Edit2: D'ailleurs Kurukku, c'est quoi ce design pompé sur Alizée la championne de Cimetronelle dans Pokemon R/S/E...:rire2:
*google*
Le 06 juillet 2016 à 19:13:23 BeyondNetero a écrit :
Le 06 juillet 2016 à 18:46:30 Calm_ a écrit :
Salut,Je me demandais si un jeu hxh comme ça ca vous intéresserait ?
![]()
https://youtu.be/X8Ms8KYWVhI
J'y avais pensé aussi, le truc c'est que y'a aucun moyen de faire des combats ne serait-ce que ressemblants à ceux de HxH, mais sinon oui un jeu comme ça pourrait être sympa
Je pense qu'on s'en rapprocher quand même, j'ai le même moteur de jeu que le jeu dans la vidéo et il est extrêmement complet il manquerait plus que les graphismes et je gère en codage sur ce moteur(il est open source). J'aurai voulu faire un jeu hxh en l'utilisant mais seul c'est chaud ![]()
On dirait du RPG Maker, si c'est ça je connais un peu, mais sinon je sers à rien désolé
C'est presque la même chose et c'est très simple d'utilisation
Carter impressionnée par mes références Pokemon...:cool:
Le 06 juillet 2016 à 18:34:50 CarterGirl a écrit :
Le 06 juillet 2016 à 18:30:19 Vagabondage a écrit :
Le 06 juillet 2016 à 18:28:57 CarterGirl a écrit :
Le 06 juillet 2016 à 18:24:50 Vagabondage a écrit :
Ah parce que Kurukku elle ressemble à un coq peut-être ?Edit: Et le plus attachant c'est Kurapika, Leolio ça reste un looser j'ai du mal à voir comment on peut le trouver attachant.:hap:
Non ni même à une poule mais elle est belle et sexy elle au moins
Et non Kurapika était* attachant, là il devient juste relou à faire son d4rk et son mec sérieuxC'est mieux un mec sérieux qu'un golio comme Leolio...:pf: (T'as vu le pro des rimes que je suis
)
Je ne connaissais pas le mot "golio", tu m'as appris un truc
. Et non je préfère un mec qui se prend pas la tête et qui est fun qu'un mec trop sérieux qui pense qu'à la vengeance
Et puis il a des raisons de faire son mec sérieux tr0 d4rk contrairement à d'autres...:rire2:
Comme qui ?
Comme Irumi par exemple...:malade:
Edit: Je connaissais pas ce jeu, merci je vais tester.:content:
Euh quand tu dis dark tu veux dire quoi ?
Parce que Irumi correspond pas à la description que je me fais d'un perso d4rk ![]()
Le 06 juillet 2016 à 21:17:21 Negro_San a écrit :
Euh quand tu dis dark tu veux dire quoi ?
Parce que Irumi correspond pas à la description que je me fais d'un perso d4rk
Pourtant je trouve que rien que son expression faciale, le fait qu'il ait le regard vide en permanence le place comme un perso d4rk, après je me fourvoie peut-être sur la définition du mot mais en gros pour moi d4rk = sombre, mystérieux, ténébreux... Puis bon, sa façon d'agir, de vouloir absolument tout contrôler, se donner de l'importance si c'est pas le comportement d'un perso d4rk ça...:malade:
J'aimerais bien savoir pour vous ce qu'est un perso d4rk, on a tous l'image de Sasuke en tête je pense mais je suis sûr qu'il y a d'autres archétypes.:(
Après, y a-t-il vraiment une définition à ce "terme" si tant est qu'on puisse appeler ça comme ça.:hap:
C'est absolument impossible d'adapter le système de combat avec du nen dans un jeux vidéo avec nos technologies actuelles, de manière fidèle. Le seul genre d'outils qui permettrait de rendre un vrai RPG ou jeu de combat HxH avec un vrai système de combat au nen ce serait un casque qui permet de jouer par la pensée (ce qui n'arrivera pas avant une bonne décennie à mon avis, voire plus)
Irumi est absolument pas un perso dark pour moi, bien au contraire. Kurapika oui, Kuroro aussi à la limite ![]()
C'est absolument impossible d'adapter le système de combat avec du nen dans un jeux vidéo avec nos technologies actuelles, de manière fidèle. Le seul genre d'outils qui permettrait de rendre un vrai RPG ou jeu de combat HxH avec un vrai système de combat au nen ce serait un casque qui permet de jouer par la pensée (ce qui n'arrivera pas avant une bonne décennie à mon avis, voire plus).
