CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Tonpa
Tonpa
Niveau 6
20 mai 2016 à 20:43:25

Ah j'ai fait ue faute.
Vite=Vote

Brandfall
Brandfall
Niveau 10
20 mai 2016 à 20:50:39

En quoi la parution irrégulière nuit-elle à la qualité du manga ? Je pense même que c'est l'inverse, sans ces pauses Togashi ne pourrait développer l'histoire comme il le fait :oui:

C'est pour ça qu'il faut qu'il passe en mensuel oui et sinon j'ai pas lu les autres pages mais vous pensez que le combat s'est passé entre les CA et l'élection à cause des boucles d'oreille ?

HisokaMorou
HisokaMorou
Niveau 27
20 mai 2016 à 20:55:32

Non, je pense que le combat sera se passe dans l'arc actuel et est lié à celui-ci.
Et puis dans l'arc des élections Hisoka dit clairement qu'il est contrarié parce que qu'il a retardé son combat avec Kuroro donc impossible que ça se passe avant.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
20 mai 2016 à 21:02:06

Le 20 mai 2016 à 20:42:22 Tonpa a écrit :
http://www.strawpoll.me/10263732

J'ai du en oublier mais c'est pas grave.

C'est pour une video sur youtube.

Du coup, si notre perso favori n'y est pas, on vote notre deuxième personnage favori? :hap:

HisokaMorou
HisokaMorou
Niveau 27
20 mai 2016 à 21:15:17

J'ai pas de perso préféré perso. :(

Touriste-bann16
Touriste-bann16
Niveau 10
20 mai 2016 à 21:41:41

Hey tous le monde je vous defie de me trouver le point commun entre manu de titeuf et feitan :hap:

Brandfall
Brandfall
Niveau 10
20 mai 2016 à 21:50:37

La taille ?

Izunabi
Izunabi
Niveau 10
20 mai 2016 à 22:11:23

Les mauvaises langues en sang après ces scans. "olol togashi feignasse qui est devant dragon quest lolilol" [[sticker:p/1lmh]]

HisokaMorou
HisokaMorou
Niveau 27
20 mai 2016 à 22:13:13

Mais j'ai une petite question. :hap:

Lorsqu'on voit Hisoka coller le pansy gum sur Kuroro, il dit "Non, c'est impossible, à quel moment l'a-t-il retiré ?"
Il parlait de quoi ? Du pansy gum, du livre ou d'autre chose ? :(

Même question. :(

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
20 mai 2016 à 22:42:04

Il dit exactement "no way, it's impossible, when did he pull it off ?" ce que je traduirais par "quand a t-il joué ce coup ?". Je ne sais pas comment ça a été traduit par les team françaises. Il parlait de l'aiguille de Black Voice (que j'ai moi aussi trouvé différente de celles de Sharnalk qui ont une tête en double corne alors que celle qu'on voit a une tête en sphère) visible sur la nuque du faux Kuroro.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
20 mai 2016 à 22:46:51

Oui l'aiguille est différente de celles de Sharnalk qui sont en forme de chauve-souris (et même de celles qu'a montré Kuroro il y a quelques chapitres), qu'est ce que ça peut bien signifier? :(

Message édité le 20 mai 2016 à 22:49:37 par CarterGirl
Sheva326
Sheva326
Niveau 41
20 mai 2016 à 23:35:23

Kuroro a amélioré son livre pour pouvoir utiliser deux techniques à la fois : DoubleFace (marque page). Une image pour comprendre comment ça marche - il suffit de s'imaginer que Kuroro a quatre mains. Chaque paire de main utilise une technique différente.
Paire 1 : une technique à 1 ou 2 mains
Paire 2 : une technique à 1 main, l'autre main portant le livre.

Il a montré 5 techniques : Sun and moon, Black Voice, Gallery Fake , Convert Hand et Order Stamp.

Sun and moon : Sceau + et - qui si ils se rencontrent, provoquent une explosion. Comme l'ancien propriétaire est mort la technique est devenue plus puissante et les sceaux ne disparaissent pas tant qu'il n'y a pas eu l'explosion, même si portée par aucune des deux paires de mains.
Convert Hands : "Donner de la main droite pour reprendre de la main gauche"
Order Stamp : ne peut manipuler que des copies de personnes et non de vraies personnes en apposant un tampon sur elles.

Donc, Kuroro a droit à trois combinaisons :
1/ Convert Hands + Black Voice
2/ Gallery Fake + Order Stamp
3/ Gallery Fake + Black Voice

(Convert Hands + Gallery Fake est aussi une combinaison possible théoriquement, mais en pratique ça ne vaut rien)

Mais n'oublions pas Sun and moon qui ne disparait jamais et qui dont peut être comptée gratuitement dans la main (comprendre qu'il utilisera toujours en premier Sun and moon puis l'enlèvera de son livre pour libérer ses deux paires de mains pour 2 autres techniques).

Donc on a :
1/ Convert Hands + Black Voice + Sun and moon
2/ Gallery Fake + Order Stamp + Sun and moon
3/ Gallery Fake + Black Voice + Sun and moon

Il peut utiliser à ce stade 3/5 des techniques qu'il a à la fois.
Mais on apprend au dernier chapitre une utilisation plus poussée des sceaux de Sun and Moon. Non seulement ils ne disparaissent jamais, mais les choses marquées non plus.
Ce qui fait que s'il place des sceaux sur les copies qui sont purement du nen de Gallery Fake, même s'il enlève cette technique de ses deux paires de mains elle fait toujours effet.
Comme Sun and Moon, elle rejoint le rang des techniques qui n'ont pas besoin d'être dans une des deux paires pour rester active.

Finalement :
1 / Convert Hands + Black Voice + Sun and Moon + Gallery Fake
2 / Order Stamp + Black Voice + Sun and Moon + Gallery Fake
3 / Order Stamp + Convert Hands + Sun and Moon + Gallery Fake

On est à 4/5. Reste à savoir par quel artifice il va réussir à utiliser les 5 à la fois (si c'est possible).

En gros résumé, Kuroro est un joueur de cartes. Il a 3 lots de cartes sur la table et 2 paires de mains. Chaque paire peut porter un lot de cartes (et un lot de carte = une technique) donc il peut en porter max 2 à la fois et un lot sera inutilisé sur la table.
Il est malin, sous la table il garde un lot dans chacune de ses chaussettes , et ces 2 lots sont Sun and Moon et Gallery Fake.

Je sens venir le caleçon qui contient un lot aussi.

Message édité le 20 mai 2016 à 23:36:40 par Sheva326
sampicautte
sampicautte
Niveau 75
21 mai 2016 à 00:35:25

En voyant ce pavé je me dis que ce fight c'est un peu over the top , je veux bien qu'il y ait de la strategie mais c'est trop la , gros big up a madhouse qui vont devoir adapter ca en anime (quoi que ca pourrait être plus clair :noel: )

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
21 mai 2016 à 00:40:45

Merci, c'était donc de l'aiguille qu'il parlait. :oui:
Bah, ça a été traduit par ce que j'avais dit, enfin là où je l'avais lu en fr. :oui:
Pus on avance dans le combat, plus je l'adore.
Maintenant, c'est vrai que la forme de l'aiguille est intrigante. :hap:

Izunabi
Izunabi
Niveau 10
21 mai 2016 à 01:14:51

Beau résumé.:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2016 à 02:21:47

Maintenant que j'y pense, Kuroro a du utilisé la capacité de Neon pour prédire l'avenir d'Hisoka et agir en conséquence avant le match [[sticker:p/1jnh]]

[-Fulgore-]
[-Fulgore-]
Niveau 4
21 mai 2016 à 02:28:51

Quelque soit l'issue du combat, quelque soit celui des deux qui va mourir, il y aura des dommages collatéral pour l'autre.

Je vois mal Kuroro ou Hisoka sortir vainqueur sans perdre un bras, une jambe ou ce genre de conneries

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2016 à 02:34:40

Le 21 mai 2016 à 02:28:51 [-Fulgore-] a écrit :
Quelque soit l'issue du combat, quelque soit celui des deux qui va mourir, il y aura des dommages collatéral pour l'autre.

Je vois mal Kuroro ou Hisoka sortir vainqueur sans perdre un bras, une jambe ou ce genre de conneries

Au pire Machi recoudra les bras de vainqueur si elle est payé :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2016 à 03:19:53

https://www.youtube.com/watch?v=fWS3Ew2ol2I
Stil better than last mission :rire:

powerjulien
powerjulien
Niveau 20
21 mai 2016 à 03:29:53

Le 21 mai 2016 à 03:19:53 digitamamon3 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=fWS3Ew2ol2I
Stil better than last mission :rire:

Je viens de vomir mes tripes, mon repas et même ce que je n'ai jamais mangé de ma vie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment