c bien toi keitaro ? jai voter pour toi dans le duel sangoku vs vegeta sans savoir ke cetei toi ! Bah cmme koi ! On est fai pour sentendre !
Sinon tu as sorti combien de tomes in my boutike ? la je suis dedans mais jai l flemme de me lever et e marcher jusko rayon mangas pour voir combien ten a mis ! ^^ Si naruto accepte de prendre le supermarket dans ce cas :
Compte of people :
Asakura Yoh : 486€
Keitaro Urashima : 245€
Naruto : 100 €
Sanji : 200€
Et voila attendon kil ouvre le supermarket je creve la dalle ! Pi tu ma di kei ke tu avai pris ke deux bolles de nouilles mais c la moitié des nouilles de resevre ki est parti ! ! Spece de morphal ^^ Mai bon ! Cadeau maison ^^
Bon ben ce village prends une bonne tournure on a plus que 1 soucis ki est inscrit dans mon ancien message ! fo trouver 4 villageois dign de ce nom en 2 jours comme ca La date ke jai colé partout dans le village sera valable ^^
Affiche collée dans tout le village :
--*Jap´Fire*--
Le 28 Juin 2003, à 11h30 du matin :
Sortie Des 4 consoles les + attendus :
Xbox, Ps2, Gba sp, Gamecube !
Je fais la liste des jeux ki seront dessus :
Xbox : Halo, Brute Force, Splinter Cell, Midtown Madness 3, Mortal Kombat dda, Nba 2k3, Burnout2, Shenmue2 et Rayman3 . ..
Ps2 : Burnout 2, Socom, Silent Hill3, Nba Street vol2, Guilty Gear X2, Primal, Metal Gear Solid 2 substances, Devil May Cry 2, Gran turisimo 3 aspec Plati. et Return to castle wolfenstein
Gc : Zelda the wind waker, Metroid Prime, Splinter Cell, Sky of Arcadia, Rayman 3, Phantasy Star Online, Resient evil 0, Les sims, Iss3, Enter the Matrix et Nba street Vol 2..
Gba sp : Golden Sun, Advance Wars, Mario Kart sc, Street Fighter Alpha 3, Zelda a link to the past, Phantasy Star Collection, Castlevania : Aria of sorrow, Crash bandicoot 2 N-Traced, Splinter cell et Donkey Kong Country
Pc : Warcraft 3, Les sims deluxe edition, Sim city 4, Age of Mithology.
Et 2 jeux dont on ne sait pas encore les consoles : Shaman King Game et One piece Adventure !