"au jap et ci sa exite pas pourkoi on en parle"
Non , cela n´existe nulle part puisque ce n´est qu´une rumeur bidon , inventé par des fans ( et après tout le merdier qu´ils ont foutus , je sais pas si on peut vraiment les qualifier de fans)...
Bref , absolument TOUT a été inventé par des fans , du fameux dessins Goku SSJ5 ( que tout le monde disait de la main de Toriyama , mais c´est en fait un fanart , car Toriyama a bien confirmé ne jamais avoir dessiné ça) jusqu´aux soit-disants synopsis de la série ( plus d´une dizaines différents!!!!), qui étaient de la pure invention , on pourrait même qualifier ça de fanfics...
Ne parlons pas des images de la série trafiquées avec de vulgaires logiciels de retouche d´image , pour faire croire a de nouveaux persos , ou a de nouvelles transformations ( on trouve un Radditz SSJ , Pan SSJ , et même un Bou SSJ ! !!! Ridicule...).
Bref , cette simple invention de fans a pris énormément d´ampleur en 6 mois , tellement que la Toei a dû tout démentir ( ils ont confirmé qu´aucune suite appelée DBAF n´était en projet , et ont confirmé aussi qu´il n´y aurait jamais de suite à la saga DB...). Le studio FUNimation a également confirmé que DBAF n´était qu´une invention de fans ( et on rappelera que par la loi du copyright , ils n´ont pas le droit de mentir).
Toriyama , lui aussi , à démentit ( j´en ai parlé en haut...).
Donc , DBAF = gigantesque canular...
Voila donc la réponse à ta question " si ça existe pas , pourquoi on en parle"...
Et malheureusement , comme partout , même après les démentis de la Toei et compagnie , des petits crétins ont continués à alimenter cette rumeur bidon...Voila pourquoi on peut encore entendre parler de ça...
Et ne parlons pas des sites mal informés , qui continuent à faire vivre le canular malgré eux ( et certains webmasters le font même exprès , juste pour se faire mousser et faire croire aux internautes qu´ils ont des infos inédites)...
"boufon toujour a vouloir avoir raison"
Dans mes 2 réponses à ce topic , j´ai toujours été poli envers tout le monde , alors je te prierais de t´excuser assez rapidement...D´autant plus que toi , tu sembles avoir l´insulte facile...
Et ensuite , je vais redire ce que j´ai déjà dit sur le topic du piratage : je n´essaye pas d´imposer " ma" vérité , comme le prétendent les membres pourvus d´une mauvaise foi écoeurante comme toi , rikkuman. Je ne fais que rapporter la vérité.