CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
07 février 2016 à 16:45:12

Nan mais Hisoka je le met aussi dans le Zeno/Kuroro Tier, mais c'est pas dieu hein.

Viny360Noscope
Viny360Noscope
Niveau 10
07 février 2016 à 16:46:26

Le 07 février 2016 à 16:41:22 GamingMagGoten a écrit :
Il est préparé, et alors? T'as jamais été dans une situation où tu provoques sciemment someone, et regretter sévèrement juste après?

Si, mais Hisoka ne réagirait pas comme ça, ça lui ferait encore plus plaisir si Ilumi essayait de le tuer, il le dit lui même

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
07 février 2016 à 16:53:17

Si, mais Hisoka ne réagirait pas comme ça, ça lui ferait encore plus plaisir si Ilumi essayait de le tuer, il le dit lui même

Et ça prouve justement qu'Hisoka n'a absolument pas peur d'Irumi.

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
07 février 2016 à 16:54:27

Gin vs hisoka
Je vote Gin car il a l air extrêmement malin , toujours un coup d avance sur ses opposants et sa capacité est très pratique et devenir cheat .
Après hisoka a ses chances car lui aussi est très prévoyant mais il est en dessous pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2016 à 16:57:59

Le 07 février 2016 à 16:33:17 Tony-chopper59 a écrit :
ça depend ce que tu appelles réellement fort, il a no match kastro, gotoh, il menace Irumi sans problème, et fait face à la brigade sans avoir peur, et allait rekt le cul de Kuroro, tu en veux plus ?

Irumi fait exactement la meme chose pendant l'arc élection , aucun des deux ne craint l'autre . :hap:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
07 février 2016 à 17:01:27

Le 07 février 2016 à 16:53:17 GamingMagGoten a écrit :

Zeno ou Komugi ne montre pas de peur de Meruem c'est pas pour autant que ce dernier ne les encules pas à sec

Viny360Noscope
Viny360Noscope
Niveau 10
07 février 2016 à 17:01:48

Pourquoi il en aurait peur ? Son objectif c'est de se battre, d'affronter des mecs les plus forts possibles. :hap:
Il est donc content d'énerver Ilumi et de potentiellement se battre contre lui, justement parce que celui ci est très très fort

Magetta
Magetta
Niveau 33
07 février 2016 à 17:05:12

Je vote Gin + même si j'apprécie beaucoup Hisoka :ok:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
07 février 2016 à 17:07:25

On a atteint le 10-4 je crois.

Si tu passes, Lame d'effroi.

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
07 février 2016 à 17:07:53

Zeno ou Komugi ne montre pas de peur de Meruem c'est pas pour autant que ce dernier ne les encules pas à sec

Aucun rapport. On est dans une situation où Irumi déploie son aura meurtrière, avec une pseudo intention de tuer (et en plus, avec provocation au préalable, par Hisoka). Meruem n'a jamais montré de signe d'agressivité envers Zeno ou Komugi.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
07 février 2016 à 17:09:48

Non mais c'est quoi ces arguments sur la peur? :rire:

Depuis quand c'est un sentiment que Hisoka connait? :hap:

Etre en danger ça l'excite sexuellement donc bon :noel:

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
07 février 2016 à 17:10:29

Pourquoi il en aurait peur ? Son objectif c'est de se battre, d'affronter des mecs les plus forts possibles. :hap:
Il est donc content d'énerver Ilumi et de potentiellement se battre contre lui, justement parce que celui ci est très très fort

De base, je disais que Hisoka n'est absolument pas impressionné par Irumi, ce qui est absolument vrai, et ce qui ne change absolument rien à mon et ton propos ... [[sticker:p/1kkl]]

Message édité le 07 février 2016 à 17:13:15 par GamingMagGoten
Sheva326
Sheva326
Niveau 41
07 février 2016 à 17:12:51

Le 07 février 2016 à 17:01:27 Negro_San a écrit :

Si je ne me trompe pas, Netero et Zeno ont rempli la culotte devant Meruem hein :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
07 février 2016 à 17:16:12

Je vote Gin.

Gaudeamus
Gaudeamus
Niveau 9
07 février 2016 à 17:19:15

Croire qu'Hisoka peut battre Gin, on aura tout lu ici... Vu comment Netero l'ignore durant l'examen, j'étais limite gêné pour Hisoka...:rire:

FearSword
FearSword
Niveau 10
07 février 2016 à 17:19:57

Gaudeamus :d) pseudo sans avatar, pas d'argumentation, jamais vu sur le forum : vote invalidé

Magetta :d) Tu viens souvent ici ? Est-ce que tu pourrais argumenter ton vote s'il te plaît ?

Désolé pour cette méfiance, si quelqu'un peut répondre de Gaudeamus ou de Magetta j'accepterais leur vote avec plaisir.

Gin 9
Hisoka 4

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
07 février 2016 à 17:21:21

Donc parce qu'Hisoka a pas peur de Kuroro ou Irumi, c'est qu'il est large plus fort qu'eux ? :rire:

Et quand il veut affronter Netero, c'est pareil ?
Et Netero évite parce qu'il craint Hisoka aussi non ?
Et Kuroro qui a peur de crever a peur d'affronter Hisoka ?

Kuroro torche un assassin très haut level en off screen, on en fait pas tout un sketch.

Viny360Noscope
Viny360Noscope
Niveau 10
07 février 2016 à 17:24:57

Tu pense que ce mec était high tier Zoldyck ?
Enfin la meilleure prestation de Kuroro reste son 1v2 contre Zeno et Silva

FearSword
FearSword
Niveau 10
07 février 2016 à 17:26:26

Hisoka est a la recherche d'un challenge quand il défie Netero et Kuroro, ça n'est pas nécessairement une preuve de puissance, ça veut juste dire qu'il veut vivre un combat palpitant, quitte à en mourir.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
07 février 2016 à 17:26:43

Aucun rapport. On est dans une situation où Irumi déploie son aura meurtrière, avec une pseudo intention de tuer (et en plus, avec provocation au préalable, par Hisoka). Meruem n'a jamais montré de signe d'agressivité envers Zeno ou Komugi.

Meruem passe dans le dos de Netero et Zeno pour leur montrée a quel point il les bouffe. Et il a menacé de tué Komugi si elle s'arrêter de jouer au Gun-Gi quand elle veut qu'il se fasse d'abord soigné.

Si je ne me trompe pas, Netero et Zeno ont rempli la culotte devant Meruem hein :hap:

Ils ont surtout compris que pour la victoire, c'était mort (du moins a la loyal). Est-ce qu'il ont eu peur ? Chacun son impression :hap:

Message édité le 07 février 2016 à 17:28:44 par Negro_San
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment