CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:48:31

Ben c'est le côté imprévisible des êtres humains. Nov le pragmatique, qui raisonne beaucoup et n'affiche pas de sentiment est rattrapé par un des sentiments les plus basiques et primaires, la terreur paralysante. A côté, Shoot qui est un putain de stressé de la vie se transcende littéralement rien qu'en suivant Gon du regard :ok:

Y a souvent ça dans HxH. Les grandes gueules qui donnent l'impression de tout maîtriser se font éclater et parfois extrêmement cruellement (le groupe de Abengane dans GI) et les héros qui démarrent toujours à la ramasse finissent par se hisser au sommet :noel:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:51:48

Morau avait l'air de tout gérer en arrivant, ben au final il a tout géré hein :noel: Il avait beau avoir une grande gueule au départ, ça ne l'a pas empêché de mettre Yupi en très grosse difficulté avec 35% de son nen :ok:
Nov est un disciple de Netero, merde, on parle pas du dernier des bouseux, il a suivit une formation avec le plus grand hunter du monde :ouch:

C'est une honte qu'il se pisse dessus en voyant un adversairee plus fort que lui :ouch:

Ce mec est tout simplement pas fait pour être un hunter, s'too. Il a eu de la chance d'avoir un certain talent pour le nen maiss son mental est à des années lumières de celui d'un vrai combattant :pf:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:52:50

Quand Netero sent que Pitou à un nen plus puissant que le sien limite il s'en fout :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:54:29

Jura : Sinon, quand il apprend que Meruem est beaucoup plus puissant que lui, il est content :hap:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:56:22

"Morau avait l'air de tout gérer en arrivant, ben au final il a tout géré hein :noel: Il avait beau avoir une grande gueule au départ, ça ne l'a pas empêché de mettre Yupi en très grosse difficulté avec 35% de son nen :ok: "

Ah ouais il a vachement géré, il a libéré Pufu au bout de 1m30, perdu sa pipe contre lui et tout simplement laissé tomber l'idée de l'affronter en le laissant en liberté. Et parce qu'il a craqué (même si au final ça a été "mieux", ce n'est pas grâce à lui c'est grâce à Nétéro).

Les seuls qui ont rempli leur mission exactement comme il le fallait, ça a été Gon et Nétéro :(

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:59:21

Je te rappelle que grâce à Morau, Yupi a faillis être mis hors d'état de nuire. Si Knuckle n'avait pas flanché à la fin, ils auraient vaincus un garde.

D'ailleurs, Morau est prêt à mourir pour le plan, il ne se défend pas quand Yupi s'apprête à le tuer.

Nov aurait fuit comme un lâche :ok:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
07 juillet 2012 à 21:04:36

Mais je sais bien. Mais quand au groupe la mission a été clairement définie : "retenez les gardes le plus possible loin du Roi", eh bien tu remets pas ta mission au hasard en laissant PERSONNE pour affronter Pufu à ta place, surtout quand tu es le chef de l'équipe :noel: . Que les évènements lui donnent raison après ça n'a rien à voir. C'est la chance, une chance même hors du commun qui les a sauvé.

Si Morau s'était sacrifié pour que Knuckle achève Yupi, il serait arrivé quoi? Déjà même en Zetsu c'est même pas sûr que Knuckle aurait été capable de le tuer. Ensuite, ça aurait signifié que lui et Pufu seraient arrivés peut-être trop tard pour subir des radiations et mourir, et voyant la mort de Meruem auraient tout détruit de rage.

J'extrapole et pars en live je sais mais c'est pour bien illustrer que cette mission qui d'ailleurs était bien trop difficile pour les forces dépêchées a à peu près marché parce que Gon et Nétéro se sont sacrifiés, et grâce au hasard et la chance.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
07 juillet 2012 à 21:09:06

"cette mission qui d'ailleurs était bien trop difficile pour les forces dépêchées "

+1

Ils auraient du envoyer les zodiacs en plus. A 4 sur chaque garde, ç'aurait été plus simple :(

Pour en revenir à Kuroro, les conditions de vol de nen :

-Kuroro doit voir la capacité en action.
-Il doit demander comment elle fonctionne et obtenir les réponses à ses questions.
-La main de sa victime doit toucher la couverture du livre qu'il matérialise.
-Ces trois conditions doivent être remplies en moins d'une heure

Bonne chance pour remplir les conditions si t'as pas une brigade fantôme sous la main, si ton adversaire est puissant et que t'es en plein combat :hap:

