CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Drangon Ball GT

Rikkuman
Rikkuman
Niveau 9
24 juin 2003 à 20:13:48

dragon ball gt le dernier il tue vous trouver pas

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 juin 2003 à 20:14:54

Heu...je pense pas que tout le monde va avoir ton avis :

ramiel
ramiel
Niveau 10
24 juin 2003 à 20:21:41

tout a fais d´accord avec toi...TElombre

moi personnellement j´ais plus regarde parce que ct DB mais j´ais vraiment pas aime ( meme la fin!!)

les sangoku transformation 27 a un moment ca gave

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
24 juin 2003 à 21:14:30

J´ai trouvé dragon ball gt vraiment naze. Quel est l´interet de cette serie à part rapporter de l´argent au producteur? c´est uniquement un truc à but commercial qui n´a rien a voir avec la serie d´akira toriyama.

mrouille
mrouille
Niveau 9
24 juin 2003 à 21:15:16

ouais c du portnawak un deluge de puissance et de transformation c pourri ca n´a rien a voir avec db le pire c´est leur voix francaise ils ont ete doublé par des toulousaint malades a deux de tension en colere et aux voix insuportables

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
24 juin 2003 à 21:57:49

Mais c´est pas pour ca qui faut te sentir rejeter, hein rikkuman. Tu es le beinvenu parmis nous quand meme ^^.

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:18:27

mrouille kes ke ta contre les toulousains ? ^^ je confirme ke les doublages sont vraiment pourris kan meme, mais ya aucun toulousain le dedans^^

Rikkuman
Rikkuman
Niveau 9
25 juin 2003 à 11:36:46

legume_sylkis Posté le 24 juin 2003 à 21:57:49
hein rikkuman. Tu es le beinvenu parmis nous quand meme ^^.

oauis j´vois sa.

ok les gt c pas les maileur jai pas dis sa et je le pence pas mes le dernier et bien je preferer GB Z. esque les af son bien?

Telombre
Telombre
Niveau 23
25 juin 2003 à 11:39:49

Etant donné que DragonBall AF est une série qui n´existe que par rumeur, je ne peut te dire si c´est bien ou pas. On pense aussi que le DragonBall AF est la fin de DragonBall GT avec Sangoku 100 ans plus tars. En tout cas, chacun son avis mon cher rikkuman, donc tu dis ce que tu veux, du moment que cela ne dépasse pas les limites de l´expression.

Rikkuman
Rikkuman
Niveau 9
25 juin 2003 à 11:54:39

ben je peut rien dire jen ner jamer vue des af

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
25 juin 2003 à 12:36:28

af il son pas sorti en france

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 juin 2003 à 12:38:26

pour moi dans dragon ball ce qui y avait de meilleur c´etait les tout premier ( quand goku passait son temps apisse partout la j´etait vriment fan!!)

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
25 juin 2003 à 12:41:58

OUé Dragon ball cetait vraiment marant ms DBZ est arrivé et ceu pour effet - de comique ms + de tapage sur la gueule!

jaime kan mem DBZ ossi!

c DBGT ke j´aime aps!ca a aucun interet , ca suit aps DBZ et ya des transformations partout!
Bref , c dla daube commerciale!

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
25 juin 2003 à 12:43:45

transformation , je parle des perso ki se transforment et st trop forts!

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
25 juin 2003 à 13:28:01

"af il son pas sorti en france"

AF c´est sorti nulle part puisque ça n´existe pas.

Rikkuman
Rikkuman
Niveau 9
25 juin 2003 à 17:24:12

au jap et ci sa exite pas pourkoi on en parle

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
25 juin 2003 à 18:08:12

"au jap et ci sa exite pas pourkoi on en parle"

Non , cela n´existe nulle part puisque ce n´est qu´une rumeur bidon , inventé par des fans ( et après tout le merdier qu´ils ont foutus , je sais pas si on peut vraiment les qualifier de fans)...
Bref , absolument TOUT a été inventé par des fans , du fameux dessins Goku SSJ5 ( que tout le monde disait de la main de Toriyama , mais c´est en fait un fanart , car Toriyama a bien confirmé ne jamais avoir dessiné ça) jusqu´aux soit-disants synopsis de la série ( plus d´une dizaines différents!!!!), qui étaient de la pure invention , on pourrait même qualifier ça de fanfics...
Ne parlons pas des images de la série trafiquées avec de vulgaires logiciels de retouche d´image , pour faire croire a de nouveaux persos , ou a de nouvelles transformations ( on trouve un Radditz SSJ , Pan SSJ , et même un Bou SSJ ! !!! Ridicule...).
Bref , cette simple invention de fans a pris énormément d´ampleur en 6 mois , tellement que la Toei a dû tout démentir ( ils ont confirmé qu´aucune suite appelée DBAF n´était en projet , et ont confirmé aussi qu´il n´y aurait jamais de suite à la saga DB...). Le studio FUNimation a également confirmé que DBAF n´était qu´une invention de fans ( et on rappelera que par la loi du copyright , ils n´ont pas le droit de mentir).
Toriyama , lui aussi , à démentit ( j´en ai parlé en haut...).

Donc , DBAF = gigantesque canular...

Voila donc la réponse à ta question " si ça existe pas , pourquoi on en parle"...
Et malheureusement , comme partout , même après les démentis de la Toei et compagnie , des petits crétins ont continués à alimenter cette rumeur bidon...Voila pourquoi on peut encore entendre parler de ça...
Et ne parlons pas des sites mal informés , qui continuent à faire vivre le canular malgré eux ( et certains webmasters le font même exprès , juste pour se faire mousser et faire croire aux internautes qu´ils ont des infos inédites)...

"boufon toujour a vouloir avoir raison"

Dans mes 2 réponses à ce topic , j´ai toujours été poli envers tout le monde , alors je te prierais de t´excuser assez rapidement...D´autant plus que toi , tu sembles avoir l´insulte facile...
Et ensuite , je vais redire ce que j´ai déjà dit sur le topic du piratage : je n´essaye pas d´imposer " ma" vérité , comme le prétendent les membres pourvus d´une mauvaise foi écoeurante comme toi , rikkuman. Je ne fais que rapporter la vérité.

Rikkuman
Rikkuman
Niveau 9
25 juin 2003 à 22:42:13

esqusemoi je me suis un peu enporter

Rikkuman
Rikkuman
Niveau 9
25 juin 2003 à 22:45:04

Tristanbayard Posté le 25 juin 2003 à 18:08:12

tu sembles avoir l´insulte facile...

ci ct le ca tu norais pas eu comme reponce sale boufont mes f you ou meme un truck dasn ce gent mes tu vous jai pas mi linsulter en entier pour la raison que jinsulter jamer les jend

boufon na rien a voir a une insulte

Rikkuman
Rikkuman
Niveau 9
25 juin 2003 à 22:46:06

rikkuman Posté le 25 juin 2003 à 22:42:13
esqusemoi je me suis un peu enporter

mes tu vien toujour dans mes topic pour maitre ta raison sa me soul a un poin

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie