Et je dirai Shoot. Il suffit qu'il lui prenne les mains avec son Hôtel Raflesia et c'est terminé.
Le 02 février 2016 à 23:19:36 Zoldyck a écrit :
Surtout venant de toi qui a refuser de prendre en compte l'avis de Sheva sur les notation parce que t'était pas d'accord avec son appréciation d'Hisoka (alors qu'on faisait le notation pour voir a peu près l'avis du topic pas pour sortir notre Databook et le soumettre a Togashi-Sensei) c'est un peu cocasse.
La clairement on dirait que tu veux pas qu'on revienne sur le Kirua - Kaito parce que comme le résultat et conforme a ta pensé tu veux pas qu'on le change.
Ah oui le fameux 71,5/80 donné à Hisoka, alors qu'il donnait un 57,5/80 à Kuroro, c'est vrai, je m'en rappelle.
Le fait est est que Fear a précisé que le vote serait clos à 21h30, j'applique juste les règles et je les respecte, et il faut que ça en soit de même pour tout le monde
Ça n'aurait tenu qu'à moi on aurait passé le combat tellement l'écart entre les deux est grand, alors vous devriez vous réjouir de ma clémence.
mddrrrrrr, ça ressort les dossiers !! ![]()
je vote sharnalk, shoot n'est pas vraiment bon.
Le 02 février 2016 à 23:20:46 Zoldyck a écrit :
Et je dirai Shoot. Il suffit qu'il lui prenne les mains avec son Hôtel Raflesia et c'est terminé.
Encore faudrait-il qu'il y parvienne
Sharnalk 4
Shoot 1
Ah oui le fameux 71,5/80 donné à Hisoka, alors qu'il donnait un 57,5/80 à Kuroro, c'est vrai, je m'en rappelle.
Le fait est est que Fear a précisé que le vote serait clos à 21h30, j'applique juste les règles et je les respecte, et il faut que ça en soit de même pour tout le monde
Ça n'aurait tenu qu'à moi on aurait passé le combat tellement l'écart entre les deux est grand, alors vous devriez vous réjouir de ma clémence.
Mais t'es hilarant comme mec toi
. Une carrière d'humoriste ça te dirait pas?
+ Petit mea culpa, j'avais dit que y avait 4-4 pour Kirua vs Kaito, y a 5-5* pas 4-4. On est donc 5 à être des "pom pom girls" de Kirua, bref ![]()
Ba, Fearsword a pas tort ![]()
Pour combattre , Shoot a besoin que ses membres entrent en contact.
Bon, c'est sûrement très difficile vu la vitesse des mains mais au bout de plusieurs tentatives et avec une bonne stratégie, Shar a l'avantage je pense.
Edit: Ah oui, j'avais pas songé à ce que viens de dire Zoldyck.
Je suspends mon vote le temps de réfléchir donc ![]()
shoot n'est pas vraiment bon.
Mais what ![]()
Surtout venant de toi qui a refuser de prendre en compte l'avis de Sheva sur les notation parce que t'était pas d'accord avec son appréciation d'Hisoka (alors qu'on faisait le notation pour voir a peu près l'avis du topic pas pour sortir notre Databook et le soumettre a Togashi-Sensei) c'est un peu cocasse.
La clairement on dirait que tu veux pas qu'on revienne sur le Kirua - Kaito parce que comme le résultat et conforme a ta pensé tu veux pas qu'on le change.
Tu sais il a droit et il est possible de penser ça hein, jsais pas va voir a d'autre endroit les gens peuvent penser différemment ![]()
On a bien attendu le vote de Valgamme pour clôturer jsais plus quel match-up hors que moi y en a un ou j'ai pas voté mais ça a emu personne ![]()
Certainement ![]()
En plus Kirua il est plutôt dans l'indiferrence général ici
Et je vote Shoot
Et vous êtes sur sur Sharnalk peut contrôler des objet inanimé ? Lui et Irumi sa semble pas être le meme genre de manip que Morau ou Gido par exemple
C'est assez dégueulasse de raler sur le fait que j'ai voté trop tard de 15 min PARCE QUE j'ai une vie et un taff, sorry de pas être présent toute les 10 min sur le fofo pour donner mon avis
Surtout que celui qui nie Kirua Kanmuru > Kaito est un fou, même si kaito est meilleurs que Kirua en tout à part ça.
Je vote Sharnalk aussi.
Negro_San
Dans le cas que tu cites, j'ai bien demandé si quelqu'un s'opposait à ce que je tire le gagnant au sort et on m'a répondu que ce serait bien d'attendre le vote de Valgame, je n'ai jamais été contre les suggestions des autres lorsque je leur demandais.
Et je dirais qu'il existe bien des façons de se planter une aiguille dans le corps sans utiliser ses mains, Sharnalk, grand stratège qu'il est, y aura surement déjà songé.
Negro_San t'as même pas voté pour Kirua vs Kaito en plus toi non? ![]()
Le 02 février 2016 à 23:33:18 FearSword a écrit :
Negro_SanDans le cas que tu cites, j'ai bien demandé si quelqu'un s'opposait à ce que je tire le gagnant au sort et on m'a répondu que ce serait bien d'attendre le vote de Valgame, je n'ai jamais été contre les suggestions des autres lorsque je leur demandait.
Aucun reproche ne t'ais fais
Je faisais juste qu'on s'était déjà arrêtez sur n cas comme ça ![]()
Le 02 février 2016 à 23:33:18 CarterGirl a écrit :
Negro_San t'as même pas voté pour Kirua vs Kaito en plus toi non?
J'ai voté Kaito
Ba, Shoot est quand même beaucoup plus rapide et mobile que Sharnalk.
Je pense pas qu'il puisse envisager de lui planter son aiguille dans le corps principal.
Reste les mains volantes, ça necessite une stratégie ![]()
+
Non mais au pire, Kaito va se faire stomp 10-0 dans la prochaine manche contre Zeno donc bon, ça change pas grand chose ![]()
Je suis pour laisser le hasard décider.
Le 02 février 2016 à 23:32:35 Tony-chopper59 a écrit :
C'est assez dégueulasse de raler sur le fait que j'ai voté trop tard de 15 min PARCE QUE j'ai une vie et un taff, sorry de pas être présent toute les 10 min sur le fofo pour donner mon avis
Surtout que celui qui nie Kirua Kanmuru > Kaito est un fou, même si kaito est meilleurs que Kirua en tout à part ça.Je vote Sharnalk aussi.
Nan mais il se sert de ça comme argument parce qu'il a juste pas envie de voir Kaito perdre c'est tout, y a pas à chercher plus loin.
Ce topic qui respire paix et amour ![]()
Le 02 février 2016 à 23:32:35 Tony-chopper59 a écrit :
Surtout que celui qui nie Kirua Kanmuru > Kaito est un fou, même si kaito est meilleurs que Kirua en tout à part ça.Je vote Sharnalk aussi.
Personne ne t'en veux de travailler et de ne pas être présent H24 sur le forum, là n'est pas la question.
D'ailleurs cette altercation a commencé parce que ton vote aurait donner une égalité, si c'était une autre personne qui serait arrivé en retard et aurait voté Kaito personne n'aurait rien dit.
Et je suis d'accord, Kirua Kanmuru > Kaito, mais quand je voit les adversaires du second tour je me dit que Kaito s'en sortira mieux que Kirua.
Et qu'on soit claire, je préfére Kaito que Kirua, donc je vote à contre coeur, au cas ou on me prendrait pour un kikoo fan boy de Kirua, je suce que Hisoka c'est tout ![]()
Quel argument ?
Des règles sont fixées, on les respecte. ![]()
Le 02 février 2016 à 23:37:09 Valgameavecmaj a écrit :
Ba, Shoot est quand même beaucoup plus rapide et mobile que Sharnalk.Je pense pas qu'il puisse envisager de lui planter son aiguille dans le corps principal.
Reste les mains volantes, ça necessite une stratégie
Non je veux dire que Sharnalk,même sans ses mains, peut très bien se planter une aiguille dans le corps et passer en auto pilote.
Le 02 février 2016 à 23:38:13 Blackrich a écrit :
Ce topic qui respire paix et amour
C'est pour les pd ça ![]()
Le 02 février 2016 à 23:41:07 Negro_San a écrit :
Le 02 février 2016 à 23:38:13 Blackrich a écrit :
Ce topic qui respire paix et amourC'est pour les pd ça
ddb pour homophobie ![]()
Pour les hommes viriles ![]()