Le 12 juin 2016 à 02:56:25 Zoldyck a écrit :
Hisoka n'aurait rien pu faire contre Uvo, on est d'accord ?No troll il aurait fait quoi avec son Chewing Gum sérieux ?
Vu qu'Uvo n'est pas à l'aise avec le Gyo, là est la clé pour le battre
Le 12 juin 2016 à 02:56:07 CarterGirl a écrit :
Shizuku est pas spécialement mignonne.
Pourquoi certains l'aiment alors? Si elle n'est ni spécialement mignonne ni spécialement forte, y a aucun raison de l'aimer
Pour sa personnalité j'imagine, il n'y a pas que le physique qui compte (que ce soit la beauté ou la force). ![]()
Enfin bon, je n'aime pas du tout Shizuku, je me sens bien seul, je n'aime rien chez elle. ![]()
J'aime Shizuku uniquement car Daxlife la déteste, c'est une bonne raison ?
Hisoka n'aurait rien pu faire contre Uvo, on est d'accord ?
No troll il aurait fait quoi avec son Chewing Gum sérieux ?
Immobilsation puis long et fastidieux travail à la carte
Osef de la coupe
Non
, les coiffeurs ça existe
Beh qu'elle aille en voir un. Encore les cheveu attaché ca va.
Pourquoi certains l'aiment alors? Si elle n'est ni spécialement mignonne ni spécialement forte, y a aucun raison de l'aimer
La personnalité
+ C'était mon avis perso ![]()
Les Homonculus sont vraiment moyens dans FMAB.
Le problème c'est qu'ils n'ont qu'un attrait caractériel quoi, genre ils représentent leur nom.
Alors que dans FMA c'est juste des noms, genre y en aurait eu un 8ème il se serait appelé Robert. ![]()
Le Envy est tellement plus intéressant danz FMA, idem pour Lust qui n'est pas aussi vite expédié.
Seul contre exemple, c'est pour Wrath dans FMAB, qui est hyper badass. Mais objectivement la badassitude n'est pas vraiment gage de qualité. ![]()
Le 12 juin 2016 à 02:56:25 Zoldyck a écrit :
Hisoka n'aurait rien pu faire contre Uvo, on est d'accord ?No troll il aurait fait quoi avec son Chewing Gum sérieux ?
Ben, il aurait juste attendu que Uvô fasse un Kô et se prive de Nen à la gorge pour le découper, c'est pas très difficile ![]()
En fait dans le Manga et FMAB c'est expédié trop vite et du coup on a pas le temps de s'attacher à H.
Logiquement et techniquement c'est 2003 qui a pris plus de temps ![]()
Dans le 2003 il meurt plutôt tardivement dans l'anime et on le cotoie donc un moment. Puis les OST, ainsi que le mirage de Edward dans le train avec H. qui le salue une dernière fois
Ca me dit rien. Un jour je me referais l'anime ![]()
Le 12 juin 2016 à 02:59:07 Daxlife a écrit :
Pour sa personnalité j'imagine, il n'y a pas que le physique qui compte (que ce soit la beauté ou la force).
Enfin bon, je n'aime pas du tout Shizuku, je me sens bien seul, je n'aime rien chez elle.
Le problème c'est qu'elle n'a pas de personnalité . Elle est tout le temps dans la lune ou à l'ouest, perso c'est ça que j'aime bien chez elle
![]()
Le 12 juin 2016 à 03:00:09 Izunabi a écrit :
Non
Beh qu'elle aille en voir un. Encore les cheveu attaché ca va.
Oui donc fais pas chier avec ça (:hap:)
Mais même en jouant sur le Gyo d'Uvo, il fait quoi Hisoka ? ![]()
Les cartez feraient 0 dégâts à Uvo, idem pour des coups directs, et le Bungee Gum ne suffirait pas à le stopper.
Le 12 juin 2016 à 03:00:09 Izunabi a écrit :
Enlace Izunabi dans ses bras.
Observe Izunabi dans l'ombre.
coucou Izunabi.
Le 12 juin 2016 à 03:02:01 Zoldyck a écrit :
Les Homonculus sont vraiment moyens dans FMAB.
Le problème c'est qu'ils n'ont qu'un attrait caractériel quoi, genre ils représentent leur nom.Alors que dans FMA c'est juste des noms, genre y en aurait eu un 8ème il se serait appelé Robert.
Le Envy est tellement plus intéressant danz FMA, idem pour Lust qui n'est pas aussi vite expédié.
Seul contre exemple, c'est pour Wrath dans FMAB, qui est hyper badass. Mais objectivement la badassitude n'est pas vraiment gage de qualité.
Un jour, quelqu'un engagera des assassins pour t'éliminer, tu le sais ça. A cause de toi, je remet mes croyance en question
Et sinon ça parlait d'avatar tout à l'heure, je connais que l'anime mais bon je suis pas un expert, et mon perso préféré était l'Oncle de Suko, c'est ça son nom ? ![]()
Y'avait aussi le vieux maître de la terre qui était bien badass. ![]()
Arrête, il s'est fait découper par les chicos de l'autre, bien sur que les cartes d'Hisoka le coupe.
Et c'est dure de se dépêtrer du Chewing-gum, la force suffit pas ![]()
Le 12 juin 2016 à 03:03:48 Zoldyck a écrit :
Mais même en jouant sur le Gyo d'Uvo, il fait quoi Hisoka ?Les cartez feraient 0 dégâts à Uvo, idem pour des coups directs, et le Bungee Gum ne suffirait pas à le stopper.
Mouais, rien que les bêtes de l'ombre lui font des dégâts, tu vas me dire que eux en sont capables et pas Hisoka ? Tu vas me dire qu'il a moins de force qu'une bête de l'ombre ?
Avec la puissance de son aura et sa force, il peut très bien tuer Uvô. ![]()
Et sinon ça parlait d'avatar tout à l'heure, je connais que l'anime mais bon je suis pas un expert, et mon perso préféré était l'Oncle de Suko, c'est ça son nom ?
Y'avait aussi le vieux maître de la terre qui était bien badass.
Zuko*
Et Bumi.
Tu me rematte tout ça cet été ![]()
Tu doutes Digi et le doute est bon. ![]()
Manque plus que je mettes l'OST Brothers ou Romei et tu comprendra à quel point FMA est plus riche que le Manga. ![]()
Oh et j'ai pas parlé de Scar le gentil tueur devenu bisounours dans FMAB. ![]()
Nan en vrai Kimblee est bien par contre, faut avouer.
Le 12 juin 2016 à 03:03:29 CarterGirl a écrit :
Le 12 juin 2016 à 02:59:07 Daxlife a écrit :
Pour sa personnalité j'imagine, il n'y a pas que le physique qui compte (que ce soit la beauté ou la force).
Enfin bon, je n'aime pas du tout Shizuku, je me sens bien seul, je n'aime rien chez elle.Le problème c'est qu'elle n'a pas de personnalité
. Elle est tout le temps dans la lune ou à l'ouest, perso c'est ça que j'aime bien chez elle
Ah je vois, elle a ce point commun avec moi, mais bon même avec ça, je la déteste. ![]()
Au fait, les prédictions faites par Kuroro pendant l'arc York Shin grâce à ghost writter sont toujours d'actualité ou c'est définitivement enterré cette histoire?
J'arrive pas à savoir si la mort de Sharnalk est à mettre en correlation avec la prédiciton qui lui avait été faite " il ne faut pas répondre au téléphone car une fois sur deux à l'autre bout, il y aura le dieu de la mort
Mais même en jouant sur le Gyo d'Uvo, il fait quoi Hisoka ?Les cartez feraient 0 dégâts à Uvo, idem pour des coups directs, et le Bungee Gum ne suffirait pas à le stopper.
Hisoka est doué dans la maîtrise du nen et du in comme on l'a vu dans le combat contre Kuroro, il s'en servirait probablement contre Uvo. Et bien sûr que ses cartes pourraient trancher Uvo, hop l'artère du cou tranchée avec une carte et c'est fini ![]()
Un Manipulateur comme Kurapika a pu lui faire des dégats une fois en Zetsu.
Donc vu la force de Hisoka ( ne dis pas, que Kurapika emperor time > Hisoka en force brute vu ce qu'on a vu ces 8 derniers chapitres
) couplée avec des cartes coupantes, il peut faire mal à Uvô lorsqu'il fait son BBI, oui.