CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
07 juillet 2012 à 18:25:42

Toujours pas apparemment, mais ayant tout juste fini de dévorer tous les tomes/scans de HxH j'espère que ça reprendra très bientôt :bave:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
07 juillet 2012 à 18:26:42

j'espère qu'il se focalisera un peu sur Kurapica qu'il a délaissé depuis l'arc Yorshin, il doit maintenant savoir que Kuroro s'est libéré de son Nen :hap:

Et un combat Hisoka/Kuroro avec la defaite d'Hisoka :bave:

Et un arc Killua/Aruka/Irumi :bave:

Et la découverte du nouveau monde et de ses créatures :bave:

La suite Togashi :snif:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
07 juillet 2012 à 18:27:48

On verra pas Hisoka vs Kuroro.

On verra Kuroro utiliser Pansy-gum :ok:

Darkki
Darkki
Niveau 24
07 juillet 2012 à 19:47:45

"Il bat Gin aucun doute la dessus toute façon t'es pas crédible en sortant que Netero est pas le meilleur humains parce que Gon libéré = proche du roi"

Parceque tu crois etre crédible en parlant de Gin ? Netero se fait éclater par le fils de Gin, ça devrait te calmer de savoir ça, non ?

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
07 juillet 2012 à 19:58:31

En 1 vs 1 y'a rien de plus chiant que de faire face au pansy gum :hap:

Hisoka c'est un des persos contre lequel je détesterais me battre ( avec Feitan et Morau ( Feitan parce que sa technique est douloureuse, Morau parce qu'il est trop intelligent pour moi, je comprendrais rien à ses stratégis :hap: ) car, outre le fait que c'est un sadique qui voue un culte malsain à la mort et au meurtre, son nen m'emmerderait pofondément :noel:

Sérieux, le pansy gum ça offre des possibilités énormes en combat, c'est hyper pratique et allié avec ses cartes tranchantes c'est redoutable :oui:

J'aurais du mal face à Hisoka :(

Kuroro je l'aime pas alors je suis pour Hisoka :noel:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:01:34

En plus le hatsu de Kuroro :malade: Y'a pas pire comme nen :malade:

Tu dois remplier des tonnes de conditions difficiles ( à remplir en combat ) pour voler un nen, si le mec à qui tu l'as volé meurs, tu le perd ( sachant que la victime n'a plus de nen donc elle peut mourir à chaque instant ) et en plus tu dois te battre un livre en main ( donc t'as qu'une main libre ).

Hisoka, son nen y'a rien de plus chiant pour l'adversaire.

Kuroro, son nen y'a rien de plus chiant pour l'utilisateur.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:03:09

Et puis Hisoka a une bien plus grande force physique que Kuroro à la base ( Hisoka = 3 ème au bras de fer, Kuroro = 8ème ou 9ème ).

Encore un avantage pour Hisoka :hap:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:03:42

Netero = président des hunters = élu le plus puissant du monde = vitesse du son = nen imperceptible = force de frappe qui tuerais un humain en un coup.

Gin = gros blaireau que tout le monde insulte.

Désolé mais si il était le plus fort il serait un minimum respecté.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:05:19

Kuroro est 7ème au bras de fer.

Mais t'oublie que Kuroro une fois les conditions remplie est imprévisible.

A moins de le défoncer avant qu'il sorte son livre (Ce que ferait le roi/netero ou n'importe quel hunter de très très rapide genre Kirua kanmuru) tu peux pas être sur de gagner.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:10:08

Nan mais déjà, quand tu fais face à un adversaire, généralement tu connais pas son nen. Donc que Kuroro puisse utiliser plusieurs nens variés ou pas, ça change rien car il ne peut en utiliser qu'un à la fois et Hisoka n'en connaîtras pas les effets.

Or, on a bien vu qu'Hisoka est un grand improvisateur qui sait monter des stratégies en un instant, même face à un nen qu'il ne connait pas ( face à son rival dans la tour céleste, face à Gotoh...).

D'ailleurs, le talent d'improvisation fait parti des qualités que doit posséder un bon hunter ( on voit bien Morau qui monte des tactiques poussées en quelques instants, juste en voyant le nen de son adversaire ).

Donc chaque aversaire, quand tu commences un combat, est imprévisible. :oui:

Darkki
Darkki
Niveau 24
07 juillet 2012 à 20:10:19

"Gin = gros blaireau que tout le monde insulte.

Désolé mais si il était le plus fort il serait un minimum respecté."

Top 5 all hunter, un gros blaireau même.

Et pour Netero c'était y'a un demi siècle qu'il était le plus fort.

Enfin bref, je m'en fou de tout ça, je suis juste la pour dire que Gon le défonce et que c'est pas le plus fort.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:10:22

"En plus le hatsu de Kuroro :malade: Y'a pas pire comme nen :malade: "

Abuse pas certe ya des contrainte (encore heureux sinon ça serais ultra cheat) mais ça reste très dangereux surtout que gràce à l'aide de la brigade, kuroro doit pouvoir acquérir des capacités vraiment facilement et donc y doit en avoir beaucoup et être très dur à combattre comme y peut s'adapter à toutes les situations :(

Pour le nen d'hisoka je suis d'accord.

"Kuroro, son nen y'a rien de plus chiant pour l'utilisateur"

Non ça c'est le nen de phinks, plus chaint et handicapant c'ets pas possible :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:15:33

"Non ça c'est le nen de phinks, plus chaint et handicapant c'ets pas possible "

Son nen est handicapant mais le nen de Kuroro l'est 100 fois plus :hap:

1) Pour voler un pouvoir il y a des contraites compliquées ( normal )
2) Si celui à qui t'a volé le nen meurt, le nen disparait ( déjà beaucoup plus chiant )
3) Tu dois sans cesse tenir ton livre ouvert en te battant ( donc tu te prives d'un de tes membres et donc de nombreuses possibilités de combat )

Le seul point positif c'est qu'avec du temps et de la patience, tu peux te construire un solide panel de nen pour faire face à pas mal de situation.

Moi j'aurais pas la patience de chercher à travers le monde des nen intéressants et de devoir réfléchir à des stratégies pour remplir les contraintes :hap:

Je préfère 100 fois un truc un peu handicapant et qui demande la maîtrise comme Phinks plutôt qu'un truc chiant et relou comme le hatsu de Kuroro.

+Si t'as le nen de Phinks, tu vas sur une île déserte pendant 10 ans, tu frappes 10 000 fois dans le vide chaque matins et le jour où t'arrives à tourner ton bras aussi vite que le son, c'est bon :oui:

Easy :noel:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:23:09

Non mais tu comprends pas que kuroro a aucun mal à se fournir des capacités vu que tout les membre de la brigade lui en apporte à la première occasion :hap:
Suffit de voir le mec à la cape pendant york shin, c'est feitan et compagnie qu'il l'ont affronté et une fois fait, il on tranquillement ramené à kuroro et après on a vu kuroro faire le toréador avec zeno :hap:

Le nen de kuroro en combat est 1000000x fois mieux que celui de phinks hein, osef du livre en main, y peut d'adapter à pleins de situation alors que phinks s'emmerde a tourner ses 2 bras en plein combats, c'est même pas comparable, le nen kuroro est beaucoup mieux :hap:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:35:02

Peut-être mais Phinks est du renforcement et fait partie des purs guerriers de la brigade. Donc il doit être très endurant et difficile à entamer avec un Ren et un Ko solide. Ce sont les trucs les plus basiques, mais tout comme dans un combat de boxe un type excellent dans les bases reste redoutable.

Tsezugera doit avoir un bon Hatsu vu qu'il est quand même Hunter single classe, mais en bases il est naze. Résultat il ressort humilié de l'arc Greed Island alors que c'est un Hunter assez respecté dans la communauté. Et toi comme moi avons plus peur de Phinks que de lui je pense qu'on est d'accord là-dessus :hap:

Sinon ouais Hisoka a une grande force physique en plus de tout le reste. Suffit de voir la dalle qu'il dégomme d'un coup de pied contre Gon au tome 7 :noel:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:41:41

chiant*

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:42:35

Non mais Nov est excellent hein. C'est juste que Gon et Kirua sont hors du commun (je te rappelle qu'à 13 ans ils sont maintenant plus forts que 80% des Hunters :noel: )

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:44:04

Nov est puissant.

Mais c'est un gros peureux.

Morau a 35% de ses capacités est largement inférieur à Nov pourtant il n'a pas eu peur de se battre contre les gardes.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:45:33

Nov a un mental de merde, faut être honnête.

Le mec se pisse dessus et perd ses cheveux en sentant le en de Pufu ( du Pufu :hap: ) alors que Gon et Kirua vont affronter Pito, que Morau et Knuckle vont se battre contre Yupi et que même le poulpe ( LE POULPE :ouch: ) a les cojones de s'infiltrer dans le palais et de risquer sa vie :oui:

Même Pamu a 100 fois plus de courage dans son petit doigt que dans le corps tout entier de Nov :ok:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:47:18

Je rappelle que même Shoot qui a une combativité proche du zéro absolu et qui a peur de n'importe quel adversaire affronte face à face Yupi et va jusqu'aux portes de la mort :ok: Ca s'appelle de se dépasser :ok: Nov s'est dépassé, rien qu'en sentant le nen de Pufu :hap: C'est déjà un exploit qu'il soit parvenu à poser ses portails.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment