CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Denitozz
Denitozz
Niveau 10
05 juillet 2016 à 10:27:15

Le 05 juillet 2016 à 10:15:27 SunAndMoon a écrit :
Vous avez un choix à faire :

-Devenir immortel (avec impossibilité de se suicider), aka la pire malédiction existante, mais vous faire livrer demain, en tomes reliés et d'excellente qualité, les 60 prochains tomes de HxH venus d'une autre dimension dans laquelle Togashi est en parfaite santé et est réputé pour être un travailleur acharné.
-Togashi reprend HxH dans deux semaines et sors cinq chapitres avant de mourir. Le dernier chapitre se termine sur un double cliffangher : d'un côté, Kurapika tombe sur Tserriednich et trouve la tête de Pairo dans sa chambre. En réaction aux pulsions meurtrières de Kurapika, la bête de Tseriednich s'apprête a apparaitre et on voit Kuroro dissimulé dans un coin qui observe la scène et matérialise son livre. D'un autre côté, Ging et Pariston sont sur le point de se battre et de dévoiler leurs hatsus respectifs.

Troisième choix : Hunter x Hunter ne se finit jamais à cause de la mort de Togashi.

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
05 juillet 2016 à 10:29:03

Troisième choix : Hunter x Hunter ne se finit jamais à cause de la mort de Togashi.

T'as lu mon post ? C'est le deuxième choix ça.

NegroSama
NegroSama
Niveau 10
05 juillet 2016 à 10:42:55

-Devenir immortel (avec impossibilité de se suicider), aka la pire malédiction existante, mais vous faire livrer demain, en tomes reliés et d'excellente qualité, les 60 prochains tomes de HxH venus d'une autre dimension dans laquelle Togashi est en parfaite santé et est réputé pour être un travailleur acharné.
-Togashi reprend HxH dans deux semaines et sors cinq chapitres avant de mourir. Le dernier chapitre se termine sur un double cliffangher : d'un côté, Kurapika tombe sur Tserriednich et trouve la tête de Pairo dans sa chambre. En réaction aux pulsions meurtrières de Kurapika, la bête de Tseriednich s'apprête a apparaitre et on voit Kuroro dissimulé dans un coin qui observe la scène et matérialise son livre. D'un autre côté, Ging et Pariston sont sur le point de se battre et de dévoiler leurs hatsus respectifs.

Lolilol, Immortel + 60 tomes :hap:
Rien a foutre de jamais mourir, y a bien un moment ou l'humanité va developper des super pouvoir et devenir un monde Nekketsuesque de tout façon. :hap:
De toute façon la vie vaut pas le coup si c'est pour rester sur un cliff de ce genre :hap:

Message édité le 05 juillet 2016 à 10:43:13 par NegroSama
Denitozz
Denitozz
Niveau 10
05 juillet 2016 à 10:43:32

Le 05 juillet 2016 à 10:29:03 SunAndMoon a écrit :

T'as lu mon post ? C'est le deuxième choix ça.

ah ouais, j'avais mal lu :hap:

Denitozz
Denitozz
Niveau 10
05 juillet 2016 à 10:44:51

dans le meilleur des cas Togashi va passer le flambeau à un autre mangaka, qui lui serait motivé :( ( enfin j'pense )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2016 à 10:46:43

Le 05 juillet 2016 à 10:42:55 NegroSama a écrit :

Lolilol, Immortel + 60 tomes :hap:
Rien a foutre de jamais mourir, y a bien un moment ou l'humanité va developper des super pouvoir et devenir un monde Nekketsuesque de tout façon. :hap:
De toute façon la vie vaut pas le coup si c'est pour rester sur un cliff de ce genre :hap:

Il y a une théorie qui dit que les races inteligentes ne parvient pas à développer la conquete spatial avant que la planète arrive à la fin de sa vie, ça expliquerait pourquoi on a jamais vu de race extraterestre nous rendre visite.

Donc bon, etre immortel et savoir que la terre ne va pas nous suivre :mort:

NegroSama
NegroSama
Niveau 10
05 juillet 2016 à 10:54:13

Être le pionnier de la conquête spatial :cute:
Devenir un tyran cosmique à la Freezer :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2016 à 10:55:03

Je vois plutot un truc à la Kars :rire:

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
05 juillet 2016 à 11:02:48

Je rappelle qu'être immortel c'est :
-Voir tous ses proches vieillir et mourir autour de toi.
-Ne jamais pouvoir être débarrassé de ses souffrances, quelle que soit la manière.
-Ne jamais savoir ce qu'il y'a après la mort.
- S'amuser quelques siècles, puis vivre l'ennui le plus ignoble qui soit.
-Aucune garantie que le futur soit agréable. Il se pourrait qu'il ressemble à celui de La Route par exemple. Et là où beaucoup auront la chance de mourir pour y échapper, toi t'y seras coincé.
-Ce moment où la Terre n'existeras plus, où toute lumière aura disparue dans l'univers et où ne règnera qu'un silence terrifiant pour l'éternité... Toi tu le vivras. Tu deriveras dans l'espace intersidéral, seul, durant des millions, des milliards, des trilliards d'années, dans un froid proche du zéro absolu. Tu deviendras plus fou qu'aucun homme ne l'a jamais été. Sans aucun espoir de pouvoir y mettre fin, jamais. Tu tombes dans un étoile ? Tu brûles et ton corps se désintègre partiellement à répétition avant de se reconstituer pour l'éternité. Tu croisés un trou noir ? Écartelé et déchiqueté pour l'éternité.

L'immortalité est ce qui se rapproche le plus de l'enfer :hap:

NegroSama
NegroSama
Niveau 10
05 juillet 2016 à 11:10:25

Est-ce que mes tomes de HxH serait aussi indestructible ? :hap:

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
05 juillet 2016 à 11:17:43

Non. Ce sont des tomes normaux :hap:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
05 juillet 2016 à 11:21:05

Immortel =/= indestructible :oui:

Un immortel ne peut pas mourir de façon naturelle, la vieillesse ne l'atteint pas, mais il est pas indestructible ni intuable si on lui coupe la tête par exemple c'est game over :(

NegroSama
NegroSama
Niveau 10
05 juillet 2016 à 11:21:09

De toute façon les nombreuses fiction que j'ai vu dans ma vie, je sais qu'il faut faire confiance à l'humanité :hap:

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
05 juillet 2016 à 13:11:19

Immortel =/= indestructible :oui:

Un immortel ne peut pas mourir de façon naturelle, la vieillesse ne l'atteint pas, mais il est pas indestructible ni intuable si on lui coupe la tête par exemple c'est game over :(

Oui ben on va dire que dans mon dilemme c'est immortalité + guérison ultra rapide de toutes tes blessures même mortelles :hap:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
05 juillet 2016 à 13:31:09

Le 05 juillet 2016 à 11:02:48 SunAndMoon a écrit :
-Ne jamais pouvoir être débarrassé de ses souffrances, quelle que soit la manière.
-Aucune garantie que le futur soit agréable. Il se pourrait qu'il ressemble à celui de La Route par exemple. Et là où beaucoup auront la chance de mourir pour y échapper, toi t'y seras coincé.
-Ce moment où la Terre n'existeras plus, où toute lumière aura disparue dans l'univers et où ne règnera qu'un silence terrifiant pour l'éternité... Toi tu le vivras. Tu deriveras dans l'espace intersidéral, seul, durant des millions, des milliards, des trilliards d'années, dans un froid proche du zéro absolu. Tu deviendras plus fou qu'aucun homme ne l'a jamais été. Sans aucun espoir de pouvoir y mettre fin, jamais. Tu tombes dans un étoile ? Tu brûles et ton corps se désintègre partiellement à répétition avant de se reconstituer pour l'éternité. Tu croisés un trou noir ? Écartelé et déchiqueté pour l'éternité.

L'immortalité est ce qui se rapproche le plus de l'enfer :hap:

Faut lire L'habitant de l'Infini sur le thème de l'immortalité :bave:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
05 juillet 2016 à 14:12:00

Ce moment où la Terre n'existeras plus, où toute lumière aura disparue dans l'univers et où ne règnera qu'un silence terrifiant pour l'éternité... Toi tu le vivras. Tu deriveras dans l'espace intersidéral, seul, durant des millions, des milliards, des trilliards d'années, dans un froid proche du zéro absolu. Tu deviendras plus fou qu'aucun homme ne l'a jamais été.

Je crois en la vie ailleurs que sur Terre donc non, je ne serais jamais seule. [[sticker:p/1kgx]]
Être immortel, avoir les 60 prochains tomes d'HxH et pouvoir partir visiter d'autres planètes moi je dis oui tout de suite :bave: :noel:

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
05 juillet 2016 à 14:14:49

Etre immortel et chercher comment cree d autres immortel pour vivre heureux a l infini , dont des immortel qui te feront des oeuvres a la hxh pour l eternité .

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
05 juillet 2016 à 14:19:12

Je crois en la vie ailleurs que sur Terre donc non, je ne serais jamais seule.

Être immortel, avoir les 60 prochains tomes d'HxH et pouvoir partir visiter d'autres planètes moi je dis oui tout de suite :bave: :noel:

Partir visiter d'autre planètes ? Parce que t'as le pouvoir de volet dans l'espace ?

Tu seras juste un corps à la dérive avec une chance de 1 sur des milliards de milliards de milliards de croiser une planète habitée, et ce uniquement après au moins plusieurs centaines de millions d'années le temps de sortir de l'univers observable.

L'immortalité c'est comme la mort de l'Arrancar 7 (ou 6, j'sais plus) dans Bleach mais en plusieurs milliards de fois pire puisque ça n'aura jamais de fin :hap:

C'est pas pour rien que Zobae est appelé "le pire des fléaux"

KiIua
KiIua
Niveau 10
05 juillet 2016 à 14:25:56

Être immortel, c'est aussi voir tous ces insectes mortels d'humains mourir comme ces faibles qu'ils sont. C'est aussi voir le peuple de la Terre évoluer, et acquérir un savoir plus grand que celui que n'importe quel homme pourrait rêver d'atteindre. :ok:

Là j'avoue ça c'est la merde. :peur:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
05 juillet 2016 à 14:32:08

Déjà avant que la Terre ne meurt on trouvera bien un moyen de construire des fusées habitables qui peuvent aller super loin dans l'univers, et vu que je suis immortelle j'aurais sûrement aussi beaucoup d'argent et de temps pour me préparer pour y vivre et en avoir une, donc au pire je dérive dans l'univers au bord d'un vaisseau spatial avant que des extraterrestres me capturent, pas besoin de pouvoir "volet" on est pas dans Dragon ball :hap:

Pour moi l'immortalité c'est pas une malédiction mais une bénédiction [[sticker:p/1kgx]]
Il y a tellement à faire sur Terre et dans l'univers, c'est pas pour rien que l'homme est sans cesse en quête d'immortalité, moi ça me fait rêver

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment