"mes tu vien toujour dans mes topic pour maitre ta raison sa me soul a un poin".
Ben écoutes , vu comme ça topic partait , tout ceux qui savaient ce que DBAF est un canular seraient venus le dire...Alors que ce soit moi ou quelqu´un d´autre , ça n´aurait rien changé...
En tout cas , tu sembles penser que je m´acharne sur toi ( "tu vien toujour dans mes topic " ). C´est complètement faux. Tu n´as qu´a regarder les autres topics qui parlent de DBAF ( passés dans la deuxième page du forum , maintenant) et tu verras que j´y ai aussi répondu les mêmes choses qu´ici , alors s´il te plait , arrète cette paranoïa grotesque...De même, j´aurai dit les mêmes choses que j´ai dit sur le piratage , et ce , quelque soit le posteur. Et ce n´est pas parce que tu étais l´auteur du topic pro-piratage que je suis venu ici spécialement pour toi.
Si c´est le simple fait que je réponde qui t´exaspère , alors je te conseille de partir d´ici , car je n´ai pas l´intention de me laisser bâillonner juste pour ton bon plaisir...Soit tu me supportes , soit tu t´en va...
"ci ct le ca tu norais pas eu comme reponce sale boufont mes f you ou meme un truck dasn ce gent"
Mwais...Quoi qu´il en soit , ce que tu viens de dire ne donne pas l´air fin , mais bon...
Bon , alors à défaut d´employer le terme insulter , je vais dire : Respecte un peu les gens , au lieu de dire des mots pas très agréables à ceux qui te répondent...
ok va voir sur tout les topic consoler gBA PS2 Game Cube X BOX ALLER VA VOIR SI JE FLOOD les et va voir sur voila.fr dans le chat sud-est je suis moderateur tout les moderateur son contre le flood
"ok va voir sur tout les topic consoler gBA PS2 Game Cube X BOX ALLER VA VOIR SI JE FLOOD les et va voir sur voila.fr dans le chat sud-est je suis moderateur tout les moderateur son contre le flood"
Et encore une fois , tu es complètement à coté de la plaque ! !!
Donc vas-y , explique-moi le rapport entre ta " lutte anti-flood" et ce que j´ai expliqué sur DBAF ainsi que ta paranoïa a mon éguard...
Ou alors tu t´es trompé de topic...
bon ok j´ai bien comprie tu detourne tout ce que je dis
C BIEN LA PREMIER VOIS CON ME TRAQUE COMME SA SUR JV.COM
"bon ok j´ai bien comprie tu detourne tout ce que je dis"
Tu t´enfonces , là...^^
Alors selon toi , je détourne...Bien. Si tu le dis...^^
Alors tu vas m´expliquer en quoi j´ai détourné quoi que ce soit. Et sans te défiler , s´il te plait.
Et tu en profiteras aussi pour m´expliquer quel rapport il y a entre ta lutte contre le flood ( Posté le 26 juin 2003 à 18:52:43) et ce dont nous parlions hier ( Posté le 25 juin 2003 à 23:19:37)...
Alors répond ! Ou est-ce que j´ai détourné , dis moi ?
Parce que mine de rien , c´est toi qui détournes.
"C BIEN LA PREMIER VOIS CON ME TRAQUE COMME SA SUR JV.COM"
Confidence pour confidence , c´est bien la première fois que je vois quelqu´un se ridiculiser tout seul comme tu le fais.
J´ai écris des dizaines de lignes pour t´expliquer que je ne te traquais pas , que je me foutais complètement que ce soit toi ou tartampion qui ai créé ce topic , et que j´aurais répondu la même chose à n´importe qui.
Et toi , qu´est-ce que tu fais ? Tu viens gueuler comme un putois en prétendant que je te " traque"...Pitoyable.
Si tu voulais passer pour un con , c´est réussi.
bon c un fason de parler et arrete de me souler parce que la tu me soul mes a un point stp arette parce qui en a mare
"bon c un fason de parler et arrete de me souler parce que la tu me soul mes a un point stp arette parce qui en a mare"
je te l´ai déjà dit plus haut , et au cas ou tu ne saurais pas lire , je te le réécris :
Si c´est le simple fait que je réponde qui t´exaspère , alors je te conseille de partir d´ici , car je n´ai pas l´intention de me laisser bâillonner juste pour ton bon plaisir...Soit tu me supportes , soit tu t´en va...
Et j´attends toujours que tu m´expliques pourquoi tu viens parler de flood...
Tristanbayard Posté le 26 juin 2003 à 20:19:51
je vais pas partir j´ai de jai fait cette erreure un jours et je recomencerer pas
c pas un gamin qui va me fair partir
toi tu vien et tru fous ta loi
"je vais pas partir j´ai de jai fait cette erreure un jours et je recomencerer pas"
Ben écoutes , tu dis que tu ne supportes pas que je réponde , alors il faut savoir...
Si tu ne supportes pas que je parle , la seule manière que tu ai de ne plus m´entendre ( ou plutot me lire) , c´est de te casser , parce que JAMAIS je n´accepterais de me taire simplement pour mon bon plaisir.
Si tu ne veux vraiment plus me voir , tu sais ce qu´il te reste à faire.
"c pas un gamin qui va me fair partir"
Mais mon but n´est pas de te faire partir à tout prix. je ne t´impose absolument rien. je t´informes juste du seul moyen que tu as pour m´éviter.
Parce que si tu décides de rester , alors il va falloir te taire , arreter de calmonier à mon sujet , arreter de m´agresser , arreter avec tes délires paranos , et accepter que je réponde. Sinon tu dégages.
"toi tu vien et tru fous ta loi"
Et non , crétin , je ne fous pas ma loi.
Soit tu ignores volontairement ce que j´écris , soit tu ne sais pas lire. Quoi qu´il en soit , tu es ridicule.
Voila ce que j´ai dit :
"Et ensuite , je vais redire ce que j´ai déjà dit sur le topic du piratage : je n´essaye pas d´imposer " ma" vérité , comme le prétendent les membres pourvus d´une mauvaise foi écoeurante comme toi , rikkuman. Je ne fais que rapporter la vérité."
"Ben écoutes , vu comme ce topic partait , tout ceux qui savaient que DBAF est un canular seraient venus le dire...Alors que ce soit moi ou quelqu´un d´autre , ça n´aurait rien changé... "
Ce que j´ai dit ici , je l´aurais dit à n´importe qui , que ce soit toi ou tartampion l´auteur du sujet.
C´est simplement que tu ne supporte pas que ce soit moi qui le dise. Ben si t´en as marre , casses-toi , sinon arretes de te plaindre.
Et enfin , vastu te décider à répondre à mes question ?
Que viens faire ta lutte contre le flood dans ce sujet ? Et pourquoi viens-tu m´agresser avec tes propos paranos ?
D´autant plus que tes messages sont du flood et du détournement de topic , et du beau , en plus , môsieur
"je-suis-contre-le-flood-mais-je-flood-quand-même-
et-j´accuse-les-autres".
Vas-y , réponds , et n´éludes pas les questions , cette fois , tu parraitra un peu moins con.
oais c bon alle je repond meme plus a ce topic je eprd mon temps
"oais c bon alle je repond meme plus a ce topic je eprd mon temps"
héhé , c´est bien ce que je pensais. Tu te défiles encore une fois.
Je te rappelle que c´est TOI qui a posté le message sur ta lutte contre le flood(qui on le rappelera , n est sans aucun rapport avec DBAF/GT) et c´est TOI qui ma accusé à tord de m´acharner sur toi , c´est TOi qui prétend que je " fous ma loi" , et enfin , c´est TOI qui te défiles à chacune de mes questions.
Si c´est pour sauver la face , ça ne servira à rien.
Tu t´es ridiculisé de A à Z , dans ce topic. T´as même pas eu le courage de répondre à ma question ( et c´est pourtant simple ! Je t´ai pas demandé combien font 124568763 x 335496788).
Et en plus , tu ne réponds plus à ton propre topic ? ! Pathétique...
la t´es au fond du gouffre. Tu me fais presque pitié.
Alors tu vas assumer un peu , connard.
Et j´attends toujours que tu m´expliques pourquoi tu as posté ça :
"ok va voir sur tout les topic consoler gBA PS2 Game Cube X BOX ALLER VA VOIR SI JE FLOOD les et va voir sur voila.fr dans le chat sud-est je suis moderateur tout les moderateur son contre le flood"
Oui bon, vous allez pas vous engueuler pendantune éternité.
rikkuman >
C´est un forumeur comme les autres, il faut l´exepter en tant que tel. T´inquiètes pas, il est pas michant, je le vois bien.
Tristand >
Houlà, dès que tu te sents insulté tu fais tout un chapitre, fais gaffe, je crois qu´il n´a pas lu lol. : p
Conclusion / Bref, vous vous engueulez pour rien, calmez vous, ou mieux faites la paix. ^_^
"nana je me devile pas tu me soul"
Encore une fois , tu sors des choses sans rapport entre elles.
Et je te prierais de ne pas inverser les rôles. C´est toi qui est venu m´agresser , je me défebds.
Si t´en as marre , il fallait réfléchir avant.
Tu te défiles complètement car tu n´as pas répondu à mes questions.
"J´ai jamer fait un lute contre le flood sois c béte sois tu parle pour rien dire"
mais c´est pas possible d´être con à ce point.
Voila ce que tu as écris :
Donc arretes d´inverser les rôles , c´est toi qui a introduit ça dans la conversation , et je te demandes d´expliquer pourquoi tu as détourné le sujet comme ça.
"Houlà, dès que tu te sents insulté tu fais tout un chapitre, fais gaffe, je crois qu´il n´a pas lu lol. : p"
Si moi je ne suis pas lu , toi non plus il ne te lis pas...j´aimerais que tu sois un peu plus direct avec rikkuman , car il commence à me saouler avec son petit numéro de martyre , ses calomnies et ses mensonges à mon sujet.
"C´est un forumeur comme les autres, il faut l´exepter en tant que tel. T´inquiètes pas, il est pas michant, je le vois bien."
Bien sur que je ne suis pas méchant. j´étais venu dans ce topic uniquement pour informer , mais môsieur l´a mal pris et ma agressé.
Il serait temps que les gamineries de rikkuman cessent.
haha la lute contr le flood c toi quil la inventer moi je te dis simplement que je ne flood pas
avec rikkuman , car il commence à me saouler avec son petit numéro de martyre , ses calomnies et ses mensonges à mon sujet
tes phrase ne me plai pas c toi qui joue un role et Gragon ball z na rien a vois avec ce que tu me parle je suis sur que tu sais meme pas mpour koi tu me fait ( CHIER) il faux le dire alors je te prier de arrette sa ! ! !
pour fini arette de parler seulle du moin si ca te chante et c pas tes grade phrase qui von me toucher je suis bien tranquille san toi
de toute fason que je parle de dragon ball divx ou love hina tu traine toujour dans mes patte
"de toute fason que je parle de dragon ball divx ou love hina tu traine toujour dans mes patte"
Mais dis donc , t´as les chevilles qui enflent , toi !
Tu crois vraiment que tu m´interresses assez pour que je te traque ? ^^
j´en ai rien à foutre de toi , et je commence à en avoir marre de me répeter. je suis venu ici uniquement parce que quelqu´un disait que DBAF existait. Et c´est toi qui l´a dit. Moi j´y suis pour rien.
Et ce n´est pas parce que c´est toi que j´ai dit ça.
Comme je te l´ai dit , vas voir les autres sujet sur DBAF et tu constateras que j´ai dis la même chose à tout le monde.
Alors ton petit numéro " ouinnn , il s´acharne sur moi" tu te le gardes.
"haha la lute contr le flood c toi quil la inventer"
Ah bon ?
rikkuman a dit :
"va voir sur voila.fr dans le chat sud-est je suis moderateur tout les moderateur son contre le flood"
"moi je te dis simplement que je ne flood pas"
Et d´une , tu floodes , et de deeux , je ne vois toujours pourquoi tu as introduit ça dans la conversation , alors que juste avant , je te disais que je n´avais absolument rien contre toi et que je t disais d´aller vérifier mes anciennes réponses pour constater que je ne disais pas ça qu´a toi.
"tes phrase ne me plai pas"
Tant pis pour toi.
"c toi qui joue un role"
Allez , ça continue , le numéro de gamin...
je t´ai déjà dis mille fois que je n´étais venu ici que pour éclaircir des choses sur DBAF et que je me foutais complètement de toi. je ne joue aucun rôle , et franchement , tu aurais pu te fouler un peu plus pour trouver une accusation moins pitoyable que celle-ci.
"Gragon ball z na rien a vois avec ce que tu me parle"
ben si , ça a à voir . Et quand bien même il n´y aurait pas de rapport , c´est pas moi qui ai introduit le sujet...
"je suis sur que tu sais meme pas mpour koi tu me fait ( CHIER)"
Je ne te fais pas chier ( espèce de crétin parano) , je réponds simplement à tes agressions.
"alors je te prier de arrette sa"
Mais bon dieu , t´es maso ? ?? ^^
je ne t´avais rien demandé , et tu débarque en me manquant de respect , et en m´accusant de te martyriser ou je ne sais quoi et en calomniant sur moi...Et j´aurais quelque chose à arreter ? ben voyons...
"pour fini arette de parler seulle"
Et toi , arretes de balancer des phrases vides de sens...
"c pas tes grade phrase qui von me toucher"
je suis très content pour toi...
Par contre , ton penchant à te rendre ridicule me fait bien marrer...
"je suis bien tranquille san toi"
je t´ai dis mille fois que je n´en avais rien à cirer , de toi...
Et ça tombe bien , je reste ici et je continuerais à répondre à ce qui me chante...
Et mintenant ça suffit. Arretes de jouer les martyres , de déformer la réalité , et de te croire assez important pour je veuille de traquer...