CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Drangon Ball GT

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
25 juin 2003 à 23:19:37

"mes tu vien toujour dans mes topic pour maitre ta raison sa me soul a un poin".

Ben écoutes , vu comme ça topic partait , tout ceux qui savaient ce que DBAF est un canular seraient venus le dire...Alors que ce soit moi ou quelqu´un d´autre , ça n´aurait rien changé...

En tout cas , tu sembles penser que je m´acharne sur toi ( "tu vien toujour dans mes topic " ). C´est complètement faux. Tu n´as qu´a regarder les autres topics qui parlent de DBAF ( passés dans la deuxième page du forum , maintenant) et tu verras que j´y ai aussi répondu les mêmes choses qu´ici , alors s´il te plait , arrète cette paranoïa grotesque...De même, j´aurai dit les mêmes choses que j´ai dit sur le piratage , et ce , quelque soit le posteur. Et ce n´est pas parce que tu étais l´auteur du topic pro-piratage que je suis venu ici spécialement pour toi.

Si c´est le simple fait que je réponde qui t´exaspère , alors je te conseille de partir d´ici , car je n´ai pas l´intention de me laisser bâillonner juste pour ton bon plaisir...Soit tu me supportes , soit tu t´en va...

"ci ct le ca tu norais pas eu comme reponce sale boufont mes f you ou meme un truck dasn ce gent"

Mwais...Quoi qu´il en soit , ce que tu viens de dire ne donne pas l´air fin , mais bon...
Bon , alors à défaut d´employer le terme insulter , je vais dire : Respecte un peu les gens , au lieu de dire des mots pas très agréables à ceux qui te répondent...

Rikkuman
Rikkuman
Niveau 9
26 juin 2003 à 18:03:03

ok va voir sur tout les topic consoler gBA PS2 Game Cube X BOX ALLER VA VOIR SI JE FLOOD les et va voir sur voila.fr dans le chat sud-est je suis moderateur tout les moderateur son contre le flood

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
26 juin 2003 à 18:52:43

"ok va voir sur tout les topic consoler gBA PS2 Game Cube X BOX ALLER VA VOIR SI JE FLOOD les et va voir sur voila.fr dans le chat sud-est je suis moderateur tout les moderateur son contre le flood"

Et encore une fois , tu es complètement à coté de la plaque ! !!
Donc vas-y , explique-moi le rapport entre ta " lutte anti-flood" et ce que j´ai expliqué sur DBAF ainsi que ta paranoïa a mon éguard...
Ou alors tu t´es trompé de topic...

Rikkuman
Rikkuman
Niveau 9
26 juin 2003 à 19:50:29

bon ok j´ai bien comprie tu detourne tout ce que je dis

C BIEN LA PREMIER VOIS CON ME TRAQUE COMME SA SUR JV.COM

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
26 juin 2003 à 20:07:57

"bon ok j´ai bien comprie tu detourne tout ce que je dis"

Tu t´enfonces , là...^^

Alors selon toi , je détourne...Bien. Si tu le dis...^^
Alors tu vas m´expliquer en quoi j´ai détourné quoi que ce soit. Et sans te défiler , s´il te plait.
Et tu en profiteras aussi pour m´expliquer quel rapport il y a entre ta lutte contre le flood ( Posté le 26 juin 2003 à 18:52:43) et ce dont nous parlions hier ( Posté le 25 juin 2003 à 23:19:37)...
Alors répond ! Ou est-ce que j´ai détourné , dis moi ?

Parce que mine de rien , c´est toi qui détournes.

"C BIEN LA PREMIER VOIS CON ME TRAQUE COMME SA SUR JV.COM"

Confidence pour confidence , c´est bien la première fois que je vois quelqu´un se ridiculiser tout seul comme tu le fais.

J´ai écris des dizaines de lignes pour t´expliquer que je ne te traquais pas , que je me foutais complètement que ce soit toi ou tartampion qui ai créé ce topic , et que j´aurais répondu la même chose à n´importe qui.
Et toi , qu´est-ce que tu fais ? Tu viens gueuler comme un putois en prétendant que je te " traque"...Pitoyable.

Si tu voulais passer pour un con , c´est réussi.

Rikkuman
Rikkuman
Niveau 9
26 juin 2003 à 20:11:53

bon c un fason de parler et arrete de me souler parce que la tu me soul mes a un point stp arette parce qui en a mare

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
26 juin 2003 à 20:19:51

"bon c un fason de parler et arrete de me souler parce que la tu me soul mes a un point stp arette parce qui en a mare"

je te l´ai déjà dit plus haut , et au cas ou tu ne saurais pas lire , je te le réécris :

Si c´est le simple fait que je réponde qui t´exaspère , alors je te conseille de partir d´ici , car je n´ai pas l´intention de me laisser bâillonner juste pour ton bon plaisir...Soit tu me supportes , soit tu t´en va...

Et j´attends toujours que tu m´expliques pourquoi tu viens parler de flood...

Rikkuman
Rikkuman
Niveau 9
26 juin 2003 à 21:36:14

Tristanbayard Posté le 26 juin 2003 à 20:19:51

je vais pas partir j´ai de jai fait cette erreure un jours et je recomencerer pas

c pas un gamin qui va me fair partir
toi tu vien et tru fous ta loi

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
26 juin 2003 à 22:20:46

"je vais pas partir j´ai de jai fait cette erreure un jours et je recomencerer pas"

Ben écoutes , tu dis que tu ne supportes pas que je réponde , alors il faut savoir...
Si tu ne supportes pas que je parle , la seule manière que tu ai de ne plus m´entendre ( ou plutot me lire) , c´est de te casser , parce que JAMAIS je n´accepterais de me taire simplement pour mon bon plaisir.
Si tu ne veux vraiment plus me voir , tu sais ce qu´il te reste à faire.

"c pas un gamin qui va me fair partir"

Mais mon but n´est pas de te faire partir à tout prix. je ne t´impose absolument rien. je t´informes juste du seul moyen que tu as pour m´éviter.
Parce que si tu décides de rester , alors il va falloir te taire , arreter de calmonier à mon sujet , arreter de m´agresser , arreter avec tes délires paranos , et accepter que je réponde. Sinon tu dégages.

"toi tu vien et tru fous ta loi"

Et non , crétin , je ne fous pas ma loi.
Soit tu ignores volontairement ce que j´écris , soit tu ne sais pas lire. Quoi qu´il en soit , tu es ridicule.
Voila ce que j´ai dit :

"Et ensuite , je vais redire ce que j´ai déjà dit sur le topic du piratage : je n´essaye pas d´imposer " ma" vérité , comme le prétendent les membres pourvus d´une mauvaise foi écoeurante comme toi , rikkuman. Je ne fais que rapporter la vérité."

"Ben écoutes , vu comme ce topic partait , tout ceux qui savaient que DBAF est un canular seraient venus le dire...Alors que ce soit moi ou quelqu´un d´autre , ça n´aurait rien changé... "

Ce que j´ai dit ici , je l´aurais dit à n´importe qui , que ce soit toi ou tartampion l´auteur du sujet.
C´est simplement que tu ne supporte pas que ce soit moi qui le dise. Ben si t´en as marre , casses-toi , sinon arretes de te plaindre.

Et enfin , vastu te décider à répondre à mes question ?
Que viens faire ta lutte contre le flood dans ce sujet ? Et pourquoi viens-tu m´agresser avec tes propos paranos ?
D´autant plus que tes messages sont du flood et du détournement de topic , et du beau , en plus , môsieur
"je-suis-contre-le-flood-mais-je-flood-quand-même-
et-j´accuse-les-autres".
Vas-y , réponds , et n´éludes pas les questions , cette fois , tu parraitra un peu moins con.

Rikkuman
Rikkuman
Niveau 9
26 juin 2003 à 22:44:14

oais c bon alle je repond meme plus a ce topic je eprd mon temps

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
27 juin 2003 à 10:36:42

"oais c bon alle je repond meme plus a ce topic je eprd mon temps"

héhé , c´est bien ce que je pensais. Tu te défiles encore une fois.
Je te rappelle que c´est TOI qui a posté le message sur ta lutte contre le flood(qui on le rappelera , n est sans aucun rapport avec DBAF/GT) et c´est TOI qui ma accusé à tord de m´acharner sur toi , c´est TOi qui prétend que je " fous ma loi" , et enfin , c´est TOI qui te défiles à chacune de mes questions.

Si c´est pour sauver la face , ça ne servira à rien.
Tu t´es ridiculisé de A à Z , dans ce topic. T´as même pas eu le courage de répondre à ma question ( et c´est pourtant simple ! Je t´ai pas demandé combien font 124568763 x 335496788).

Et en plus , tu ne réponds plus à ton propre topic ? ! Pathétique...
la t´es au fond du gouffre. Tu me fais presque pitié.

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
27 juin 2003 à 10:40:30

Alors tu vas assumer un peu , connard.

Et j´attends toujours que tu m´expliques pourquoi tu as posté ça :

"ok va voir sur tout les topic consoler gBA PS2 Game Cube X BOX ALLER VA VOIR SI JE FLOOD les et va voir sur voila.fr dans le chat sud-est je suis moderateur tout les moderateur son contre le flood"

[AVERTISSEMENT]
[AVERTISSEMENT]
Niveau 5
27 juin 2003 à 10:57:55

Oui bon, vous allez pas vous engueuler pendantune éternité.

rikkuman >
C´est un forumeur comme les autres, il faut l´exepter en tant que tel. T´inquiètes pas, il est pas michant, je le vois bien.

Tristand >
Houlà, dès que tu te sents insulté tu fais tout un chapitre, fais gaffe, je crois qu´il n´a pas lu lol. : p

Conclusion / Bref, vous vous engueulez pour rien, calmez vous, ou mieux faites la paix. ^_^

Rikkuman
Rikkuman
Niveau 9
27 juin 2003 à 11:13:01

nana je me devile pas tu me soul

j´ai jamer fait un lute contre le flood sois c béte sois tu parle pour rien dire

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
27 juin 2003 à 11:24:43

ben je crois qu´on en finiras jamais , avec un comportement comme le tiens , rikkuman...

"nana je me devile pas tu me soul"

Encore une fois , tu sors des choses sans rapport entre elles.

Et je te prierais de ne pas inverser les rôles. C´est toi qui est venu m´agresser , je me défebds.
Si t´en as marre , il fallait réfléchir avant.
Tu te défiles complètement car tu n´as pas répondu à mes questions.

"J´ai jamer fait un lute contre le flood sois c béte sois tu parle pour rien dire"

mais c´est pas possible d´être con à ce point.
Voila ce que tu as écris :

Donc arretes d´inverser les rôles , c´est toi qui a introduit ça dans la conversation , et je te demandes d´expliquer pourquoi tu as détourné le sujet comme ça.

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
27 juin 2003 à 11:27:38

"Houlà, dès que tu te sents insulté tu fais tout un chapitre, fais gaffe, je crois qu´il n´a pas lu lol. : p"

Si moi je ne suis pas lu , toi non plus il ne te lis pas...j´aimerais que tu sois un peu plus direct avec rikkuman , car il commence à me saouler avec son petit numéro de martyre , ses calomnies et ses mensonges à mon sujet.

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
27 juin 2003 à 11:29:29

"C´est un forumeur comme les autres, il faut l´exepter en tant que tel. T´inquiètes pas, il est pas michant, je le vois bien."

Bien sur que je ne suis pas méchant. j´étais venu dans ce topic uniquement pour informer , mais môsieur l´a mal pris et ma agressé.
Il serait temps que les gamineries de rikkuman cessent.

Rikkuman
Rikkuman
Niveau 9
27 juin 2003 à 16:10:37

haha la lute contr le flood c toi quil la inventer moi je te dis simplement que je ne flood pas

avec rikkuman , car il commence à me saouler avec son petit numéro de martyre , ses calomnies et ses mensonges à mon sujet

tes phrase ne me plai pas c toi qui joue un role et Gragon ball z na rien a vois avec ce que tu me parle je suis sur que tu sais meme pas mpour koi tu me fait ( CHIER) il faux le dire alors je te prier de arrette sa ! ! !

pour fini arette de parler seulle du moin si ca te chante et c pas tes grade phrase qui von me toucher je suis bien tranquille san toi

Rikkuman
Rikkuman
Niveau 9
27 juin 2003 à 16:12:38

de toute fason que je parle de dragon ball divx ou love hina tu traine toujour dans mes patte

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
27 juin 2003 à 16:50:50

"de toute fason que je parle de dragon ball divx ou love hina tu traine toujour dans mes patte"

Mais dis donc , t´as les chevilles qui enflent , toi !
Tu crois vraiment que tu m´interresses assez pour que je te traque ? ^^
j´en ai rien à foutre de toi , et je commence à en avoir marre de me répeter. je suis venu ici uniquement parce que quelqu´un disait que DBAF existait. Et c´est toi qui l´a dit. Moi j´y suis pour rien.
Et ce n´est pas parce que c´est toi que j´ai dit ça.
Comme je te l´ai dit , vas voir les autres sujet sur DBAF et tu constateras que j´ai dis la même chose à tout le monde.
Alors ton petit numéro " ouinnn , il s´acharne sur moi" tu te le gardes.

"haha la lute contr le flood c toi quil la inventer"

Ah bon ?

rikkuman a dit :

"va voir sur voila.fr dans le chat sud-est je suis moderateur tout les moderateur son contre le flood"

"moi je te dis simplement que je ne flood pas"

Et d´une , tu floodes , et de deeux , je ne vois toujours pourquoi tu as introduit ça dans la conversation , alors que juste avant , je te disais que je n´avais absolument rien contre toi et que je t disais d´aller vérifier mes anciennes réponses pour constater que je ne disais pas ça qu´a toi.

"tes phrase ne me plai pas"

Tant pis pour toi.

"c toi qui joue un role"

Allez , ça continue , le numéro de gamin...
je t´ai déjà dis mille fois que je n´étais venu ici que pour éclaircir des choses sur DBAF et que je me foutais complètement de toi. je ne joue aucun rôle , et franchement , tu aurais pu te fouler un peu plus pour trouver une accusation moins pitoyable que celle-ci.

"Gragon ball z na rien a vois avec ce que tu me parle"

ben si , ça a à voir . Et quand bien même il n´y aurait pas de rapport , c´est pas moi qui ai introduit le sujet...

"je suis sur que tu sais meme pas mpour koi tu me fait ( CHIER)"

Je ne te fais pas chier ( espèce de crétin parano) , je réponds simplement à tes agressions.

"alors je te prier de arrette sa"

Mais bon dieu , t´es maso ? ?? ^^
je ne t´avais rien demandé , et tu débarque en me manquant de respect , et en m´accusant de te martyriser ou je ne sais quoi et en calomniant sur moi...Et j´aurais quelque chose à arreter ? ben voyons...

"pour fini arette de parler seulle"

Et toi , arretes de balancer des phrases vides de sens...

"c pas tes grade phrase qui von me toucher"

je suis très content pour toi...
Par contre , ton penchant à te rendre ridicule me fait bien marrer...

"je suis bien tranquille san toi"

je t´ai dis mille fois que je n´en avais rien à cirer , de toi...
Et ça tombe bien , je reste ici et je continuerais à répondre à ce qui me chante...

Et mintenant ça suffit. Arretes de jouer les martyres , de déformer la réalité , et de te croire assez important pour je veuille de traquer...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment