Il peut pas faire bouger ses membres en nen à part avec le nen justement non ? Parce que si il peut les bouger aussi facilement que ses anciens membres avec l'avantage du bungee gum c'est OP et il ressort encore plus fort du combat contre Kuroro au final ![]()
Mais pourquoi tu voudrais que son serment lui infliges des dégâts physiques ? Le prix à payer pour activer son serment ça a été sa mort, il n'a jamais été stipulé qu'il devait mourir décapité ou mutilé, juste mourir tout court
Y'a pleins de manières de mourir sans dégâts physiques, la suffocation en est une
Parce qu'on est dans HxH et qu'un grand serment/power up implique de se prendre une contrepartie, or ce n'est pas le cas d'Hisoka puisqu'il ressuscite sans aucun dommage.
Et non sa mort pendant un court instant ce n'est pas une contrepartie suffisante puisqu'il est bien vivant à la fin et comme l'a dit Kiu il a pas vraiment mis ses couilles en jeu puisqu'il savait qu'il allait mourir. Dans ce cas quand un perso sait qu'il va mourir il peut faire exactement la même chose, genre Kirua "je vais mourir, que mon nen électrique réanime mon coeur" etc et ça me fait peur pour la suite
![]()
il a par contre trouvé le moyen de se greffer des faux membres en Bungee Gum bien plus efficaces que les anciens, cela dit, grâce à ses capacités
Oui bah là c'est une autre question qui se pose, cette utilisation du bungee gum est en effet très astucieuse, et là on se dit qu'il aurait pu le faire avant pendant son combat contre Kuroro par exemple
Ça va sûrement jouer sur le bateau ![]()
Fin j'espère ![]()
Par contre je pense que Hisoka ne va pas se faire tout les membres de la brigade. Dans le lot y en a sûrement qui vont se faire tuer par Kurapika si ils se rencontrent et les bêtes de nen de certains princes ou celle du roi pourrait en tuer aussi si ils font pas attention.
Sans compter qu'il y'a aussi 3 membres du zodiaques dans le deck 1, même si ils gardent Beyond si il y'a du grabuge y en a peut être un qui va aller voir ce qu'il se passe ![]()
Le 29 juin 2016 à 15:38:16 BeyondNetero a écrit :
Il peut pas faire bouger ses membres en nen à part avec le nen justement non ? Parce que si il peut les bouger aussi facilement que ses anciens membres avec l'avantage du bungee gum c'est OP et il ressort encore plus fort du combat contre Kuroro au final
Là ça serait une belle contrepartie et ça m'irait, mais moi je pense qu'il va s'en sortir sans rien et qu'au contraire maintenant il a un pied et une main encore plus puissants qu'avant, ce qui est quand même agaçant ![]()
Ouais bon c est revivre a la vie sous certaines conditions , que le coeur soit en bon etat et les membres internes aussi et que sa tete soit rattaché au corps, si tu meurs salement la question se pose pas.
Donc dans 70% des cas , la ressurection n est pas assurée.
Parce qu'on est dans HxH et qu'un grand serment/power up implique de se prendre une contrepartie, or ce n'est pas le cas d'Hisoka puisqu'il ressuscite sans aucun dommage.
La contrepartie, il l'a payé à l'avance. Je meurs => en échange, mon serment s'active.
Le 29 juin 2016 à 15:48:37 Peil a écrit :
La contrepartie, il l'a payé à l'avance. Je meurs => en échange, mon serment s'active.
J'avais compris ton point de vu merci, mais y a une suite après cette phrase que t'as cité hein ![]()
Le serment d'Hisoka n'implique pas sa ressurection, juste un mouvement programmé de son nen. Sa réanimation est l'effet de L'EFFET de son serment.
J'ai relus 10fois le chap j'aime bien le secretaire du député il est bien realiste sur la situation et le fait qu'il peut surement mourir , par contre a un moment ils parlent d'un survivant non officiel du DC , de qui ils parlent?
Y'a des spoils ?
Le 29 juin 2016 à 16:00:29 UnholyTwo a écrit :
Le serment d'Hisoka n'implique pas sa ressurection, juste un mouvement programmé de son nen. Sa réanimation est l'effet de L'EFFET de son serment.
Ca change rien, s'il a programmé ce mouvement c'était dans le but de ressusciter, pas pour lui faire un beau cercueil post mortem
![]()
Le 29 juin 2016 à 16:04:22 CarterGirl a écrit :
Le serment d'Hisoka n'implique pas sa ressurection, juste un mouvement programmé de son nen. Sa réanimation est l'effet de L'EFFET de son serment.Ca change rien, s'il a programmé ce mouvement c'était dans le but de ressusciter, pas pour lui faire un beau cercueil post mortem
![]()
Ça s'appelle être astucieux
Le 29 juin 2016 à 16:01:08 Sampicautte a écrit :
J'ai relus 10fois le chap j'aime bien le secretaire du député il est bien realiste sur la situation et le fait qu'il peut surement mourir , par contre a un moment ils parlent d'un survivant non officiel du DC , de qui ils parlent?
Zzigg Zoldyck.
Le 29 juin 2016 à 16:07:13 so2023 a écrit :
Le serment d'Hisoka n'implique pas sa ressurection, juste un mouvement programmé de son nen. Sa réanimation est l'effet de L'EFFET de son serment.Ca change rien, s'il a programmé ce mouvement c'était dans le but de ressusciter, pas pour lui faire un beau cercueil post mortem
![]()
Jure?
Le 29 juin 2016 à 16:09:58 CarterGirl a écrit :
![]()
Jure?
J'ai eu l'impression que tu avais du mal à le comprendre c'est tout ![]()
Ca change rien, s'il a programmé ce mouvement c'était dans le but de ressusciter, pas pour lui faire un beau cercueil post mortem
![]()
Justement non, ça fait une grande différence. Le nen est totalement neutre, je pense qu'il se fiche bien des intentions d'Hisoka post mortem. Tout ce qu'il entend c'est "Ô mon nen, après ma mort accroche toi à mon coeur et contracte toi puis détend toi à répétition".
Impossoble qu'il parle de zigg zoldyick c'est un survivant officiel non ?
Non, le voyage de Netero est un voyage non officiel. C'est pour cela qu'ils disent que Beyond est le seul survivant officiel encore en vie alors qu'il y a Linne à côté.
Le 29 juin 2016 à 16:12:16 so2023 a écrit :
Le 29 juin 2016 à 16:09:58 CarterGirl a écrit :
![]()
Jure?
J'ai eu l'impression que tu avais du mal à le comprendre c'est tout
Si tu savais lire ou que tu avais lu mes posts tu saurais que non ![]()
Le nen est totalement neutre, je pense qu'il se fiche bien des intentions d'Hisoka post mortem
Hum non, comme ça a été dit dans le manga le nen post-mortem se fixe sur un point lié à la vie de son détenteur qui est mort ![]()
Mais de toute façon là il y a un serment donc c'est pas pareil qu'une mort "normale" j'imagine ![]()
Hisoka l'a échappé belle si l'explosion avait touché son coeur comme elle avait touché sa jambe droite il serait dead.