Le 09 juin 2016 à 08:07:51 Mugiwara-madara a écrit :
Lit pas alors.
Lis* pas ![]()
C'est quoi ce smiley provocateur ? J'ai pas le droit de faire une erreur d'orthographe ? ..
conjugaison*
Serments et conditions
Étant un produit de l'esprit,Le Nen répond aux objectifs, aux forces et aux désirs des utilisateurs individuels. En conséquence, un étudiant en Nen peut augmenter la puissance globale d'une compétence individuelle en déclarant une restriction auto-imposée qui force encore plus des conditions. Par exemple, si l'on décide consciemment quelque chose comme par exemple "j'utilise cette compétence les jeudis" ou "J'utilise cette compétence contre les personnes petites" et parvient à se conformer à cette règle, cette compétence particulière deviendra plus forte. Ces conditions sont appelées "serments" (制约, Seiyaku) ou «contrats».Plus le serment est stricte, plus la capacité est renforcée. Il est également implicite que les serments qui portent une grande signification ou sont liés aux états émotionnels entraînent également un plus grand avantage. Cependant, les serments sont également considérés comme des engagements, puisque casser un serment comporte le risque d'effacer complètement ses propres capacités de Nen.
Les serments qui contiennent une sorte de punition (c'est à dire "je vais mourir si je casse cette règle») renforceront la capacité encore plus loin. Ceux-ci sont appelés «Conditions» (誓约, Seiyaku) ou sanctions-alliances à soi-même. Un exemple de ceci est le personnage de Kurapika, qui a juré sur sa vie de ne pas utiliser la capacité sur n'importe qui, mais sur la Brigade Fantôme. Même si un serment ajoute des limites à l'utilisation de sa capacité de Nen, un serment n'est pas la première condition pour l'activation de la capacité et agit seulement pour améliorer sa puissance.
Perso, en voyant cela, rien ne contredit ce qu'il a fait pour moi, son serment, il a fait un serment avant de mourir. ![]()
Enfin bon, je jugerai à la sortie du chapitre, mais ce n'est pas ce chapitre qui va me faire arrêter le manga, l'intrigue du DC et des princes m’intéressant bien davantage que ce combat.
Le 09 juin 2016 à 07:54:23 Daxlife a écrit :
Le 09 juin 2016 à 07:50:26 HisokaMorou a écrit :
Le 09 juin 2016 à 07:49:03 Daxlife a écrit :
D'ailleurs, ce spoil confirme donc qu'il y a bien un nouveau membre de l'araignée, puisque Hisoka dit qu'il en reste 10 à tuer.![]()
Kalluto, oui
1. Shizuku
2. Machi
3.Korutopi
4.Shalnark
5.Pakunoda
6. Phinks
7. Feitan
8. Bonorenof
9. Franklin
10. Nobunaga
11.Uvoguine
12. Karuto
13. KuroroCela fait bien 9 membres, hors il dit qu'il en reste 10 à tuer.
Donc il y a un nouveau membre.![]()
j'avais oublié pakunoda ![]()
T'as le droit de faire une faute de conjugaison tout comme j'ai le droit de te corriger, t'as le droit d'écrire une phrase bête tout comme j'ai le droit de te répondre ![]()
Après, j'imagine que Korutopi et Shalnark n'avaient plus leur hatsu, d'où la facilité pour Hisoka de les tuer.
Non mais tu nous sors que tu n'as pas envie de lire le chapitre, j'ai aussi le droit de dire qu'on s'en fout, c'est pcq t'aimes pas cette phrase qu'elle est "bête".
De plus tu peux corriger si tu en as envie mais ton smiley était clairement provocateur.
Je m'arrête ici, ça sert à rien de répondre.
c'est pas pcq*
tous ceux qui disait que les spoil n'était pas vrai😁, sinon on voit enfin les yeux de korutopi
Le 09 juin 2016 à 08:17:02 HisokaMorou a écrit :
Le 09 juin 2016 à 08:12:14 Daxlife a écrit :
<spoil>Serments et conditions
Étant un produit de l'esprit,Le Nen répond aux objectifs, aux forces et aux désirs des utilisateurs individuels. En conséquence, un étudiant en Nen peut augmenter la puissance globale d'une compétence individuelle en déclarant une restriction auto-imposée qui force encore plus des conditions. Par exemple, si l'on décide consciemment quelque chose comme par exemple "j'utilise cette compétence les jeudis" ou "J'utilise cette compétence contre les personnes petites" et parvient à se conformer à cette règle, cette compétence particulière deviendra plus forte. Ces conditions sont appelées "serments" (制约, Seiyaku) ou «contrats».Plus le serment est stricte, plus la capacité est renforcée. Il est également implicite que les serments qui portent une grande signification ou sont liés aux états émotionnels entraînent également un plus grand avantage. Cependant, les serments sont également considérés comme des engagements, puisque casser un serment comporte le risque d'effacer complètement ses propres capacités de Nen.Les serments qui contiennent une sorte de punition (c'est à dire "je vais mourir si je casse cette règle») renforceront la capacité encore plus loin. Ceux-ci sont appelés «Conditions» (誓约, Seiyaku) ou sanctions-alliances à soi-même. Un exemple de ceci est le personnage de Kurapika, qui a juré sur sa vie de ne pas utiliser la capacité sur n'importe qui, mais sur la Brigade Fantôme. Même si un serment ajoute des limites à l'utilisation de sa capacité de Nen, un serment n'est pas la première condition pour l'activation de la capacité et agit seulement pour améliorer sa puissance.
Perso, en voyant cela, rien ne contredit ce qu'il a fait pour moi, son serment, il a fait un serment avant de mourir.
Enfin bon, je jugerai à la sortie du chapitre, mais ce n'est pas ce chapitre qui va me faire arrêter le manga, l'intrigue du DC et des princes m’intéressant bien davantage que ce combat.</spoil>
Si ça se trouve,il est mort à cause de son serment et non de l'explosion.
Il est dit dans le spoil qu'il est mort de suffocation à cause de l'explosion et des pantins.
Enfin après, peut-être, pourquoi pas.
J'ai peur que toute cette merde, gâche l'intrigue actuelle ![]()
Je ne pense pas, je ne pense pas que ce coup-là se refera avant longtemps, et encore moins avec un autre personnage, néanmoins, ça va être la zizanie sur le bateau, plus je me demande qui est le 10ème membre de l'araignée.
De mon point de vue (et donc pas du point de vue des autres), je trouve ce chapitre moyen, parce qu'il a épargné Hisoka d'une manière un peu trop facile. Je me demande si, comme l'a dit quelqu'un quelques jours avant, les éditeurs n'ont pas fait pression sur lui, ou si il n'a pas eu le courage d'aller au bout.
Ou alors, il veut rusher son manga, histoire de pouvoir le terminer, n'ayant pas pu à cause de ses pauses, et donc il accélère au point de faire une scène de ce genre.
Mon top 5 persos préféré update.
1) Knuckle
2) Pariston
3) Netero
4) Morau
5) Hisoka
![]()
Pitoyable.
Vivement qu'on recentre sur Kurapika, la seule intrigue qui vaille le coup.
Ce chapitre est tout simplement affreux , le pire de HxH et de très loin , j'ai du mal a croire que c'est Togashi qui ait écrit cet étron , surtout que j'avais rien a dire sur le combat qui était jusque la parfaitement réalisé , je vais plus approfondir
<spoil></spoil>Deja la mort et la resurection d'Hisoka ,le plus gros point noir du chapitre , si certains ( comme moi avant ) doutaient de l'invincibilité du clown et bien ils auront surement compris leur erreur en lisant le chapitre , Hisoka ne peut pas mourir car il bénéficie d'un plot armor tout bonnement gerbant ( et je suis désolé d'employé ce mots destiné de base a naruto ou OP , je pensais n'avoir jamais a utilisé un terme comme celui la dans HxH ) , sa résurrection est une facilité scénaristique totale , ça n'a aucun sens en plus de faire passé la brigade pour de beaux débiles , pour rappel kaito apprend a Gon qu'il faut toujours s'assurer de la mort de son adversaire en tirant dans la tete , apparemment Kuroro a oublié cet element pourtant cruciale.
Maintenant on va parler de la présence de Sharnalk et Korutopi , si j'en crois les spoils ils étaient present dans l'arène , ce qui est tout bonnement stupide puisque ce sont les membres de la brigade les plus faible a l'heure actuelle vu qu'ils n'ont pas leur hastus , ils auraient du se tenir éloigné le plus possible du combat.
Maintenant le role de machi qui est tout simplement humiliant pour le perso , Hisoka ressucite et la première chose qu'elle trouve a dire a l’adversaire de son boss c'est lui demandé si elle veut le soigner , sérieusement ? ![]()
Derrière elle se fait humilier par un Hisoka qui sort d'une reanimation et qui a perdu sa main et sa jambe , géniale , le perso est a peine décrédibilisé .
On va finir sur le clif du chapitre full edge qui rappel les vieux film d'horreur de D17 ou on retrouve ces pauvres sharnalk et Korutopi assassiné par Hisoka , apparemment de façon logique il décide de les tuer pour affaiblir Kuroro , mais le hatsu de shalnark et facilement remplaçable , donc au final il n'y a que celui de korutopi qui va peut etre poser un problème a kuroro , surtout que ce dernier va pas utiliser deux fois la meme tactique contre Hisoka , donc oui Hisoka se lance a la chasse a la brigade pour rien , Kuroro peut très bien utiliser d'autres hatsus qui n'appartiennent a aucun membre. Au final on aurait pu avoir un nouveau centre d’intérêt pour les deux persos , mais on se retrouve encore dans du Kuroro et la brigade contre Hisoka.
On a donc passé 7 chapitres pour rien , Togashi a juste voulu tuer Korutopi et Shalnark pour montrer que le combat n'a pas été totalement inutile , et c'est triste car les deux persos auraient mérités un meilleur sort</spoil>
Je me demande après coup si j'ai pas lu une fanfic d'ishida dessiné par togashi , ça me semble le plus logique a l'heure actuelle . ![]()
putain j'en pleure le chapitre est complètement merdique j'adore ça
le mec qui s'appelle sharnalk qui vient rager putain c'est comedy gold
![]()
Bordel c'est un cauchemar ![]()
ça chiale pour un rien
pendant ce temps Togashi s'amuse en famille
Ce chapitre est juste une bonne grosse merde, il faut croire que jetais dans le déni a faire confiance a togashi.