´autre site qui ont deja fait un boulot enorme.
Non a la base, ce site, je voudrais en faire un lieu ou on pourrait d´abord trouver les stats CT pour PES ( le 4 en ce moment, puis les suivant pour apres ^^) ainsi qu´un lieu de rencontre pour ceux qui veulent jouer a PES4 online!
Avec un recapitulatif des rencontres, les stats de chaques joueurs, du genre:
ElfeNoir:
Victoire 5
defaire:3
etc...
Et pourquoi pas l´organisation de certain tournois ^^
Mais voila... Je bloque sur un truc...
Le html, je viens juste de m´y mettre, et une fois que le site sera sur pied, j´inclurais surement du javascript dans le site...
mais je bloque sur le graphisme. Je n´ai pas envie des design sortit d´un vaisseaux spatial, mais je veux pas un truc tout moche non plus lol
Donc je compte organiser le site comme ca.
Une page titre tout en haut,
Un menu a droite
Un menu a gauche
et la page principal au milieu, ou s´afficheront les differentes informations.
Donc ce que j´aimerais savoir, c´est si certain d´entre vous ( surtout Saku et Shin qui ont l´air les plus present lol) aurait ne serait ce que quelques connaissance en design de site, et si outre mesure ils seraient interressé par ce projet.
Vala, merci d´avoir lu tout ca ^^