"Là, d'une il se barre en courant, de deux il perd tous ses cheveux, de trois il se pisse dessus... "
J'ai ri
J'avoue c'est abusé, et c'est une chose pas tres courante dans les shonens. Mais bon meme apres une telle trouille il revient, il est allé a l'encontre de lui meme et de ses principes lorsqu'il retourne la bas. Il a pas les nerfs de Morau ni de knuckle (Gon compte pas, lui il était obsédé par Kaito qu'il ne réalisait plus la puissance de ses adversaires
) et il s'est "foutu" de killua au debut ce qui fait qu'il est indéfendable, mais de la a dire qu'il a pas le moral d'un hunter parce que l'aura des plus puissant persos du manga l'ont mis dans un état minable je suis pas d'accord. Déjà affronté ses peurs c'est un truc de Hunter chose qu'il a fait, ça lui en a fait perdre les cheveux. C'est pas comme si il fuyait au premier gars plus fort que lui, c'est Meruem et ses Gardes, des mecs qui peuvent vaincre Netero, et Nov est une personne beaucoup trop rationnelle, au moment ou il a réalisé, ça l'a completement scié, il le dit lui meme il a été brisé juste par ça alors qu'il frequente Netero et des mecs avec une forte aura il a du en voir.
C'est juste qu'il n'a pas les nerfs qu'on attendait de lui (ça a d'ailleurs completement cassé son image, ce qui était d'ailleurs assez interessant je trouve
). M'enfin quoique je dise ça va rien changer, changer d'opinion sur un mec qui se la jouer et se pisse dessus a moins d'un exploit c'est impossible