Le 12 juin 2016 à 03:09:12 Daxlife a écrit :
Le 12 juin 2016 à 03:03:29 CarterGirl a écrit :
Le 12 juin 2016 à 02:59:07 Daxlife a écrit :
Le 12 juin 2016 à 02:56:07 CarterGirl a écrit :
Shizuku est pas spécialement mignonne.
Pourquoi certains l'aiment alors? Si elle n'est ni spécialement mignonne ni spécialement forte, y a aucun raison de l'aimer
Pour sa personnalité j'imagine, il n'y a pas que le physique qui compte (que ce soit la beauté ou la force).
Enfin bon, je n'aime pas du tout Shizuku, je me sens bien seul, je n'aime rien chez elle.Le problème c'est qu'elle n'a pas de personnalité
. Elle est tout le temps dans la lune ou à l'ouest, perso c'est ça que j'aime bien chez elle
Ah je vois, elle a ce point commun avec moi, mais bon même avec ça, je la déteste.
Ah bon? On ne dirait pas que tu es comme ça
Nan mais je m'en souviens un peu en plus, ça repassait souvent les mêmes épisodes. ![]()
Et oui les Crocs des bêtes de l'ombre (surement du renforcement) > les cartes d'Hisoka.
Le mec prend des roquettes sans broncher, et défonce un Kurapika qui pourtant est plus solide qu'Hisoka. Donc Hisoka il le broye.
Le 12 juin 2016 à 03:11:09 CarterGirl a écrit :
Le 12 juin 2016 à 02:56:07 CarterGirl a écrit :
>Shizuku est pas spécialement mignonne.
Pourquoi certains l'aiment alors? Si elle n'est ni spécialement mignonne ni spécialement forte, y a aucun raison de l'aimer
Pour sa personnalité j'imagine, il n'y a pas que le physique qui compte (que ce soit la beauté ou la force).
Enfin bon, je n'aime pas du tout Shizuku, je me sens bien seul, je n'aime rien chez elle.Le problème c'est qu'elle n'a pas de personnalité
. Elle est tout le temps dans la lune ou à l'ouest, perso c'est ça que j'aime bien chez elle
Ah je vois, elle a ce point commun avec moi, mais bon même avec ça, je la déteste.
Ah crois-moi, c'est un de mes plus gros problèmes, je suis très souvent dans la lune.
D'ailleurs si une personne, IRL, me parle, au bout de quelques secondes, je peux partir dans la lune, tout en hochant la tête et en faisant "oui oui", mais si jamais ils me posent des questions, je risque de sortir un "hein quoi ?" ![]()
Et le Bungee Gum n'arrêtera jamais un Uvo qui n'est pas en Zetsu.
Non franchement les tanks comme Uvo c'est une galère pour Hisoka.
Après globablement Hisoka est plus fort qu'Uvo, mais dans un combat entre les deux, Hisoka se ferait malmené car il peut pas lui infliger de dégâts conséquents.
Le 12 juin 2016 à 03:11:06 Valgameavecmaj a écrit :
Si tu y tiens Carter, ce que je trouve génial chez Shizuku c'est le contraste entre son apparence et sa personnalité et son apparence.
Hum, autant Shizuku aurait eu le caractère d'Uvo ou d'Hisoka avec la même apparence j'aurais compris le contraste, mais là son apparence correspond à sa personnalité je trouve ![]()
Y a que le moment où elle tue froidement Vezze qui m'a un peu surpris, sinon ses trous de mémoire, son regard dans la lune et son caractère détaché lui vont bien donc pas de contraste
![]()
Et oui les Crocs des bêtes de l'ombre (surement du renforcement) > les cartes d'Hisoka.
J'y moyen pas du tout ![]()
Le mec prend des roquettes sans broncher, et défonce un Kurapika qui pourtant est plus solide qu'Hisoka. Donc Hisoka il le broye.
T'en sais super rien aussi ![]()
+ C'était pas une question, tu te refais Avatar + Korra cette été ![]()
Chaud, il y'a vraiment des gens qui fond des reactions live de gon vs pito sans avoir vu le reste de l'anime ou lu HxH en mode "Kel autiste, son attaque s'apel pierre papié ciseau" ![]()
J'aimais bien Avatar mais je ne m'intéresse qu'aux vrais Manga/Anime, ça c'était trop dessin animé pour moi. ![]()
Le 12 juin 2016 à 03:13:46 Daxlife a écrit :
> Le 12 juin 2016 à 02:56:07 CarterGirl a écrit :
>
> >Shizuku est pas spécialement mignonne.
>
> Pourquoi certains l'aiment alors? Si elle n'est ni spécialement mignonne ni spécialement forte, y a aucun raison de l'aimer
>
Ah crois-moi, c'est un de mes plus gros problèmes, je suis très souvent dans la lune.
D'ailleurs si une personne, IRL, me parle, au bout de quelques secondes, je peux partir dans la lune, tout en hochant la tête et en faisant "oui oui", mais si jamais ils me posent des questions, je risque de sortir un "hein quoi ?"
Tu as des problèmes d'inattention toi
Et le Bungee Gum n'arrêtera jamais un Uvo qui n'est pas en Zetsu.
Si il le colle en suspension, il peut rien faire le Uvo ![]()
Chaud, il y'a vraiment des gens qui fond des reactions live de gon vs pito sans avoir vu le reste de l'anime ou lu HxH en mode "Kel autiste, son attaque s'apel pierre papié ciseau"
Si tu savais le nombre de gogo qui veulent pas regarder Hunter a cause de la dégaine de Gon et parce qu'il pense qu'il se bat avec sa canne à pêche
Bah Kurapika est du renforcement en Emperor Time, donc logiquement il encaisse mieux.
Hisoka a montré une force physique qu'est tout à fait capable de reproduire Kurapika.
C'est pas parce qu'il est plutôt sec qu'il peut pas faire voler 500 kgs dans sa main sans peiner.
Le 12 juin 2016 à 03:20:23 CarterGirl a écrit :
Le 12 juin 2016 à 03:13:46 Daxlife a écrit :
> Le 12 juin 2016 à 02:59:07 Daxlife a écrit :
>> Le 12 juin 2016 à 02:56:07 CarterGirl a écrit :
>
> >
> > >Shizuku est pas spécialement mignonne.
> >
> > Pourquoi certains l'aiment alors? Si elle n'est ni spécialement mignonne ni spécialement forte, y a aucun raison de l'aimer
> >
>
>
> Pour sa personnalité j'imagine, il n'y a pas que le physique qui compte (que ce soit la beauté ou la force).
![]()
> Enfin bon, je n'aime pas du tout Shizuku, je me sens bien seul, je n'aime rien chez elle.
Le problème c'est qu'elle n'a pas de personnalité
D'ailleurs si une personne, IRL, me parle, au bout de quelques secondes, je peux partir dans la lune, tout en hochant la tête et en faisant "oui oui", mais si jamais ils me posent des questions, je risque de sortir un "hein quoi ?"Tu as des problèmes d'inattention toi
![]()
Oui, de gros problèmes à ce niveau-là. ![]()
Le 12 juin 2016 à 03:19:25 Zoldyck a écrit :
J'aimais bien Avatar mais je ne m'intéresse qu'aux vrais Manga/Anime, ça c'était trop dessin animé pour moi.
Les dessin animé mérite le meme podium que les anime pourtant ![]()
Wakfu
Quel DA tu mets aux niveau des Anime Digi ? ![]()
Le 12 juin 2016 à 03:22:53 Valgameavecmaj a écrit :
Le malaise si Karuto trouve Hisoka dans le prochain chapitre et que Feitan, Bono et Phinks débarquent en mode arabe et le gang bang
https://www.youtube.com/watch?v=g5fk9az_NSo
J'aimais bien Avatar mais je ne m'intéresse qu'aux vrais Manga/Anime, ça c'était trop dessin animé pour moi.
C'est pas un dessin animé c'est LE dessin animé. C'est une de mes oeuvres saintes
+ les anime depuis OPM j'y arrive plus. Même les manga apres FMA puis BnHA je sais pas quoi lire derrière ![]()
Elle est top cette vidéo. ![]()
Le 12 juin 2016 à 03:23:12 Zoldyck a écrit :
Quel DA tu mets aux niveau des Anime Digi ?
Wakfu ![]()
Le 12 juin 2016 à 03:17:59 Valgameavecmaj a écrit :
J'avais pas fini mon post.
Mais oui, le fait qu'une jeune fille avec une personnalité etourdie et une apparence mignonne puisse commettre des meurtre de sang froid sans une once de pitié, c'est franchement effrayant je trouve
D'accord, je vois
. D'ailleurs la Pito du début ressemble assez à Shizuku mais en pire (un peu étourdie et mignonne de prime abord mais effrayante et meurtrière à la fois
)