A part en montant une stratégie pour piéger l'adversaire et le forcer à obéir, c'est chaud :hap:

T'façon, stratégie et moi ça fait deux :noel:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
07 juillet 2012 à 21:56:52

Moi je le trouve très bien le Skill Hunter de Kuroro, les conditions sont strictes mais une fois rempli ça devient redoutable contrairement à ce que tu dis :(

Le mec est totalement imprévisible et peut adopter toutes sortes de stratégies avec tous ses nen stockés dans son livre

Le truc vraiment handicapant c'est le fait qu'il soit obligé de garder son livre dans sa main pendant tout le combat et surtout de devoir tourner la page à chaque fois qu'il veut changer de Nen (il pourrait même pas avoir le temps de le faire contre un Killua Kanmuru ou un Feitan :noel: )

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:26:37

"de devoir tourner la page à chaque fois qu'il veut changer de Nen (il pourrait même pas avoir le temps de le faire contre un Killua Kanmuru ou un Feitan :noel: "

Non mais ça, ça se fait automatiquement j'ai l'impression :noel:

Genre y pense à la capacité et les pages se tourne toutes seul, en tout cas c'est l'impression que j'ai eu en voyant le combat en anime :(

http://www.youtube.com/watch?v=CNH4zodURxc&feature=player_detailpage#t=141s

akainu250
akainu250
Niveau 32
07 juillet 2012 à 22:55:37

Sauf que kuroro est déjà très fort de base sans son livre donc faut arrêter les "olol tro complike son pouvoir ça pue "
Il peut battre un bon nombre d utilisateurs de nen même de haut niveau et ensuite voler leurs capacités une fois battus (cf la cape de la bête de l ombre)

akainu250
akainu250
Niveau 32
07 juillet 2012 à 23:11:48

Ça m étonnerait pas qu il soit presque aussi rapide que feitan
Et puis quand Hisoka provoque nobunaga il les téléporte et on le voit pas avec son livre, même les autres membres sont surpris donc comme le reste son livre n est pas sa seule capacité :ok:

Stop le sous estimer

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
07 juillet 2012 à 23:34:29

Bol_2_riz, je sais pas si je dois me fier à l'anime

Quand il l'avait sorti VS Zeno dans le manga c'était comme si il le feuilletait mais tant mieux si ce n'est pas le cas :hap:

Akainu, non quand Kuroro les téléporte on le voit avec son livre

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
07 juillet 2012 à 23:40:47

Enfin je sais pas ce que tu veux dire par on le voit pas avec son livre, on le voit pas utiliser la technique avec son livre ou on le voit pas tenant son livre.

Parce qu'il tient bien le livre quand ils les téléporte :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
07 juillet 2012 à 23:49:41

Quand il l'avait sorti VS Zeno dans le manga c'était comme si il le feuilletait mais tant mieux si ce n'est pas le cas :hap: "

http://pic.tenmanga.com/comics/16378/153234/b63e163fe8e91c97686d6a36822e79eb.jpg

Pas vraiment l'impression qui le feuillette là, j'ai plutot l'impression qui tiens le livre en main et qui s'ouvre direct à la page de la capacité, m'enfin le dessin est pas si facile à comprendre :(
Puis ça serais surement bien trop handicapant de devoir feuilletait et à chaque fois chercher la bonne capacités :(

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
08 juillet 2012 à 11:57:02

Nan mais il doit connaître chaque page et chaque nen qu'il possède par coeur et puis bon, c'est un livre de nen donc il peut sans doute l'ouvrir à la page qu'il veut direct.

Nan le truc handicapant c'est de devoir se battre juste avec une seule main :doute: En plein combat, c'est un gros malus.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
08 juillet 2012 à 12:27:17

J'avoue que les conditions pour voler une capacité WTF QUOI :rire: :rire: :rire:

Heureusement qu'il est charismatique et qu'il peut manipuler comme il a fait à Néon.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
08 juillet 2012 à 12:39:43

Si Kuroro arrive à voler la capacité d'un mec comme Zéno, honnêtement respect :hap:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
08 juillet 2012 à 13:03:50

Impossible.

Comme si Zeno allait expliquer sa technique et toucher son livre.

S'il suffisait d'enfermer le dragon dans le livre ce serait plus simple.

AlakOkan
AlakOkan
Niveau 10
08 juillet 2012 à 14:27:55

Il y a pas a dire, passé de l'anime version 2011 a 2001, c

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment