CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

ExorcisteTawara
ExorcisteTawara
Niveau 10
11 juin 2016 à 23:58:07

Oui, et sans le s donc en gros il te l'ordonne et t'as pas le choix. :hap:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
11 juin 2016 à 23:58:11

Le 11 juin 2016 à 23:53:53 Daxlife a écrit :

Le 11 juin 2016 à 23:40:26 CarterGirl a écrit :

Le 11 juin 2016 à 23:30:37 Daxlife a écrit :

Le 11 juin 2016 à 23:11:46 CarterGirl a écrit :

Le 11 juin 2016 à 23:03:04 Daxlife a écrit :

> Le 11 juin 2016 à 22:47:58 CarterGirl a écrit :

>>Tu parlais du Nen qui doit se rattacher à un point en vie :hap:

> Hors le Nen de Pito s'active sur lui hors qu'il est morte

>

> >Elle meurt après parce Gon lui met un ultime janken, c'est surtout à cause de ça qu'elle meurt définitivement. :oui:

> Sa résurrection, était surtout faite dans le but de tuer Gon, elle a échoué. :oui:

>

> Oui j'ai oublié Pito certes, mais pour moi elle était plus consciente, son nen s'est raccroché à son corps pour la faire bouger comme une marionette, elle était pas consciente, c'est dit dans le manga, elle a pas ressuscité à la Hisoka :hap:. Si elle avait pu tuer Gon son cadavre aurait cessé de bouger après :(

>

Je crois savoir ce qui te gène dans cette résurrection. :noel:
Le truc, c'est qu'il a donné un ordre à son nen avant sa mort, après c'est le fait qu'il fasse bouger ses mains pour faire un massage cardiaque, via son bungee gum, inconsciemment qui te gène, c'est ça ?

Hisoka n'était pas conscient pendant le massage mais avait donné un ordre à son nen avant de mourir, perso, vu ce qu'a fait Pito, je ne trouve pas que ça coince, après, on verra bien les effets de ce qu'il a fait plus tard. :oui:

Il a tenté un coup de poker, ça a marché, après, c'est sûr que la chance peut passer pour du plot armor, vu que c'est le mangaka qui décide de cette chance, mais ce n'est pas le seul à avoir bénéficié de cette chance.

Je ne pense pas t'avoir convaincu, mais au moins, j'aurai essayé, après, il y aura toujours des désaccords sur tels sujets, tant pis ou tant mieux. :noel:

Peu importe l'issue du combat, il y aurait eu des insatisfaits, je n'imagine pas ce que ça a du dire l'époque pour le coup de Meruem et du poison, ou le coup de la bombe. :noel:

Oui entre autres, depuis quand on peut donner un ordre à son nen? :doute: Le nen découle de la personne, c'est pas une entité à part, là avec son serment on dirait qu'il "cohabite" avec, ça me rappelle Kisame et son épée Sameha :(

Bah, après, comme le nen découle de son corps, il peut lui faire faire ce qu'il veut dans les limites de son hatsu, après, oui c'est vrai que le fait qu'il "parle" à son nen, ça fait bizarre, mais bon, chaque utilisateur, même son parler, ordonne une action, un mouvement, en utilisant son cerveau.
En fait, c'est une transmission d'ordre par la pensée.
Lorsque son nen s'est réactivé après sa mort, j'imagine qu'il a agit car c'était la dernière fonction qu'il avait reçu.
De la façon, on croirait que j'en parle comme d'une entité, mais on peut voir aussi le nen comme un outil.
Un outil dont on avait débranché la prise et que l'on a rebranché, ou une batterie en panne qui aurait reçu de l'énergie via la foudre qui lui serait tombé dessus. :noel:

Dans ce cas, tout utilisateur de nen devrait être capable de ressusciter et personne ne devrait mourir alors [[sticker:p/1jnj]]

Heureusement, non, un Netero complètement désintégré ne pourrait pas revenir, puis c'est en combinaison avec son bungee gum qu'il a pu se réanimer ou revenir à la vie (c'est comme tu veux).
Il avait sa main contre son coeur avant de mourir, et a utilisé les propriétés de son gum pour faire un massage cardiaque.
Il peut attirer quelqu'un vers lui ou s'approcher de quelqu'un ou quelque chose en servant de son gum. :oui:
Quand on lit le chapitre, il entoure son coeur du gum, et doit sans doute le coller à sa main pour faire un massage, le gum se contracte, puis il s'adoucit (ou rétracte), et ainsi de suite.

Globalement, un Kirua pourrait bien nous faire une résurrection du genre, par contre, Gon avec son Janken, c'est un peu mort. :noel:

Après, Hisoka a tenté un coup de poker, il a eu du bol, du talent et un hatsu permettant de le faire, rares sont ceux combinant les 3. :hap:
Kirua a peut-être ses 3 critères (faut voir pour la chance). :hap:
Il peut nous faire une Ener. :noel:

La chance n'existe pas dans un manga, le plot armor oui :hap:

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
11 juin 2016 à 23:59:01

Kiu-Kiu oui, il me semble que ça fait un petit moment qu'il est déjà là d'ailleurs. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2016 à 23:59:39

Oui du grand art

https://www.jeuxvideo.com/profil/defoncemoilecul?mode=infos

Un fanboy Kuroro sûrement [[sticker:p/1lmb]]

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
12 juin 2016 à 00:00:19

Le 11 juin 2016 à 23:58:11 Kiu-Kiu a écrit :

Le 11 juin 2016 à 23:53:53 Daxlife a écrit :

Le 11 juin 2016 à 23:40:26 CarterGirl a écrit :

Le 11 juin 2016 à 23:30:37 Daxlife a écrit :

Le 11 juin 2016 à 23:11:46 CarterGirl a écrit :

> Le 11 juin 2016 à 23:03:04 Daxlife a écrit :

>> Le 11 juin 2016 à 22:47:58 CarterGirl a écrit :

> >>Tu parlais du Nen qui doit se rattacher à un point en vie :hap:

> > Hors le Nen de Pito s'active sur lui hors qu'il est morte

> >

> > >Elle meurt après parce Gon lui met un ultime janken, c'est surtout à cause de ça qu'elle meurt définitivement. :oui:

> > Sa résurrection, était surtout faite dans le but de tuer Gon, elle a échoué. :oui:

> >

> > Oui j'ai oublié Pito certes, mais pour moi elle était plus consciente, son nen s'est raccroché à son corps pour la faire bouger comme une marionette, elle était pas consciente, c'est dit dans le manga, elle a pas ressuscité à la Hisoka :hap:. Si elle avait pu tuer Gon son cadavre aurait cessé de bouger après :(

> >

>

> Je crois savoir ce qui te gène dans cette résurrection. :noel:

> Le truc, c'est qu'il a donné un ordre à son nen avant sa mort, après c'est le fait qu'il fasse bouger ses mains pour faire un massage cardiaque, via son bungee gum, inconsciemment qui te gène, c'est ça ?

>

> Hisoka n'était pas conscient pendant le massage mais avait donné un ordre à son nen avant de mourir, perso, vu ce qu'a fait Pito, je ne trouve pas que ça coince, après, on verra bien les effets de ce qu'il a fait plus tard. :oui:

>

> Il a tenté un coup de poker, ça a marché, après, c'est sûr que la chance peut passer pour du plot armor, vu que c'est le mangaka qui décide de cette chance, mais ce n'est pas le seul à avoir bénéficié de cette chance.

>

> Je ne pense pas t'avoir convaincu, mais au moins, j'aurai essayé, après, il y aura toujours des désaccords sur tels sujets, tant pis ou tant mieux. :noel:

>

> Peu importe l'issue du combat, il y aurait eu des insatisfaits, je n'imagine pas ce que ça a du dire l'époque pour le coup de Meruem et du poison, ou le coup de la bombe. :noel:

Oui entre autres, depuis quand on peut donner un ordre à son nen? :doute: Le nen découle de la personne, c'est pas une entité à part, là avec son serment on dirait qu'il "cohabite" avec, ça me rappelle Kisame et son épée Sameha :(

Bah, après, comme le nen découle de son corps, il peut lui faire faire ce qu'il veut dans les limites de son hatsu, après, oui c'est vrai que le fait qu'il "parle" à son nen, ça fait bizarre, mais bon, chaque utilisateur, même son parler, ordonne une action, un mouvement, en utilisant son cerveau.
En fait, c'est une transmission d'ordre par la pensée.
Lorsque son nen s'est réactivé après sa mort, j'imagine qu'il a agit car c'était la dernière fonction qu'il avait reçu.
De la façon, on croirait que j'en parle comme d'une entité, mais on peut voir aussi le nen comme un outil.
Un outil dont on avait débranché la prise et que l'on a rebranché, ou une batterie en panne qui aurait reçu de l'énergie via la foudre qui lui serait tombé dessus. :noel:

Dans ce cas, tout utilisateur de nen devrait être capable de ressusciter et personne ne devrait mourir alors [[sticker:p/1jnj]]

Heureusement, non, un Netero complètement désintégré ne pourrait pas revenir, puis c'est en combinaison avec son bungee gum qu'il a pu se réanimer ou revenir à la vie (c'est comme tu veux).
Il avait sa main contre son coeur avant de mourir, et a utilisé les propriétés de son gum pour faire un massage cardiaque.
Il peut attirer quelqu'un vers lui ou s'approcher de quelqu'un ou quelque chose en servant de son gum. :oui:
Quand on lit le chapitre, il entoure son coeur du gum, et doit sans doute le coller à sa main pour faire un massage, le gum se contracte, puis il s'adoucit (ou rétracte), et ainsi de suite.

Globalement, un Kirua pourrait bien nous faire une résurrection du genre, par contre, Gon avec son Janken, c'est un peu mort. :noel:

Après, Hisoka a tenté un coup de poker, il a eu du bol, du talent et un hatsu permettant de le faire, rares sont ceux combinant les 3. :hap:
Kirua a peut-être ses 3 critères (faut voir pour la chance). :hap:
Il peut nous faire une Ener. :noel:

Justement, j'en parlais dans un post précédent, la chance ne peut pas vraiment exister dans le sens où c'est le mangaka qui décide, après, c'est loin d'être le seul à en avoir bénéficié. :hap:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
12 juin 2016 à 00:03:07

Personne n'est infaillible, ça arrive à tout le monde de merder pour un chapitre :hap:

Concentrons nous plutôt sur les magnifiques perspectives du DC :bave:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
12 juin 2016 à 00:03:19

Globalement, un Kirua pourrait bien nous faire une résurrection du genre

Et pas que lui, Biscuit et son esthéticienne, Kurapika et sa chaîne etc, cf mon post d'il y a quelques pages [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1lmh]]

Le 11 juin 2016 à 23:59:39 Viny-est-kick a écrit :
Oui du grand art

https://www.jeuxvideo.com/profil/defoncemoilecul?mode=infos

Un fanboy Kuroro sûrement [[sticker:p/1lmb]]

Ouf, lui a été banni au moins, pourtant il disait pas trop de la merde je crois [[sticker:p/1lm9]][[sticker:p/1lmb]]. Ca ne m'étonnerait même pas que ça soit un secondaire de l'autre en fait [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2016 à 00:05:18

Quand tu dis l'autre tu évoque Pell ? Aucune chance, les secondaires de Pell sont facilement reconnaissable : avatar en noir et blanc signature en italique avec d'autres images en noires et blanc. Ce pseudo ne remplissait aucune de ces conditions.

Traffy t'es ban def ?

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
12 juin 2016 à 00:05:41

Le 11 juin 2016 à 23:56:41 Viny-est-kick a écrit :
Plus ça va plus j'imagine vraiment un Storm Like avec l'univers de HxH :bave:
Il y a tellement de potentiel pour les différents personnages et leurs coups spéciaux

J'imagine plus un TPS sans armes :(

Pour plus de légerté, classez ces personnage du plus au moins énervant pour vous : Hisoka, Erza (Fairy Tail), Black Star (Soul Eater), Sinbad (Magi), Law (OP) :(

Knuckles qui bat Gon parce qu'il tombe dans les pommes c'est du plot armor ? :hap:

Message édité le 12 juin 2016 à 00:08:05 par Negro_San
ExorcisteTawara
ExorcisteTawara
Niveau 10
12 juin 2016 à 00:07:25

30 jours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2016 à 00:08:40

Ceux que je connais

Erza > Law > Hisoka

Ces deux derniers sont pas énervants, Law est tout au plus agaçant

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
12 juin 2016 à 00:10:01

+ Ninth si tu lis ce message jsuis désolée mais les deux étaient en tort, pourquoi Peil aurait droit à un traitement de faveur....?

Il n'y a pas eu de traitement de faveur, hein. C'est parce que Traffy a fait un bon gros lot d'insultes depuis hier soir qu'il est ban.

Et puis bon, si un jour une personne doit avoir un traitement de faveur (puis wtf, pourquoi je ferais ça ?), ça ne sera sûrement pas pour Bilbo. :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
12 juin 2016 à 00:10:46

Le 12 juin 2016 à 00:05:18 Viny-est-kick a écrit :
Quand tu dis l'autre tu évoque Pell ?

Oui

Aucune chance, les secondaires de Pell sont facilement reconnaissable : avatar en noir et blanc signature en italique avec d'autres images en noires et blanc. Ce pseudo ne remplissait aucune de ces conditions.

Ou pas, tu le connais très mal, il a plein de pseudos qui ne correspondent pas à tes critères cités : ChevalierBadin, Facelessman et James machin truc de mémoire, ce sont des pseudos à lui aussi parmi tant d'autres :ok:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
12 juin 2016 à 00:11:10

Tu le feras pour moi t'es mon gars sûr :ok:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
12 juin 2016 à 00:11:26

Le 12 juin 2016 à 00:05:41 Negro_San a écrit :

Le 11 juin 2016 à 23:56:41 Viny-est-kick a écrit :
Plus ça va plus j'imagine vraiment un Storm Like avec l'univers de HxH :bave:
Il y a tellement de potentiel pour les différents personnages et leurs coups spéciaux

J'imagine plus un TPS sans armes :(

Pour plus de légerté, classez ces personnage du plus au moins énervant pour vous : Hisoka, Erza (Fairy Tail), Black Star (Soul Eater), Sinbad (Magi), Law (OP) :(

Chez moi, ça fait

Erza> Black Star> Law> Hisoka> Sinbad :(

Mais c'est quoi leur point commun en fait? :hap:

Message édité le 12 juin 2016 à 00:11:55 par Valgameavecmaj
Daxlife
Daxlife
Niveau 31
12 juin 2016 à 00:11:31

Le 12 juin 2016 à 00:03:19 CarterGirl a écrit :

Globalement, un Kirua pourrait bien nous faire une résurrection du genre

Et pas que lui, Biscuit et son esthéticienne, Kurapika et sa chaîne etc, cf mon post d'il y a quelques pages [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1lmh]]

Leolio, avec ses études de médecine, y arrivera peut-être (enfin, aucune chance qu'il finisse dans cet état déjà, car c'est le meilleur, tout simplement). :cool:
Il a le talent, la "chance", et peut-être qu'il aura le hatsu (il a déjà une technique médicale). :cool:

ExorcisteTawara
ExorcisteTawara
Niveau 10
12 juin 2016 à 00:11:58

Hier soir j'étais en train de jouer à la play chez un pote c'est quoi ces âneries ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2016 à 00:12:23

Je vois de quels pseudos tu parle, mais ils remplissent au moins une des conditions.
Enfin, recentrons

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
12 juin 2016 à 00:13:43

Impec Traffy pour l'image, avec celle de Sharnalk y a moyen de mettre de bonnes pls au cas où ça exulterai un peu trop sur Hisoka. :hap:

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
12 juin 2016 à 00:15:04

Hier soir j'étais en train de jouer à la play chez un pote c'est quoi ces âneries ? :hap:

Hier après-midi plutôt. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment