Vous pensez que Perfect Meruem ( oui oui vous avez saisi la référence ) se débrouillerait comment au DC ?
Le 20 février 2016 à 00:32:10 FearSword a écrit :
Vous pensez que Perfect Meruem ( oui oui vous avez saisi la référence ) se débrouillerait comment au DC ?
Il se ferait manger en moins d'un jour je pense. Enfin dès qu'il dort et qu'il utilise plus le En pour détecter les prédateurs à l'avance quoi.
Le 20 février 2016 à 00:32:10 FearSword a écrit :
Il serait parfaitement à l'aise, easy.
God meru ,oui je pense pas qu on verra quelqu un de son niveau, deja que meruem normal est monstrueux.
Perfect Meruem serait pépère au DC.
Enfin niveau puissance, après les fléaux lui poserait problème.
Meruem god mode pique nique dans le DC sans difficulté. Il doit poutrer les 3/4 des bêtes qui vivent la bas sans difficulté.
Enfin je pense.
Mais peut être que le moindre monstre lambda là bas sera supérieur à Meruem et que nos héros devront s'entrainer dans un endroit spécial pour devenir 100 fois plus forts
Le 20 février 2016 à 11:06:23 luffy150 a écrit :
Mais peut être que le moindre monstre lambda là bas sera supérieur à Meruem et que nos héros devront s'entrainer dans un endroit spécial pour devenir 100 fois plus forts
Tu t'es cru dans DBZ ?
Le 20 février 2016 à 12:03:29 Kaleliste a écrit :
Mais peut être que le moindre monstre lambda là bas sera supérieur à Meruem et que nos héros devront s'entrainer dans un endroit spécial pour devenir 100 fois plus fortsTu t'es cru dans DBZ ?
Tu as besoin qu'on écrive "Attention Whore" en plus gros derrière ses posts ?
Meruem God est dèja l'être parfait le plus puissant du monde
à mon avis seul les fléau sont un danger pour lui, mais pas les monstres.
Meruem God n'a aucun soucis sur le NM, a priori.
Enfin Apres faut voir le niveau des monstres du genre de l'arme Brion, mais je les imagine pas etre plus forts que lui.
Le 20 février 2016 à 12:11:09 Sheva326 a écrit :
Mais peut être que le moindre monstre lambda là bas sera supérieur à Meruem et que nos héros devront s'entrainer dans un endroit spécial pour devenir 100 fois plus fortsTu t'es cru dans DBZ ?
Tu as cru que je mémorisais chacun de ses posts alors que je suis ce topic depuis 3 pages ?
Meruem God-Mode, même si le DC était trop compliqué pour lui, il aurait aucun mal à retourné sur le continent interieur
Le 20 février 2016 à 13:02:19 Kaleliste a écrit :
Tu as cru que je mémorisais chacun de ses posts alors que je suis ce topic depuis 3 pages ?
Non je pensais juste que tout le monde savait reconnaître des trucs obvious (je n'ai eu besoin que d'un post). Je m'excuse, ce n'était pas le cas.
Le 20 février 2016 à 13:21:15 Sheva326 a écrit :
Le 20 février 2016 à 13:02:19 Kaleliste a écrit :
Non je pensais juste que tout le monde savait reconnaître des trucs obvious (je n'ai eu besoin que d'un post). Je m'excuse, ce n'était pas le cas.
Je m'en fous de ce que tu penses, je passe pas suffisamment de temps sur JVC pour différencier systématiquement un troll d'un ignare, et je suis pas venu sur ce topic pour me faire taunt par le premier frustré, mais pour parler d'HxH ![]()
Maintenant ignore-moi ou parle-moi d'HxH mais évitons de pourrir ce topic davantage
Justement c'est bien dans ce but d'éviter de pourrir le topic que j'ai opté pour la prévention quant aux réponses à apporter à certains posts. Alors toi qui ne "passe pas suffisamment de temps sur JVC pour différencier systématiquement un troll d'un ignare" devrais tenir compte de mes propos, et reconnaître ma clarté d'esprit, ma perspicacité et ma bienfaisance au lieu de monter sur de grands chevaux ou jouer la carte de la susceptibilité.
Maintenant que cette situation d'incompréhension vis à vis de ma personne est réglée je l'espère, nous pouvons bel et bien continuer à parler de HxH, mettre les attention whore de côté, et savoir que Tseriednich ne maîtrise pas le nen.
Le 20 février 2016 à 14:15:09 Sheva326 a écrit :
et savoir que Tseriednich ne maîtrise pas le nen.
voilà, merci ![]()
Le 20 février 2016 à 14:15:09 Sheva326 a écrit :
. Alors toi qui ne "passe pas suffisamment de temps sur JVC pour différencier systématiquement un troll d'un ignare" devrais tenir compte de mes propos, et reconnaître ma clarté d'esprit, ma perspicacité et ma bienfaisance au lieu de monter sur de grands chevaux ou jouer la carte de la susceptibilité.
Bonjour, j'entends énormément de bien de ce manga et j'aimerais savoir si il est fini ?
Ou si les tome sortent encore en France ? Merci