CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[]---Village Mangas---[]

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
24 juin 2003 à 23:03:59

Venez Nombreux, Je viens de construire un Village, Donc venez en donnant votre Pseudo, Votre Age, Ou vous vivez dans le village et Quel metier faite vous . .

Moi :
Asakura Yoh , 14ans, Mon metier : Createur d´une boutique mais aussi Maire du village Jabite au dessus de ma boutique ! ! Createur du reglement du village ! Ma boutique est situé au centre, pres de l´eglise ! A lopposé de la grande colline !

Ma boutike : Jap´Fire
Presentation : Boutique Import, Jeux videos, mangas, japanimation... Mais aussi Des jeuxvideos francais et mangas francais . Pour la japanimation je vend des figurines, stores, posters, porte-clés, dvd, vhs; et pleins dotre trucs!

Mon appart´ : Chez Asakura Yoh
Presentation : Jai 4pièces : La cuisine premiere a droite, Ma chambre deuxieme a droite, ma salle de bain premiere a gauche et mon salon o bout du couloir ! Je ne possède rien encore dans lappartement si cenest les trucs imùportent mais pas encore de decors ni de consoles de jeux videos ! Un simple Pc sur un buro et une simple télé et un canapé dans mon salon !

ramiel
ramiel
Niveau 10
24 juin 2003 à 23:05:51

je veux pas etre mechant ( c´est pas mon genre haha)

mais sur le forum ps2 ca casse deja les coui..alors ici

mais bon c´est pas parce que ca me plait pas que certain ne seront pas emballe

voila

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 juin 2003 à 23:08:58

lol ^_^

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
24 juin 2003 à 23:11:27

Reglement du village :

1erement / Vous possedez que 300 euros quand vous entrez dans le village ! Pour Gagnez il faut travailler ! Mais vous navez rien pour abiter alors Donnez au maire 100 euros Pour faire votre maison a votre choix et ou vous voulez + 10 euros pour votre boutike ou otre . . Mais vous navez pas de taxe ni autre a me payer vous me payez cash et zete penard !

2emement/ Vous zete obliger de decrire Votre appart et votre boutike ou autre ou alors kan vous achetz kelke chose Nous dire ou vous la mettez !

3emement/ Si vous voulez par exemple macheter une Ps2, vous devrez preciser De quelle origine et iem pour le jeu ! Lactualité du village est la meme que dans la réalité donc vous pouvez acheter Star Ocean 3 si votre ps2 est jap ! Et si vous decidez avec un copain de payez a 2 lappart ou la maison pour ke ca revenne moin cher et ke tous les deux vous zacheter une gba sp je vous conseille le cable Link ^^

4emement/

Vous etes obligé de donnez un nom et prenom ki sort dun mangas : ( Et si vous etes guerrier ou samurai ou je ne sais quoi, toutes les semaines vous devrez payer 10 euros a un Forgeron dés qu´il y en a un ! Voila Puis si personne se designe pour faire un hopital jen construirai un par la suite

ramiel
ramiel
Niveau 10
24 juin 2003 à 23:12:22

persevere tu verra ca fonctionnera

( mon papa me disait tjs ca quand j´etais petit!!!)

: -)

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
24 juin 2003 à 23:12:46

en effet un village ps2 existe mais il est a l´autre bour de la carte du monde, Puis Chez eux c´est lanarchy : Il ny a pas de regle tout le monde vive nimporte comment ! en tout ca c pas un village trankill a abité comparé o mien : p Tel ca te di pas de venir y abiter ?

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
24 juin 2003 à 23:13:53

Moi:Keitaro , 13 ans , métier:mangaka
je suis un mangaka passioné qui écrit final destiny" un t nouveau mangas!ma maison est a coté(a droite) de celle de ASAKURA YOh.

Ma boutike:je suis mangaka , ma boutike est dc celle de Yoh!

Mon appart:3 piéces:1 salle de bain/toilettes tt a gauche en rentrant 1ere porte, un salon faisant office de Salon/bureau/chambre tt au fond et a droite la cuisine

un bureau griffoné de tagues et de dessins , vieil ordi dessus , des planches de my mangas trainants un peu partout

voil@

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
24 juin 2003 à 23:14:15

t´en fais pas pour moi ramiel ! Moi je trouve kavez un reglement et une otre idée ke le village ps2 est deja mieus surtout ke celui ps2 on semmerde dessu ils parlen de nimpe mais ici ca peu etre marrant surotut si tout le monde rentre dans le jeu ! car ca ressemble un peu a un jeuvideo

ramiel
ramiel
Niveau 10
24 juin 2003 à 23:15:34

je te souhaite que ca marche!!

; -)

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
24 juin 2003 à 23:15:36

g 300 € - 100for me logement=200
vu ke je suis mangaka je dois payer for a boutik?

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
24 juin 2003 à 23:15:57

Ok MisterRPG ! Etant donné ke tu partage ma boutike et ke tu maporte du monde dans ma boutike je ne te fais pas payer ton apart il est gratuit : -) O faite tu dessine vraiment bien !

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
24 juin 2003 à 23:17:55

Par contre des que Un Habitant vien tacheter Un Mangas ki vien de toi il paie a toi et pas a moi ! Mais tu dois donner un prix pour chaque tome et dire leskels son en vente ! Noublie pas ke je tai deja fai un cado pour ton apart et kil te reste 300 euros ! Et je reclame 20 % sur chaque manga ( ne mets pas tes mangas a 6€ mais plutot a 20 je te conseille ^^ du moin juska ce ke ca marche bien )

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
24 juin 2003 à 23:18:30

merfi(en realité je dessine tro mal ms la je dessine trop bien)

g dc 300€

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
24 juin 2003 à 23:19:54

ok

ms si g faim fo attendre kil y ai une boutik de construite???

sinon bonne idée ton Topic!

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
24 juin 2003 à 23:19:58

Mais tu me dois 20 % a chaque manga ke tu vend pas ke tu mets en vente ( jte rassure ) donc dis merci a yoh ^^ ( quel veinard dabiter a coté de chez moi ) mais je vais plutot te laisser le choix ! Soit tu paie ton apart et tu gagne plein pot kan on tachete un manga ke tavai mi en vente ou soit tu ne aie pas ton apart mais je gagne 20% sur chake manga vendu

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
24 juin 2003 à 23:22:40

Si tu as faim ? !? . .. mmm c vrai je n´y avais pas pensé ! Bah etant donné que l´etat c moi je vais payer avec mes 300 euros ( eh oui jai pasyer ma boutike ni mon apart ) je vais avec mes 300 euros pour 100 euros dans un supermarket rien ke pour la bouffe et la boisson . .. VOILA c fai il est construis il est a la bordure du centre a 500 metre de chez nous keitaro ! Le probleme c ke personne ny travaille encore ! grrr . .. ( ne casse pas de vitrine non plus ^^ ) je vais trouver une solution

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
24 juin 2003 à 23:23:49

tu gagne % et je paye aps mon appart

chui nul pour fer les comptes , dc...
lol
euhhh...pour l´instant ya l´édition kana ki edite mon manga je v bientot pouvoir le vendre!

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
24 juin 2003 à 23:25:39

Bon il me reste 200 euros car jai construis un supermarket ! Mais il n´a pas de nom di de proprio donc fo ke jengage kelkun ki me le rachete ou ki bosse pour moi ! ( je rapele Kune personne ki ne boss pas a temps Plein style ke le matin ou ke laprem pourrai nous depanner pour le supermarket du style il bosse ke tous les matins Puis je le paie et je aggne les sous ke les habitanrt depense ! ou alors il me rachete le supermarket et i len fai ce kil veu mais si il me le rachete c 100 euros )

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
24 juin 2003 à 23:26:28

ok tu va trouver une solution
ms la il est tard ya aps beaucoup de monde
fodra attendre demain for la main d´oeuvre
bon c 1 debut , kan mem
on est deja....2 habitants lol

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
24 juin 2003 à 23:26:50

bah c cool Keitaro ! Comment s´apele Ta série encore ? Elle est deja dans ma boutike ta série mais combien de tome il y a ? et combien coute un tome de ta série ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment