Daxlife :
https://www.jeuxvideo.com/bean007/forums/message/798722462
https://www.jeuxvideo.com/bean007/forums/message/798723894
Le 29 juin 2016 à 18:05:40 Peil a écrit :
Le 29 juin 2016 à 17:50:56 CarterGirl a écrit :
Le 29 juin 2016 à 17:45:13 UnholyTwo a écrit :
Et Hisoka ne fais pas partie de ceux qui peuvent retenir leur respiration pendant 20 mn. Tu as donc ta réponseEt juste une question : pourquoi Hisoka aurait besoin de retenir sa respiration pendant 20 minutes ?
Moi je dis juste que même sous des cadavres tu peux respirer normalement, y a des fentes et des trous qui permettent l'entrée de l'air dans les poumons, c'est pas comme de la terre ou de l'eau
Parce que 10 tonnes de corps humains qui t'écrasent et pressent contre ta cage thoracique alors que tu es à moitié assommé par le choc d'une explosion qui t'a carbonisé la moitié du visage a la curieuse et fascinante propriété de vider tes poumons de tout l'oxygène qu'ils pouvaient contenir cinq secondes plus tôt. L'aspiration nécessaire à leur remplissage étant bien entendu impossible compte tenu de la teneur en fumée et en gaz de l'air ambiant (extrêmement élevé aux alentours de l'épicentre de la déflagration) causés par la précédente explosion.
Savais-tu qu'être écrasé par des débris ou des corps arrive bel et bien dans la réalité et que des cadavres de soldats enfouis sous les corps de plusieurs de leurs alliés (ou ennemis), tués non par par balles mais par suffocation, fourmillent en temps de guerre ou lors de catastrophes naturelles ? (remplacer alors "soldats" par "civils" et "alliés" par "voisins" ou "débris")
https://www.jeuxvideo.com/bean007/forums/message/798753574
https://www.jeuxvideo.com/bean007/forums/message/798754670
Ah et dans ce cas là c'est une suffocation contrainte, et non une apnée volontaire de 20 minutes ![]()
Le 29 juin 2016 à 18:09:08 Peil a écrit :
Daxlife :
https://www.jeuxvideo.com/bean007/forums/message/798722462
https://www.jeuxvideo.com/bean007/forums/message/798723894
J'ai pensé à cela aussi, mais je sais qu'à l'époque où j'en avais parlé, on me disait que c'était incohérent. ![]()
Et c'était à cause de l'argument "si Hisoka l'a fait, alors d'autres le feront aussi, c'est simple de ressusciter".
Enfin, moi je vois ça comme une capacité qu'il peut faire grâce à la propriété de son nen, genre Kirua aussi le pourrait.
+ pour certains, le serment d'Hisoka est trop puissant pour qu'il n'en subisse pas un contrecoup, à moins que la mort elle même n'en soit une (contrecoup, je ne parle pas de condition, même si elle pourrait être les 2). ![]()
Mais bon, on verra bien plus tard si le manga en parle, de ce cas. ![]()
Et mettre sa mort comme condition de son serment en sachant pertinemment qu'il allait mourir dans la minute qui suit c'est vraiment pourri, mais bon les fanboys Togashi qui boivent tout de leur idole même quand c'est du bullshit voilà quoi
Le 29 juin 2016 à 18:21:09 CarterGirl a écrit :
Et mettre sa mort comme condition de son serment en sachant pertinemment qu'il allait mourir dans la minute qui suit c'est vraiment pourri, mais bon les fanboys Togashi qui boivent tout de leur idole voilà quoi
This.
En arrivant sur le topic, je me demandais pourquoi c'était plus actif que "d'habitude", sachant qu'il n'y avait pas de spoil, puis j'ai vu.
Jvc, ton univers impitoyable, jvc, glorifie la loi du plus fort, jvc, et sous ton soleil implacable. ![]()
+ bizarrement personne ne râle sur la capacité de ressurection de Kaito qui ne s'active que si Kaito pense très fort "je ne dois pas mourir".
Rien à dire à ce propos les enfants ?
le HS total, en même temps quand on a plus d'arguments et qu'on ne peut plus rien dire
Et si la résurrection de Kaito c'est tout autant du bullshit pour moi, je l'ai déjà dit plein de fois mais tu lis que ce que tu veux lire en bon vieux fanboy de Togashi de mauvaise foi que tu es
Calmez-vous. ![]()
C'est pas du bullshit, c'est juste une règle de l'univers de HxH. La ressurection existe dans HxH, point. Il faut une volonté énorme et une très grande maitrise de son nen pour ressusciter volontairement (Kaito) et très peu d'individus sont capables de le faire (Gin par extension, puisqu'il a enseigné cette technique à Kaito) mais ça existe. D'ailleurs on a eu confirmation que l'âme était quelque chose de réelle dans l'univers de HxH avec l'arc des ants (le récit de l'ant-Koala, Pamu, Hagya qui se souvient de sa vie de lion, etc...).
Ça fait partie de l'univers. Si ça ne te plait, tres bien, mais ce n'est pas du bullshit, tout comme les dragon ball ne sont pas du bullshit dans l'univers de HxH. C'est juste un aspect de l'univers qui ne te plait pas, point barre.
Mais c'est cohérent à 100% au sein de l'oeuvre.
mais hisoka quand il a fait battre son cœur il devrait pas être en fibrillation et on devrait utiliser un défibrillateur pour que son cœur bas normalement.
Dans l'univers de DBZ*
Après si vous apprenez aujourd'hui que la ressurection existe dans l'univers de HxH et que le nen permet parfaitement ce phénomène, c'est soit que vous avez commencé HxH avec le combat d'Hisoka, soit que vous avez des lacunes en terme de lecture.
Ne blâmez pas Togashi parce que vous avez redoublés 3 fois le CP.
Le 29 juin 2016 à 18:29:35 UnholyTwo a écrit :
+ bizarrement personne ne râle sur la capacité de ressurection de Kaito qui ne s'active que si Kaito pense très fort "je ne dois pas mourir".Rien à dire à ce propos les enfants ?
This
Si vous n'êtes pas fichu de comprendre le Nen en 2016, faites-vous une fleur et allez plutôt débattre sur le topic Fairy Tail. On se passera volontiers de simplets qui hurlent au fanboyisme à chaque fois qu'ils ne comprennent pas quelque chose
Le 29 juin 2016 à 18:42:03 UnholyTwo a écrit :
C'est pas du bullshit, c'est juste une règle de l'univers de HxH. La ressurection existe dans HxH, point. Il faut une volonté énorme et une très grande maitrise de son nen pour ressusciter volontairement (Kaito) et très peu d'individus sont capables de le faire (Gin par extension, puisqu'il a enseigné cette technique à Kaito) mais ça existe. D'ailleurs on a eu confirmation que l'âme était quelque chose de réelle dans l'univers de HxH avec l'arc des ants (le récit de l'ant-Koala, Pamu, Hagya qui se souvient de sa vie de lion, etc...).Ça fait partie de l'univers. Si ça ne te plait, tres bien, mais ce n'est pas du bullshit, tout comme les dragon ball ne sont pas du bullshit dans l'univers de HxH. C'est juste un aspect de l'univers qui ne te plait pas, point barre.
Mais c'est cohérent à 100% au sein de l'oeuvre.
Oui bah oui c'est pas du bullshit les résurrections, c'est quelque chose de très courant, bientôt Meruem et ses trois gardes ressuscités et de retour dans le DC quand ça sera l'apocalypse et que la situation sera désespérée, et attention, ils seront dans le camp des gentils cette fois et ils sauveront tout le monde
Les résurrections ça me dérange pas tant que ça reste cohérent, or pour Hisoka et Kaito ça ne l'est pas pour moi et pour plein d'autres gens, c'est tout, et bizarrement y a que les fanboys Togashi dans ton genre qui trouvent rien à redire et qui aiment ça
Les résurrections ça me dérange pas tant que ça reste cohérent, or pour Hisoka et Kaito ça ne l'est pas pour moi et pour plein d'autres gens, c'est tout, et bizarrement y a que les fanboys Togashi dans ton genre qui trouvent rien à redire et qui aiment ça
Lis les bulles du manga.
Oui bah oui c'est pas du bullshit les résurrections,
Même après Nanika t'as toujours pas pigé que le nen est une énergie omnipotente ? ![]()
T'as déjà pensé à consulter un médecin pour retard mental ? ![]()
C'est plutôt tes blagues pourries qui sont niveau CP, comme tes dessins ou plutôt tes brouillons le terme est plus approprié ![]()
T'as déjà pensé à consulter un médecin pour retard mental ?
Et après ça ira dire "ouin ouin mé G pas insulter moi c lotre" allez next
Sinon t'as des posters de Togashi accrochés sur les murs de ta chambre ? ![]()
Sinon t'as des posters de Togashi accrochés sur les murs de ta chambre ?
J'allais te poser la même question. Vu la haine que tu lui portes j'imagine que tu dois en avoir pas mal et que tu t'amuses à leur lancer des fléchettes tous les soirs ![]()
Autant Hisoka on peut se plaindre, mais Kaito même si on calcule pas sa sois-disiant technique y a pas un pet de travers la ![]()