CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
09 mars 2012 à 20:09:22

Peut etre parce qu'il a coupé la tete de l'indou garde du corps, Kurokawa jcrois :noel:

BoiteBlanche
BoiteBlanche
Niveau 10
09 mars 2012 à 20:09:51

Ouais bon, essayez de développer votre En au dessus de 1 mètre on verra si c'est facile. :pf:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
09 mars 2012 à 20:11:40

De toute façon le point fort de Nobunaga sa a pas l'air d'être son nen mais sa maîtrise du sabre surtout.

Après c'est sur que la brigade est pas si terrible que sa niveau combattant.

La famille Zoldyk me semble bien plus dangereux.

Juste Zeno, Silva et Irumi sont plus fort que la majorité de la brigade.

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
09 mars 2012 à 20:15:37

Kuroro mis à part, ils sont plus forts que toute la brigade à mon avis...

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
09 mars 2012 à 20:18:47

Sinon j'ai relevé une incohérence.

Il est dis je crois que si on tue un membre de la brigade on peut prendre sa place.

Or quand Kurapika a tuer Uvogin il avait pas l'air du tout prêt à l'accepter.

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
09 mars 2012 à 20:23:26

Troll ou bien? :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
09 mars 2012 à 20:56:17

BoiteBlanche Voir le profil de BoiteBlanche
Posté via mobile le 9 mars 2012 à 20:09:51 Avertir un administrateur
Ouais bon, essayez de développer votre En au dessus de 1 mètre on verra si c'est facile. :pf:

:d) Je vais essayer ce soir. Mais d'abord je dois mettre des noms dans mon Death Note. :o))

akainu250
akainu250
Niveau 32
09 mars 2012 à 21:43:10

feitan est largement au niveau d'Irumi je pense,faut pas surestimer le frère de Kirua trop non plus

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
09 mars 2012 à 23:28:56

"Mais pour killua, même avec les autres aspects du nen qui permettent de se défendre, le problème est de réagir à temps, il a pris yupi par surprise la première fois mais après, il s'est bien mis en face de lui et l'a même trollé avant d'attaquer:"

Bah le truc c'est que Yupi ne connait rien du Nen, il sait qu'il a un pouvoir et une aura c'est tout. :noel: Je pense pas que Killua aurait pu etre aussi efficace face a Pitou qui dispose d'un En d'environ un kilomètre :noel:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
09 mars 2012 à 23:34:00

Hisoka lui met un 95.

Alors qu'il a mis moins a 2 zodiacs.

magickirua
magickirua
Niveau 9
09 mars 2012 à 23:34:23

Mon analyse du chapitre 339 :
http://www.youtube.com/watch?v=JOAbCr399x0
En espérant que ça vous plaise!

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
09 mars 2012 à 23:38:32

Je regarde j'avais bien aimé celle du 338 :oui:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
09 mars 2012 à 23:51:35

magickirua Voir le profil de magickirua
Posté le 9 mars 2012 à 23:34:23 Avertir un administrateur
Mon analyse du chapitre 339 :
http://www.youtube.com/watch?v=JOAbCr399x0
En espérant que ça vous plaise!

:d) J'aime bien ton analyse, ça permet de bien saisir tous les points d'un chapitre, il faut dire que je les lis toujours d'une traite.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
10 mars 2012 à 00:20:11

Bonne analyse Magickirua j'suis en parti d'accord sur tout ce que tu as dit, et l’hypothèse sur la tour des combats est plutôt intéressante. En ce qui concerne les requis pour explorer le monde exterieur je pense que Gin peut en obtenir deux faciles, il n'a plus besoin de faire ses preuves, il a découvert un paquet de truc, et il a un des 5 nen les plus puissants comme tu le rappelles si bien. Je pense que comme il le dit il est pas pressé et lorsqu'il voudra vraiment explorer le monde exterieur il devrait pas trop galerer pour chopper les requis. :noel:

Sinon pour Nov et Morau, en fait c'est Morau qui a gagné le pari, seul Knuckle et Shoot les ont rejoints, ce qu'on voit dans ton image c'est lorsqu'ils sont sur le point de partir pour les rejoindre. D'ailleurs c'est pour cela que Pamu voulait tuer Gon, et qui l'a finalement forcé a sortir avec elle. :noel:

En ce qui concerne Kurapica, j'avais pensé au fait qu'il puisse etre le nouveau de boss de la famille de Nostrad, c'est interessant comme théorie, mais le soucis c'est que la petite a perdu son pouvoir (le fondement de la famille nostrad quoi) donc peut etre que Kurapica a réussi a reprendre en main le clan, ou qu'il a rejoint un autre clan.

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
10 mars 2012 à 00:22:21

Extravlad
Posté le 9 mars 2012 à 20:11:40
De toute façon le point fort de Nobunaga sa a pas l'air d'être son nen mais sa maîtrise du sabre surtout.

:d) Feitan, ou n'importe qui d'expérimenter, casserait son sabre avec seulement la force de son aura, comme la reine ant croco contre lequel Feitan l'a battu

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
10 mars 2012 à 01:55:40

J'en suis pas si sur, déjà Feitan a grandement sous estimé la reine (bien fait pour sa gueule en passant :hap: ) de plus l'attaque était une attaque perçante, Nobunaga utilise un sabre donc ça sera plus attaque tranchante qui sont déjà plus difficile a bloquer en concentrant son nen en un point. De plus la lame n'a l'air d'etre qu'un plus, alors que Nobunaga son épée semble etre son atout en plus du nen. :oui:

M'enfin j'attends d'en voir plus sur ce perso, on avait une explication sur la difference d'une épée renforcé au nen et une épée de nen, la j'aimerais voir cette difference avec un expert :noel:

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
10 mars 2012 à 02:41:59

Bien fait pour la reine croco plutôt, perso j'aimerais pas mourrir de la façon dont elle est morte (désolée mais j'aime pas qu'on se moque de Feitan :hap: )

Bien sur si le sabre est renforcée de nen, il sera plus difficile à contrer qu'un simple sabre sans rien du tout :oui:

Mais bon le sabre de Nobunaga c'est un vrai sabre qu'il transporte avec lui; et si jamais il le perd, qu'il le casse ou qu'il se la fasse casser, ou qu'on lui vole (coucou pipe de Morau :noel: ) bha je crois que Nobunaga sera out, vu que sa technique a l'air d'être principalement basée sur son sabre. Conclusion: il est nul :hap:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
10 mars 2012 à 02:45:45

Tu peux te défouler sur la reine, le perso m'est indifférent et c'est clair qu'elle a pris cher le "sac a main" :noel:

On a pas encore vu son Hatsu, donc attend un peu avant de dire qu'il est nul, si togashi n'a pas revélé sa technique maintenant c'est pas pour rien je pense :noel:

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
10 mars 2012 à 03:23:07

C'est surtout qu'il en a pas eu le temps jpense, ou qu'il voulait mettre d'autres membres de la Brigade en avant comme Bonorenof qu'on avait jamais entendu parler encore alors que Nobu a dejà eu de nombreuses répliques :noel:

Je trollais en disant ça mais sérieusement sans son sabre il doit pas faire long feu..

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
10 mars 2012 à 03:28:38

Morau quelle classe ce mec :bave:

Sérieux je pense que Knuckle et Morau valent bien les mecs de la brigade.

Faut pas oublier que Netero leur a fait confiance en les prenant avec lui.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment