CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
07 février 2016 à 17:27:36

Donc parce qu'Hisoka a pas peur de Kuroro ou Irumi, c'est qu'il est large plus fort qu'eux ? :rire:

Personne n'a dit ça.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
07 février 2016 à 17:33:24

Le 07 février 2016 à 17:19:57 FearSword a écrit :
Gaudeamus :d) pseudo sans avatar, pas d'argumentation, jamais vu sur le forum : vote invalidé

Magetta :d) Tu viens souvent ici ? Est-ce que tu pourrais argumenter ton vote s'il te plaît ?

Désolé pour cette méfiance, si quelqu'un peut répondre de Gaudeamus ou de Magetta j'accepterais leur vote avec plaisir.

Gin 9
Hisoka 4

Gaudeamus c'est vagabondage , oui on le connait :oui:

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
07 février 2016 à 17:33:41

Meruem passe dans le dos de Netero et Zeno pour leur montrée a quel point il les bouffe.

C'était pas nécessairement une technique d'intimidation. Le jour où Meruem est à deux centimètres de Zeno, en mode << je vais te niquer ta mère, et ta grand-mère ... >> : on reprendra ce sujet, mais là, nope.

Et il a menacé de tué Komugi si elle s'arrêter de jouer au Gun-Gi quand elle veut qu'il se fasse d'abord soigné.

Bof, c'était pas vraiment convaincant. Compare un << je vais te tuer ... >> à un << JE VAIS TE TUER ... !! >> : trouve la différence. Et puis, quand on connaît la relation qu'ils entretenaient, Meruem n'était pas capable de tuer Komugi. À fortiori, elle le sait très bien, donc pas de grosse inquiétude à avoir. C'est comme si ta mère te dit << je vais te tuer >> : c'est absolument faux et tu vas pas te cacher dans le toilettes.

Message édité le 07 février 2016 à 17:37:24 par GamingMagGoten
FearSword
FearSword
Niveau 10
07 février 2016 à 17:41:55

Valgameavecmaj :d) Okay, dans ce cas :noel:

Vainqueur :d) Gin

:gba: Nouveau Combat :gba:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454862976-horriblesubs-hunter-x-hunter-83-1080p-mkv-snapshot-19-21-2013-06-09-19-35-55.jpg VS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454863007-zeno-ep-111.png

Lieu :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454863252-mount-mafutatsu.png

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
07 février 2016 à 17:45:08

Zeno

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
07 février 2016 à 17:45:22

J'adore la présentation :noel:

Ca fait annonce de combat dans un jeu video de combat :hap:

J'imagine la voix du présentateur dans ma tête à la smash Bros: Kaito VERSUS ... Zeno! Avec la petite séquence d'introduction de chacun :rire:

+ Zeno, la différence de niveau générale est trop élevée pour compenser avec le terrain et même avec ça, il n'y a pas de desavantages ni d'avantages particuliers.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
07 février 2016 à 17:45:25

C'est pas nécessairement une technique d'intimidation. Le jour où Meruem est à deux centimètres de Zeno, en mode << je vais te niquer ta mère, et ta grand-mère ... >> : on reprendra ce sujet, mais là : nope.

Lol, le mec aurait pu tranquillement marché vers la sortie, mais il a surement préféré passé entre les deux a toute vitesse puis repris un rythme normal histoire d'enlever les fourmis qu'il a dans les jambes :hap:

Bof, c'était pas vraiment convaincant. Compare un << je vais te tuer ... >> à un << JE VAIS TE TUER ... !! >> : trouve la différence. Et puis, quand on connaît la relation qu'ils entretiennent, Meruem n'est pas capable de tuer Komugi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454863392-chap-249-11.jpg
Pas du tout convaincant. :o))
La page d'avant il dit a Pufu de venir se faire arracher la tête comme il le demande. C'est pas du tout clair pour Komugi qu'il tue sur simple envie et à la demande :o))

Message édité le 07 février 2016 à 17:46:43 par Negro_San
AtomicSamurai
AtomicSamurai
Niveau 7
07 février 2016 à 17:45:45

Les mecs qui n'ont strictement rien pigé à la psychologie d'Hisoka :hap:

Hisoka s'en branle de mourir, il n'a peur d'absolument rien. Au contraire, il cherche à affronter les meilleurs. Le fait qu'il n'ait pas peur d'affronter un perso ne veut pas dire qu'il est plus fort que ledit perso. :rire:

Si Hisoka s'était trouvé dans le palais pendant l'arc KA, y'a fort a parier qu'il aurait cherché à prendre Meruem en 1vs1 :rire:

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
07 février 2016 à 17:46:45

Zeno. La contrainte du terrain ne s'applique pas, avec son dragon. Un Dragon Dive, et on en parle plus.

Message édité le 07 février 2016 à 17:49:25 par GamingMagGoten
Viny360Noscope
Viny360Noscope
Niveau 10
07 février 2016 à 17:47:44

Le 07 février 2016 à 17:45:45 AtomicSamurai a écrit :
Les mecs qui n'ont strictement rien pigé à la psychologie d'Hisoka :hap:

Hisoka s'en branle de mourir, il n'a peur d'absolument rien. Au contraire, il cherche à affronter les meilleurs. Le fait qu'il n'ait pas peur d'affronter un perso ne veut pas dire qu'il est plus fort que ledit perso. :rire:

Si Hisoka s'était trouvé dans le palais pendant l'arc KA, y'a fort a parier qu'il aurait cherché à prendre Meruem en 1vs1 :rire:

this

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
07 février 2016 à 17:48:43

Zeno mid/high diff. Je serais chiche de mettre un billet sur Kaito si il tombait sur la faux mais 1 chance sur neuf et vu l'adversaire en face, voila quoi. J'aimerais quand même vraiment connaitre les autre armes de Kaito

FearSword
FearSword
Niveau 10
07 février 2016 à 17:49:29

Le 07 février 2016 à 17:45:22 Valgameavecmaj a écrit :
J'adore la présentation :noel:

Ca fait annonce de combat dans un jeu video de combat :hap:

J'imagine la voix du présentateur dans ma tête à la smash Bros: Kaito VERSUS ... Zeno! Avec la petite séquence d'introduction de chacun :rire:

+ Zeno, la différence de niveau générale est trop élevée pour compenser avec le terrain et même avec ça, il n'y a pas de desavantages ni d'avantages particuliers.

Merci, c'est dans ce but là que je l'ai fait :noel: histoire de donner un peu plus d'impact.

A chaque combat en plus je cherche des images +- similiaires pour les deux combattants ( avec Hisoka-Gin c'était vraiment parfait : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454863674-654.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454863720-hisoka-3-141.png )

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
07 février 2016 à 17:49:54

Non mais cessez de répondre aux gens qui utilisent la peur comme argument pour un personnage comme Hisoka.
C'est embarrassant pour tout le monde.

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
07 février 2016 à 17:50:36

Negro_San, j'ai édité mon message, la partie ajoutée à la fin répond à ton message.

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
07 février 2016 à 17:52:57

Non mais cessez de répondre aux gens qui utilisent la peur comme argument pour un personnage comme Hisoka.
C'est embarrassant pour tout le monde.

Déjà, comprenez nos messages. On dit absolument pas que << ne pas avoir peur = être plus fort >> : lisez pas en diagonal.

FearSword
FearSword
Niveau 10
07 février 2016 à 17:57:33

Ca me fait penser que je n'ai plus voté depuis 3 combats.

Je vote Zeno, même en supposant que Kaito sorte la faux ( et en supposant que c'est son arme la plus puissante ) le terrain n'est pas du tout adapté à son utilisation.
Zeno va sauter de toiles en toiles et rebondir sur les murs tel un singe et Kaito n'arrivera pas à l'avoir.
Puis Zeno va faire une attaque de zone avec le Dragon Dive et comme le ravin est une zone restreinte Kaito n'aura aucun endroit où se cacher.

Zeno 4
Kaito 0

Message édité le 07 février 2016 à 17:58:07 par FearSword
EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
07 février 2016 à 18:01:01

Je vote Zeno aussi.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
07 février 2016 à 18:01:27

Valgame :d) Je pense que l'assassin qu'a tué Kuroro était pas loin d'un Zeno/Silva, oui. Enfin c'est surtout à cause des dires de Kurapika à son sujet, et accessoirement de ce que dit l'assassin quand il piste les traces de sang laissées par Kuroro.

+ Je vote Zeno, au-dessus de façon générale.

HgBerg
HgBerg
Niveau 10
07 février 2016 à 18:02:48

Aussi Zeno :hap:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
07 février 2016 à 18:03:11

Et puis, quand on connaît la relation qu'ils entretenaient, Meruem n'était pas capable de tuer Komugi.

À fortiori, elle le sait très bien, donc pas de grosse inquiétude à avoir. C'est comme si ta mère te dit << je vais te tuer >> : c'est absolument faux et tu vas pas te cacher dans le toilettes.

Elle savait rien du tout. On parle du grosse niaise, humble qui s'écrase totalement devant Meruem qu'elle prend comme le roi du Pays. C'est pas parce qu'il a écouté son histoire juste avant qu'elle considère ça comme une invitation a totalement prendre la confiance et lacher des pets par-ci par-la. Elle reçoit des gouttes de sang venant du bras qu'il vient de s'arracher, l'entend faire valser son valet a l'autre bout de la salle et lui dire de venir se faire arraché la tête d'un coup sec, puis lui fout une pointe sous la gorge. A ce moment il se connaissent que depuis quelques heures. La menace est totalement crédible. Elle a pas peur c'est tout parce que juste avant elle a jouer sa vie sur la partie et qu'elle pas mourir autrement a partir de cet instant.
Si ta mère te menace comme ça tu dois avoir des couilles en vibranium pour lui tenir tête :hap:

Je pense que l'assassin qu'a tué Kuroro était pas loin d'un Zeno/Silva, oui. Enfin c'est surtout à cause des dires de Kurapika à son sujet, et accessoirement de ce que dit l'assassin quand il piste les traces de sang laissées par Kuroro.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454864713-330.gif

Message édité le 07 février 2016 à 18:05:29 par Negro_San
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment