CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

diobrando75
diobrando75
Niveau 10
12 juin 2016 à 14:00:31

L'arrière grand père de kilua et l'autre zoldyc de la faction netero sont déjà apparu dans le manga? :gne:
Je m'en souviens pas perso

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2016 à 14:55:29

Vous ne trouvez pas bizarre que les aïeux des zoldycks n'ont ni femme ni frères?

Message édité le 12 juin 2016 à 14:55:44 par Pseudo supprimé
Negro_San
Negro_San
Niveau 10
12 juin 2016 à 15:04:18

Le 12 juin 2016 à 12:50:11 Darkki a écrit :
Tu peux mettre à peu près tout les bons persos avec Kuroro et ça devient très vite une équipe quasi imbattable. Et encore Togashi est gentil, si Kuroro avait volé le hatsu de Meleolon, avec le marque page, ça serait un dieu.

Pas si Kuroro est nul en apnée :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
12 juin 2016 à 15:15:21

Yo tout le monde, je viens de tomber sur une petite théorie en traînant sur 4chan, donc je la reporte ici. Ca vient des forums japonais. Apparemment, les gens deviennent fous là-bas depuis qu'ils ont pensés à ça :hap:

En gros, ça expliquerait pourquoi Hisoka s'est brusquement lancé dans une sorte de quête vengeresse envers les araignées, sans raisons apparentes. Certains diront (dont moi) que c'est juste une lubie subite, mais les japs pensent qu'en fait, si Hisoka est vener', c'est parce que Kuroro s'est battu de manière encore moins réglo qu'on le pensait : Le Hisoka VS Kuroro n'a pas été un 1vs1 mais un 1vs2 (et possiblement un 1vs3 mais c'est très très tiré par les cheveux et j'y crois moyennement) :hap:

J'sais pas si vous vous souvenez de ce moment durant le combat : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465737457-0-hisoka-4.png Quand, au début, deux marionnettes contrôlées par Black Voice sautent sur Hisoka, puis que l'aiguille sur leur nuque disparait mystérieusement. Hisoka pense à ce moment "Est-ce que Kuroro les a rétracté à l'aide d'un fil ?"

La théorie dit qu'en fait Machi était dissimulée dans le public et c'est avec ses fils que Kuroro s'est arrangé pour récupérer l'aiguille du Black Voice, et ce à deux reprises : Au début du combat pour les deux marionnettes, et ensuite au milieu du combat quand Hisoka poursuit le faux-Kuroro (transformé par Convert Hand) et se dit en regardant sa nuque (où devrait se trouver une aiguille) "Mais... quand l'a-t-il retiré ?!"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465736477-0-hisoka-1.png

Et en gros, ce serait à ce moment précis quand Machi lui fait la leçon qu'Hisoka comprend qu'il était baisé depuis le début et que ce combat était un coup monté et non un duel : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465736479-0-hisoka-2.png (la tête intriguée qu'il faisait m'avait déjà interloqué à ma première lecture, elle n'était pas anodine, surtout avec le fond noir derrière)

Après, une autre théorie basée sur celle-là dit (de ce que j'ai compris) que Korutopi était également dans le public, que Kuroro a fait croire à Hisoka qu'il avait le Gallery Fake dans son livre au début du combat (et il l'avait bien, il en a fait la démo en direct) mais qu'en allant se cacher dans la foule, il l'a rendu à Korutopi. Ca expliquerait sa facilité à créer un très grand nombre de copies à une vitesse hallucinante tout en switchant régulièrement de pages pour posé des sceaux de Sun and Moon et des tampons. Ca expliquerait aussi le fait qu'Hisoka se trompe tout le temps dans ses estimations : "Hum... D'après moi, en ce laps de temps, Kuroro a pu créer environs 20, non, 30 copies... Oh, wait. Y'en a 200 qui me foncent dessus.".
En gros, Korutopi se chargeait exclusivement de créer des copies à la chaîne et Kuroro passait derrière pour leur poser le Sun and Moon + Order Stamp.

La première partie de la théorie est très crédible, ça expliquerait le mystère du fil et des aiguilles qui s'évaporent sans explications. La deuxième partie avec Korutopi... mouais. Pourquoi pas après tout ?

Qu'en pensez-vous ? :noel: (je rappelle que cette théorie n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur 4chan, mais apparemment elle est très populaire chez les Japs)

Message édité le 12 juin 2016 à 15:18:20 par Peil
macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
12 juin 2016 à 15:20:41

A voir, c'est possible vu qu'on les voit à la fin du combat aux côté d'Hisoka mort, je me suis demandé "pourquoi sont-ils là eux ? :ouch:" cette petite réunion c'est comme si ils contemplaient le fruit de leur dur labeur :noel:

C'est probable mais bon on verra par la suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2016 à 15:24:27

C'était donc un 4v1 auquel Hisoka a survécu[[sticker:p/1jnc]]
Du coup ça confirme mes délire" Hisoka level garde royale" en fait [[sticker:p/1lmb]]

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
12 juin 2016 à 15:24:33

Moi je dis que j'attends les prochains chapitres avec impatience, l'histoire de l'autopsie est déjà beaucoup trop louche, c'est crédible, mais bon j'imagine que toute théorie transcontinentale devrait l'être. Après des théories crédibles on peut en trouver pleines, la difficulté réside dans leur mise en pratique dans l’œuvre.

Ce n'est pas la peine d'aller chez le marabout pour ensorceler Togashi.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
12 juin 2016 à 15:24:54

Elle avait déjà été avancée, mais sans trop d'arguments, si ce n'est cette histoire de fil.
Bon après ça se tient assez, mais j'y crois personnellement pas, je pense qu'Hisoka s'est juste trompé concernant la vitesse de Kuroro à crée des pantins, comme il s'est trompé sur toutes les actions de Kuroro dans ce combat.

La tête un peu interloqué d'Hisoka, à mon avis veut juste dire qu'avec ce que lui a dit Machi il a eu un déclic sur comment il doit désormais affronter un adversaire.

Mais bon, ce n'est que mon avis. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2016 à 15:26:54

Avec une tel théorie tu va prendre cher Zoldyck connaissant ton affection pour les fanboy Hisoka [[sticker:p/1lmb]]

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
12 juin 2016 à 15:26:56

Surtout que Korutopi dit un truc du genre "il a affronté le boss", or je ne comprends pas l'intérêt de mentir là dessus alors qu'Hisoka était mort. :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
12 juin 2016 à 15:27:15

Le 12 juin 2016 à 15:24:27 digitamamon3 a écrit :
C'était donc un 4v1 auquel Hisoka a survécu[[sticker:p/1jnc]]
Du coup ça confirme mes délire" Hisoka level garde royale" en fait [[sticker:p/1lmb]]

En tout cas, si cette théorie est vraie, (et je prends le si avec de très grosses pincettes) elle sera confirmée dans le prochain chap de la bouche d'Hisoka ou d'une des araignées pour expliquer au lecteur le brusque changement d'objectif d'Hisoka. :hap:

Et si cette théorie est vraie (toujours avec des grosses pincettes) les pro-Kuroro risquent d'être dix mille fois plus salés qu'à la sortie du chap 357 :hap:

Si cette théorie se confirme dans le prochain chap (encore et toujours avec des pincettes), je prédis une vague monstrueuse de Kuroro-bashing durant une semaine entière non stop :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
12 juin 2016 à 15:29:51

Moi ça me ferait rire un peu. Vraiment, quelle enflure ça serait ce Kuroro. :hap:

Mais de toute façon cette théorie ne sera pas avéré.
Korutopi aurait dit "nous affrontés" et non pas dire "affronté le boss" sinon. :hap:

Atarimaeda
Atarimaeda
Niveau 10
12 juin 2016 à 15:31:32

Excellent chapitre :bave: tellement suprenant. :ouch:
Togashi. :ange:
Hisoka. [[sticker:p/1ljr]]
Sinon c'est quelle espèce ça ? http://vignette4.wikia.nocookie.net/hunterxhunter/images/9/9f/Beans.png/revision/latest?cb=20140731172050&path-prefix=fr

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
12 juin 2016 à 15:32:48

Par contre pour la scène de poursuite du faux Kuroro, encore une fois la traduction est mauvaise. Ce que Hisoka dit en anglais c'est "When did he pull it off ?" ce qui se traduit par "Quand a t-il joué ce tour".

Surtout que l'aiguille ne disparait pas, Hisoka la détruit juste après.

La scène des aliens et de leur enlèvement se limite donc à la première et seule disparition d'aiguille.

Peil
Peil
Niveau 61
12 juin 2016 à 15:33:06

Mais de toute façon cette théorie ne sera pas avéré.

Tu devrais plutôt dire "je pense que cette théorie ne sera pas avérée".
Car de toutes les théories farfelues que j'ai vu sur le net à propos des derniers chaps de HxH, c'est de loin la plus crédible et ça expliquerait le mystère du fil et de l'aiguille... Et on sait tous que Togashi a un gros sens du détail et qu'il ne lâcherait jamais un mystère comme ça au milieu du combat sans avoir l'intention de s'en servir par la suite :hap:

Enfin bon, nous verrons bien.

Ca a simplement multipliée ma hype (déjà énorme) pour le prochain chapitre :noel:

Peil
Peil
Niveau 61
12 juin 2016 à 15:33:52

Le 12 juin 2016 à 15:32:48 Sheva326 a écrit :
Par contre pour la scène de poursuite du faux Kuroro, encore une fois la traduction est mauvaise. Ce que Hisoka dit en anglais c'est "When did he pull it off ?" ce qui se traduit par "Quand a t-il joué ce tour".

Surtout que l'aiguille ne disparait pas, Hisoka la détruit juste après.

La scène des aliens et de leur enlèvement se limite donc à la première et seule disparition d'aiguille.

Effectivement. Dans ce cas le coup du fil n'a été joué qu'en début du combat.

Peil
Peil
Niveau 61
12 juin 2016 à 15:36:41

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465738571-0-hisoka-5.png :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
12 juin 2016 à 15:36:49

Parce que lorsqu'Hisoka s'interroge sur quand a t-il joué ce tour , il tenait la tête matérialisée comme gage que le livre de Kuroro était ouvert sur Gallery Fake ou son marque page dessus. Or là il aperçoit un pantin qui a l'apparence de Kuroro ce qui témoigne de l'utilisation de Black Voice et de la main droite de Convert Hands, ce qui est impossible avec Gallery Fake à côté.
Il comprend de cette façon que c'est S&M qui maintient Gallery Fake sans que ce ne soit sur le marque page ou sur une page ouverte.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
12 juin 2016 à 15:37:37

Le 12 juin 2016 à 15:36:41 Peil a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465738571-0-hisoka-5.png :hap:

[[sticker:p/1jnh]]
Peil
Peil
Niveau 61
12 juin 2016 à 15:41:09

Mais... :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465738833-0-hisoka-6.png

Quand une théorie va trop loin :hap:

Message édité le 12 juin 2016 à 15:41:49 par Peil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment