Ce dernier volume n´a beaucoup dessus, d´une part les joueurs tel Salinas ou encore Santana, mais qu´a fait l´auteur ils étaient très fort je dirais meme autant que Tsubasa et Genzo. Mais là Salinas se prend deux buts comme ça alors que je dirais que c´est le meilleure gardien avec Genzo, peut etre n´aurait-il pas pu arréter ses deux tirs surpuissants mais Takahashi ne nous montre meme pas ses talents pur tanter de les arréter, sauf pour le premiers avec une belle parade. Et puis il y a la confrontation entre Misaki et Santana, le brésillien aurait du renporter se duel, car Misaki était quand meme dans un piteux état avec l´ éclair du tigre foudroyant.
Mais le points fort c´est que l´on voit enfin un joueur plus fort que Tsubasa et qui est le seul a avoir réussit à marquer à Genzo en dehord de la surface de réparation. Et quand le frère de Natoleza dit que Tsubasa était plus fort que lui se jour là je ne le pense pas, sur tous leur duels c´est Natoleza que le remporte haut la mains.
C´est pour moi une fin un peut vite fait, un peux baclé ou le Japon doit gagner de toute manière, quand vairais-je un match ou le capitaine du Japon perd.
Sinon je me langui de la suite car se petit épilogue est sympas. J´espère qu´un éditeur prendra la suite et faite que les prix ne change pas, qu´il baisse lol.