J'ai pas de d'exemple en tête, mais j'aurais bien vu un genre de TPS conçu pour ou chaque perso (ou au moins chaque catégorie) a un gameplay distinct ca pourrrait être pas degueu ![]()
Le 06 juillet 2016 à 21:43:26 Negro_San a écrit :
C'est absolument impossible d'adapter le système de combat avec du nen dans un jeux vidéo avec nos technologies actuelles, de manière fidèle. Le seul genre d'outils qui permettrait de rendre un vrai RPG ou jeu de combat HxH avec un vrai système de combat au nen ce serait un casque qui permet de jouer par la pensée (ce qui n'arrivera pas avant une bonne décennie à mon avis, voire plus).
J'ai pas de d'exemple en tête, mais j'aurais bien vu un genre de TPS conçu pour ou chaque perso (ou au moins chaque catégorie) a un gameplay distinct ca pourrrait être pas degueu
Au vu de la technicité, de l'inventivité d'action et des interractions avec le décor qui sont la bases des combats de HxH, je ne vois absolument pas comment on peut transposer le système du nen en jeu vidéo, ne serait-ce qu'à cause des limites de touches sur une manette ou un clavier
Faudrait un clavier avec 1500 touches, un moteur physique encore jamais vu et une ergonomie de malade mentale pour faire un jeu HxH correct
J'aimerais bien savoir pour vous ce qu'est un perso d4rk, on a tous l'image de Sasuke en tête je pense mais je suis sûr qu'il y a d'autres archétypes.:(
-Passé sombre
-Est/a été/va passer du côté obscur
-Pisse-froid
-Pseudo-torturé
-Arrogant/Mr.Jesétoujétouvécu
-Possède des capacité ténébreuse (ou alors à une capacité normal mais darkifié par la mise en scène)
-Fait toujours la gueule
-A quelque fois un sideckick qui connait le bon côté du perso et qui aimerait le faire redevenir gentil mais qui rappelle régulièrement que "sombre et le passé de Mr.Dark"
-Pense que personne le comprend alors que son histoire et simple et clair et que bien souvent c'est juste que ses motivation son bancale mais personne veut lui dire parce que ça montrerait explicitement que c'est un mauvais perso attrappe kikoo et ferait perdre de la crédibilité à l'oeuvre
Pas forcément tout a la fois.
Pour moi Irumi peut à la limite répondre la capacité sombre et encore ![]()
Le 06 juillet 2016 à 22:04:32 Peil a écrit :
Le 06 juillet 2016 à 21:43:26 Negro_San a écrit :C'est absolument impossible d'adapter le système de combat avec du nen dans un jeux vidéo avec nos technologies actuelles, de manière fidèle. Le seul genre d'outils qui permettrait de rendre un vrai RPG ou jeu de combat HxH avec un vrai système de combat au nen ce serait un casque qui permet de jouer par la pensée (ce qui n'arrivera pas avant une bonne décennie à mon avis, voire plus).
J'ai pas de d'exemple en tête, mais j'aurais bien vu un genre de TPS conçu pour ou chaque perso (ou au moins chaque catégorie) a un gameplay distinct ca pourrrait être pas degueu
Au vu de la technicité, de l'inventivité d'action et des interractions avec le décor qui sont la bases des combats de HxH, je ne vois absolument pas comment on peut transposer le système du nen en jeu vidéo, ne serait-ce qu'à cause des limites de touches sur une manette ou un clavier
Faudrait un clavier avec 1500 touches, un moteur physique encore jamais vu et une ergonomie de malade mentale pour faire un jeu HxH correct
En même temps il est impossible d'adapté parfaitement a 100% une oeuvre en jeux vidéo ![]()
Si tu espère un jeu en immersion réel comme on en voit dans les SAO et SAO-like, cryogénise-toi jeune homme ![]()
Irumi a rien de dark hein ![]()
Dans HxH, ya que Kurapika et Kuroro qui peuvent être considérés comme tels.
A la limite le Kirua du début.
Kurapika, Kuroro et Kirua = KKK, la trinité dark de HxH
Le 06 juillet 2016 à 22:25:47 CarterGirl a écrit :
Kurapika, Kuroro et Kirua = KKK, la trinité dark de HxH
![]()
![]()
Allez hop, DDB, ton compte est bon. ![]()
Pour l'heure, Mizai est clairement le Zodiaque le plus attachant. Il ressemble à Morau d'une certaine manière.
La différence de niveau entre Certains zodiaques et Cheadle est stupéfiante
Le 06 juillet 2016 à 22:04:32 Peil a écrit :
Le 06 juillet 2016 à 21:43:26 Negro_San a écrit :
On peut s'en rapprocher quand même mais c'est impossible pour l'instant oui
Le 06 juillet 2016 à 22:47:07 Valgameavecmaj a écrit :
Allez hop, DDB, ton compte est bon.
Mais j'ai rien dit
La discrimination et le manque de respect envers les personnage de Hunter x Hunter au cheveux vert me répugne.
Toute critique envers Chidol ou Menchi, ou même Ramotte, je DDB pour incitation à la haine.
Ramotte est un lapin crétin