L'intelligence aussi est une force
C'est quand même Pufu qui a foutu le plus la merde pendant l'arc, même s'il n'a pas brillé autant que Yupi niveau combat.
Le 26 juin 2017 à 23:39:36 NegroYochina a écrit :
D'accord mais bon avant sa transformation psychologique il reste sur place à danser des bras comme un teubé
Son objectif c'est d’empêcher le plus de monde possible d'accéder en haut, pas de les tué.
Pour s'est de retrouver le roi, puis après de l’empêcher de retrouver Komugi.
Pour moi y a pas de soucis
Tu vois aucun soucis au fait que youpi ait réussis à frapper personne durant tout l'arc a part un knuckle qui s'est trop approché
? Fin quand on prend du recul youpi tout le long c'est quoi ? il fonce sur l'ennemis et l'ennemis esquive , woaw bravo le garde royal qui te tue à la moindre milliseconde d'inattention ![]()
Mais je sais qu'on va m'insulter car l'arc chimera est sacro saint et intouchable , donc venez j'ai pas peur !
Faut pas oublier que Yupi n'en avait rien à foutre des humains qui l'attaquaient cf le moment où Shoot se fait humilier car Yupi ne veut pas le tuer et qu'il préfère rentrer voir le roi ![]()
Tu vois aucun soucis au fait que youpi ait réussis à frapper personne durant tout l'arc a part un knuckle qui s'est trop approché
?
Personnellement nan ![]()
Fin quand on prend du recul youpi tout le long c'est quoi ? il fonce sur l'ennemis et l'ennemis esquive , woaw bravo le garde royal qui te tue à la moindre milliseconde d'inattention
Tu dis ça comme si il avait cassé son tête avec Zushi ![]()
Le 26 juin 2017 à 23:42:19 Tigsky599 a écrit :
Faut pas oublier que Yupi n'en avait rien à foutre des humains qui l'attaquaient cf le moment où Shoot se fait humilier car Yupi ne veut pas le tuer et qu'il préfère rentrer voir le roi
Ouai, puis Shoot, il est pas tombé des escalier. 
La plupart des adversaires que Yupi a vu étaient invisible, et il ne voyait pas d'ou venait les attaques, je vois pas ce qu'il y a de choquant a ce qu'il tape en tourbilol ou via des explosions. C'est pas évident de toucher des adversaires qui pop de nulle part tout en devant protéger une position, et pourtant, malgré ca, ils ne l'ont pas vaincu.
C'est justement ca le probleme pour moi cette équipe stratégique n'était pas puissante pour ma part si ce n'est que de les séparer les uns les autres , Yupi à cogné Shoot et pourtant il est toujours en vie , Togashi ne sait vraiment pas ce qu'il fait , Il met les Chimeras Ants a un Level haut alors qu'on en voit pas du tout l'utilité moi j'aurais mis les GR Level Silva , Zeno Et Ging
Meruem plus fort que Netero (ca change pas grand chose mis à part que Meruem absorbe rien apres)
Faut pas oublier que Yupi n'en avait rien à foutre des humains qui l'attaquaient cf le moment où Shoot se fait humilier car Yupi ne veut pas le tuer et qu'il préfère rentrer voir le roi
Ca j'ai trouvé ca bien foutu et trés en accord avec youpi , mais qu'aprés ca knuckle s'en tire sans égratinure , bulllshit , morel est bléssé juste car il peut plus bouger et est épuisé , pas car youpi est rapide ou quoi que ce soit
Le 26 juin 2017 à 23:46:03 sampicautte a écrit :
Faut pas oublier que Yupi n'en avait rien à foutre des humains qui l'attaquaient cf le moment où Shoot se fait humilier car Yupi ne veut pas le tuer et qu'il préfère rentrer voir le roiCa j'ai trouvé ca bien foutu et trés en accord avec youpi , mais qu'aprés ca knuckle s'en tire sans égratinure , bulllshit , morel est bléssé juste car il peut plus bouger et est épuisé , pas car youpi est rapide ou quoi que ce soit
De mes souvenirs à un certain moment Yupi fait exprès de laisser les adversaires le rendre fou pour qu'il puisse gérer son mode explosion et pour que ça soit bénéfique dans la protection du roi.
Le 26 juin 2017 à 23:49:12 Tigsky599 a écrit :
Le 26 juin 2017 à 23:46:03 sampicautte a écrit :
Faut pas oublier que Yupi n'en avait rien à foutre des humains qui l'attaquaient cf le moment où Shoot se fait humilier car Yupi ne veut pas le tuer et qu'il préfère rentrer voir le roiCa j'ai trouvé ca bien foutu et trés en accord avec youpi , mais qu'aprés ca knuckle s'en tire sans égratinure , bulllshit , morel est bléssé juste car il peut plus bouger et est épuisé , pas car youpi est rapide ou quoi que ce soit
De mes souvenirs à un certain moment Yupi fait exprès de laisser les adversaires le rendre fou pour qu'il puisse gérer son mode explosion et pour que ça soit bénéfique dans la protection du roi.
Mec j'ai relus hxh en entier y a pas 1semaine je connais par coeur
, encore une fois je trouve ca bancal comme tactique , franchement youpi est pas assé rapide pour chopper un knuckle en 1v1? togashi nous sors que c'est parce que knuckle a semé des keufs quand il était jeune ? rly ?
Ca fait un moment je n'ai pas relu cet arc je ne pourrai te dire
Je viens de lire la trad de Viz
Les erreurs qui ont été rapporté sur reddit sont effectivement corrigées :
Quand Izunavi dit à Kurapika qu'il lui faudra des alliés, celui ci réponds qu'il parle d'alliés pour désigner des pions sacrifiables (alors que dans la 1ère trad c'est izunavi qui critique Kurapika sur cela).
On a donc une inversion des rôle qui confirme que dès ce moment, Kurapika a déjà conscience qu'il ne veut pas perdre ses amis (et donc qu'il ne veut pas les impliquer car lui même se fiche de mourir pour peu qu'il accomplisse ses objectifs), ce qui est en passant logique compte tenu qu'il a déjà perdu des personnes proches.
Du coup il n'y a pas de notion d'étape à franchir (car Kurapika ne considère déjà pas ses amis comme des pions) à la fin de la page mais plutôt un constat : "things didn't go so simply" car il a échoué à ne pas impliquer ceux-ci.
On observe du coup encore une contradiction entre le choix répété de Kurapika de se battre seul et le fait que ce n'est jamais aussi simple.
Le moment où on voit Momoze dos à dos avec sa bête, deux bulles ont été échangé : le textes en noir faisant lien avec le fait que sa mère veuille protéger Marayam plus qu'elle, elle pense que ceux qui n'ont pas les capacité pour régner sont submergés par la peur (ie Marayam ne peut pas devenir roi) et les deux bulles dans lesquelles elle remarque qu'elle est fatiguée.
Pas d’ambiguïté dans la conversation entre les deux gardes servant la nourriture, le premier s'exclame devant la qualité du repas, le deuxième dit qu'il a une licence de chef.
Halkenburg émet le souhait de se retirer de la bataille de succession (et ne l'annonce donc pas comme fait accompli), puis dit qu'il ne désire pas un trône sanglant et le roi lui réponds "As you wish". On retrouve dans cette traduction la notion de souhait, de désir, ce qui fait écho aux bêtes de nen dont la puissance est censée reflétée le désir du prince d'accéder au trône. La réponse du roi est donc ironique car de toute façon la bataille va refléter les désirs des princes.
Quelques corrections mineures : Kurapika semble activé par la parole sa capacité ("Load taken ability !"), l'armée de Kakin parle de Sairid comme d'un suspect et non d'un meurtrier.
Sinon s'il vous plaît arrêter avec les débats sur les anciens arcs, il y a eu des mois de hiatus pour ça
"Togashi ne sait pas ce qu'il fait"
Mais mon Dieu ... fuuu. ![]()
Ramski
Pas du tout, la traduction MS et Viz est la même sémantiquement. Dans les deux cas Izunavi dit à Kurapika qu'il va avoir besoin d'alliés, Kurapika comprend par là "pions" et Izunavi rétorque "pas vraiment des pions".
De même pour cette notion de "progrés" ou d'étape à franchir c'est la même chose .
J'ai l'impression que tu prends ça au mot à mot (peut être le fait de lire dans une langue étrangère qui fait ça
) et de façon très terre à terre/détaillée alors que dans le sens les deux sont les mêmes
J'ai re-regardé et effectivement la version mangastream n'a pas cette erreur, mais dans la toute première version que j'ai lu, où on a l'impression que c'est izunavi qui réponds à Kurapika en parlant de pions. D'ailleurs la version française traduite à partir de la version mangastream présente cette erreur, donc je pense qu'ils ont retravaillé la trad.
D'ailleurs j'attendais la correction "officielle", mais j'avais déjà vu tout ça sur reddit.
J'ai jeté un coup d’œil à la version française et je vois ce que tu veux dire. Ils ont dû rectifier le tir ces fourbes ![]()
Vous imaginez si ça auraît été Killua qui avait fait le serment de Gon 
J'imagine pas ce qu'il auraît pu faire 
Le 27 juin 2017 à 02:29:09 Daifaku a écrit :
Vous imaginez si ça auraît été Killua qui avait fait le serment de GonJ'imagine pas ce qu'il auraît pu faire
Si Netero aurait fait un serment
Netero qui nique Meruem sans bombe
Le 27 juin 2017 à 02:36:41 Mister-Vegeta a écrit :
Vous imaginez si ça auraît été Killua qui avait fait le serment de GonJ'imagine pas ce qu'il auraît pu faire
Netero il avait pas grand chose à sacrifier donc je sais pas si un serment aurait été aussi efficace que pour Gon et Kirua.
Kirua serment il doit aller à une vitesse hallucinante ![]()
J'pense que ça n'aurait rien fait sur Netero vu qu'il a dépassé ses limites.
Le 27 juin 2017 à 02:41:28 BeyondNetero a écrit :
Netero qui nique Meruem sans bombeNetero il avait pas grand chose à sacrifier donc je sais pas si un serment aurait été aussi efficace que pour Gon et Kirua.
Kirua serment il doit aller à une vitesse hallucinante
Killua qui va tellement vite qu'il est casiment invisible à l'oeil nu ![]()
Killua qui fait des centaines de km en moins d'une minute ![]()
Killua aurait inventé un nouveau concept en rapport avec la vitesse tellement il serait allé vite. ![]()