"Nan mais le fait que Don est l'ancêtre de Gin et Gon n'est qu'un argument parmi tant d'autre pour dire que c'est littéralement un monstre de puissance. S'il te gêne tu peux l'enlever et ne garder que le reste
"
Cela dit il s'appellerait Jean Pierre Dupont y aurait beaucoup moins de hype.
"+ Ce n'est pas de notre faute si on a vu depuis le début du manga que le talent au nen se transmet par les gènes et que lorsque tu es toi-même extrêmement doué dans ce domaine, ton talent se transmet à tes gosses (cf les Freecs, les Zoldyck, les Netero, etc...)"
Pas dit le contraire, mais pour le moment c'est bien géré.
Là Freecs sur Freecs sur Freecs, ça serait trop.
On a eu confirmation que Ging était un génie dans tous les domaines il y a peu, si c'est pour nous refaire le même coup avec Don ça va devenir indigeste.
Et pourquoi Kon Freecs qui aurait crée le monde aussi ?
Et si.....Gin était le Don
Le 18 février 2016 à 20:52:44 Zoldyck a écrit :
Là Freecs sur Freecs sur Freecs, ça serait trop.
On a eu confirmation que Ging était un génie dans tous les domaines il y a peu, si c'est pour nous refaire le même coup avec Don ça va devenir indigeste.
Et pourquoi Kon Freecs qui aurait crée le monde aussi ?
Ca me choque pas dans le sens ou on bouffe dèja ça avec les Netero et les Zoldyck, ça fait que suivre le schéma des familles puissantes
et pour le hype sur Hisoka, perso je m'en fou qu'il soit adoré par beaucoup ou pas, je l'adore parce qu'il a un charact design énorme, un seiyu et des scènes badass, que c'est un putain de psycho et qu'il est + intelligent que les autres et qu'il démontre une supériorité sur tout ses adversaires depuis le début du manga.
C'est une accumulation de badassitude qui fait qu'on le hype je pense.
Puis bon, l'archétype du Joker toussa
Yo ! J'ai vu les scans des derniers chapitres et un perso me hype particulièrement : Tserriednich
Il dégage indéniablement quelque chose de dangereux, c'est Mizaistom qui le dit, mais vous pensez qu'il maîtrise le nen ?
Gon a vécu dans un environnement favorable à son développement de "Hunter", pêche, forêt, bête sauvage et tout et tout. Ok c'est le fils de Gin mais sa à du beaucoup joué aussi. C'est pour ce genre de truc qu'ils ont vu en lui un meilleur Hunter que Kirua, qui a vécu dans son cocon familiale, vivant sa formation carée. Pourtant il avait de meilleur capacité, et il a pas a se plaindre en terme d’ascendance.
Par ailleurs, vu que c'est un pécheur, sa aurait été interessant que se soit Morau qui découvre Gon plutôt que Kaito et qu'il le forme en tant que Sea Hunter ![]()
"et pour le hype sur Hisoka, perso je m'en fou qu'il soit adoré par beaucoup ou pas, je l'adore parce qu'il a un charact design énorme, un seiyu et des scènes badass, que c'est un putain de psycho et qu'il est + intelligent que les autres et qu'il démontre une supériorité sur tout ses adversaires depuis le début du manga."
Mouais, bon le chara design est tout c'est subjectif, perso Hisoka ne me fait ni chaud ni froid, mais ça tout dépend de chacun.
Par contre il a pas autant dominé que ça. J'aime un tant soit peu le perso pour son côté de "mec pas hyper balaise mais qui s'en sort quand même avec ingéniosité" que son côté "badass", "classe", etc ...
.
"Puis bon, l'archétype du Joker toussa"
Je connais pas assez le Joker (fin je lit pas de comics quoi), mais c'est pareil, ni chaud ni froid sur moi. ![]()
Le 18 février 2016 à 21:07:39 Zoldyck a écrit :
Je connais pas assez le Joker (fin je lit pas de comics quoi), mais c'est pareil, ni chaud ni froid sur moi.
Physiquement il y a une ressemblance (le clown maléfique quoi
) mais psychologiquement, aucun des Joker (parce que sa psychologie n'est pas totalement fixe, elle a plusieurs facettes qui apparaissent selon les différents scénaristes) ne ressemble à Hisoka.
D'ailleurs, je trouve qu'il a un peu une mentalité de Saiyan, à toujours vouloir chercher la confrontation, le défi, l'excitation du combat... ![]()
Mouais, bon le chara design est tout c'est subjectif, perso Hisoka ne me fait ni chaud ni froid, mais ça tout dépend de chacun.
Par contre il a pas autant dominé que ça. J'aime un tant soit peu le perso pour son côté de "mec pas hyper balaise mais qui s'en sort quand même avec ingéniosité" que son côté "badass", "classe", etc ....
Oui bah je parle de subjectivité pour le charadesign, c'est totalement le genre qui me fait kiffer (à la Dio brando également tout ça) mais je comprend que ça plaise pas à tout le monde ![]()
De ce qu'on a vu il a combattu Kastro (ce match est une blague tellement il l'a troll) et Gotoh (no match pure et simple) Mis à part ça il fait face à pas mal de monde sans pression (Brigade, Irumi) qui laisse supputer sa supériorité
Je connais pas assez le Joker (fin je lit pas de comics quoi), mais c'est pareil, ni chaud ni froid sur moi.
Oui bah je peux comprendre, mais on retrouve souvent ce genre d'antagoniste pseudo psychopathe, intellectuellement supérieur (mis à par le Joker des comics, dans pas mal d'anime aussi)
Ce genre de perso me fait vraiment vibre, contrairement au perso style Kurapika qu'on retrouve aussi souvent et que je déteste par dessus tout
Il ressemble surtout à Dio.
"Oui bah je parle de subjectivité pour le charadesign, c'est totalement le genre qui me fait kiffer (à la Dio brando également tout ça) mais je comprend que ça plaise pas à tout le monde
"
Je trouve pas qu'il ressemble à Dio niveau personnalité.
Et puis Dio c'est pareil, je le trouve trop "lisse", dans le sens pas assez compliqué comme perso. Il est méchant parce qu'il est méchant quoi. Mais il est badass et charismatique, ça c'est sûr. ![]()
"De ce qu'on a vu il a combattu Kastro (ce match est une blague tellement il l'a troll) et Gotoh (no match pure et simple) Mis à part ça il fait face à pas mal de monde sans pression (Brigade, Irumi) qui laisse supputer sa supériorité"
Le premier bras il le perd vraiment contre Kastro.
Et contre Gotoh, si le combat s'était déroulé de la même façon mais sur un terrain vague, Hisoka aurait surement perdu.
Mais bon, avec des si ... ![]()
Le 18 février 2016 à 21:24:11 Blackrich a écrit :
Il ressemble surtout à Dio.
Non.
je sais que Togashi s'est inspiré de Dio pour faire Hisoka mais perso je ne vois aucune ressemblance.
Peut être dans les poses à la limite.
Le 18 février 2016 à 21:41:47 Zoldyck a écrit :
"Oui bah je parle de subjectivité pour le charadesign, c'est totalement le genre qui me fait kiffer (à la Dio brando également tout ça) mais je comprend que ça plaise pas à tout le monde"
Je trouve pas qu'il ressemble à Dio niveau personnalité.
Et puis Dio c'est pareil, je le trouve trop "lisse", dans le sens pas assez compliqué comme perso. Il est méchant parce qu'il est méchant quoi. Mais il est badass et charismatique, ça c'est sûr."De ce qu'on a vu il a combattu Kastro (ce match est une blague tellement il l'a troll) et Gotoh (no match pure et simple) Mis à part ça il fait face à pas mal de monde sans pression (Brigade, Irumi) qui laisse supputer sa supériorité"
Le premier bras il le perd vraiment contre Kastro.
Et contre Gotoh, si le combat s'était déroulé de la même façon mais sur un terrain vague, Hisoka aurait surement perdu.
Mais bon, avec des si ...
Je parle de ressemblance physique ![]()
La démarche de Hisoka me fait penser à celle de Dio mais sinon y'a rien de plus
Hanzo doit avoir un niveau de fou en ce moment.
Le 18 février 2016 à 22:44:24 Blackrich a écrit :
Hanzo doit avoir un niveau de fou en ce moment.
Non vu que le manga est terminé ![]()
Je pense aussi qu'il doit y avoir des zones "safe" dans le DC ou des populations humaines ou y ressemblant vivent.
Déja rien que les fameux gardiens du DC sont sûrement pas des dino sans cervelle.
Sinon je vois pas d'ou la reine peut venir d'autre que le DC. Ca me semble être une information acquise ![]()
Il y a possiblement des courants ou elle a pu voyager sans se faire attaquer. Les courants qu'utilisent les gardiens peut être?
Le 17 février 2016 à 04:32:55 shanxempereur a écrit :
Vous pensez que le topic va split avant que le manga ne reprenne ?
Alors ?:(
Le 18 février 2016 à 23:05:09 Valgameavecmaj a écrit :
Je pense aussi qu'il doit y avoir des zones "safe" dans le DC ou des populations humaines ou y ressemblant vivent.Déja rien que les fameux gardiens du DC sont sûrement pas des dino sans cervelle.
Sinon je vois pas d'ou la reine peut venir d'autre que le DC. Ca me semble être une information acquise
Il y a possiblement des courants ou elle a pu voyager sans se faire attaquer. Les courants qu'utilisent les gardiens peut être?
Après faut aussi prendre en compte l'état dans lequel elle arrive dans le monde "normal" hein. Soir c'est le "voyage" / la dérive , soit c'est pas si safe que ça même pour une créature de là bas ![]()
Le 18 février 2016 à 23:05:09 Valgameavecmaj a écrit :
Je pense aussi qu'il doit y avoir des zones "safe" dans le DC ou des populations humaines ou y ressemblant vivent.Déja rien que les fameux gardiens du DC sont sûrement pas des dino sans cervelle.
Sinon je vois pas d'ou la reine peut venir d'autre que le DC. Ca me semble être une information acquise
Je pense que tu as raison, normalement un voyage safe vers le DC se fait par l'intermédiaire des gardiens qui vous envoient des guides, la reine a peut être emprunté un de ces chemins par accident.
Maintenant va savoir pourquoi/comment cette monstruosité a atterri dans le monde normal.
Pour Shanxempereur c'est le voyage vraisemblablement, parce que toutes les différentes parties de son corps sont retrouvées dans le monde normal.
Hanzo, putain, j'espère que Togashi compte le faire participer a l'expédition ![]()
Ce mec doit être très très chaud.