CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
03 février 2016 à 19:10:23

Knuckle > Gotoh.
Knuckle est une machine. :cool:

AtomicSamurai
AtomicSamurai
Niveau 7
03 février 2016 à 19:14:37

Shoot Vs Sharnalk je donne Shoot vainqueur. Ultra polyvalent, vif, imprévisible et hatsu ultra handicapant.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
03 février 2016 à 19:30:13

Le 03 février 2016 à 01:53:55 CarterGirl a écrit :
En parlant de Silva, sa phrase quand il dit à sa femme, en parlant de Kirua et en faisant une tête diabolique : "Il reviendra parce que c'est mon fils" reste toujours énigmatique pour moi :(

Et aussi lors d'un flashback de la Brigade, ils se lancent une cassette vidéo, pas compris ce passage non plus :(

Quelqu'un aurait des réponses pour mes deux questions please? :(

Et je vote Sharnalk.

HgBerg
HgBerg
Niveau 10
03 février 2016 à 20:07:33

je vote Sharlnak aussi

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
03 février 2016 à 20:12:27

Silva est un père manipulateur et protecteur.

Mais contrairement à sa femme et à son aîné, il n'est pas envahissant , il va préferer guider ses enfants dans les grandes lignes au lieu de les suivre partout avec un amour dénaturé.

En fait, un peu comme Gin, mais avec le côté "bienveillant " et protecteur en plus.

Je vois pas de quel flashback de la brigade tu parles :(

Vous sous-estimez pas mal Shoot quand même je trouve :hap:

Vous imaginez le combat comment ceux qui disent Sharnalk sans expliquer? :hap:

HgBerg
HgBerg
Niveau 10
03 février 2016 à 20:27:44

Le 03 février 2016 à 20:12:27 Valgameavecmaj a écrit :
Silva est un père manipulateur et protecteur.

Mais contrairement à sa femme et à son aîné, il n'est pas envahissant , il va préferer guider ses enfants dans les grandes lignes au lieu de les suivre partout avec un amour dénaturé.

En fait, un peu comme Gin, mais avec le côté "bienveillant " et protecteur en plus.

Je vois pas de quel flashback de la brigade tu parles :(

Vous sous-estimez pas mal Shoot quand même je trouve :hap:

Vous imaginez le combat comment ceux qui disent Sharnalk sans expliquer? :hap:

Sharnalk plante l'aiguille sur une des mains volante de Shoot quand il voudra l'attaquer :oui:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
03 février 2016 à 20:28:29

Shoot va trop vite.

AtomicSamurai
AtomicSamurai
Niveau 7
03 février 2016 à 20:29:37

Je vois absolument pas comment on peut voter Sharnalk perso :hap:
Le mec a un mal fou à planter son aiguille sur une fourmi random et se fait couper le bras par elle et il remporterait un duel avec un mec qui a occupé Yupi en 1vs1 sans fuite ni ruse pendant 15 secondes ? :hap:

Pour moi c'est du quasi no match.

AtomicSamurai
AtomicSamurai
Niveau 7
03 février 2016 à 20:30:42

Sharnalk plante l'aiguille sur une des mains volante de Shoot quand il voudra l'attaquer :oui:

Relis le combat de Sharnalk.
Un objet ne peut pas être contrôlé par deux manipulateurs en même temps donc les aiguilles de Sharnalk seraient inefficaces contre les mains + elles vont beaucoup trop vite.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
03 février 2016 à 20:36:42

Silva est un enfoiré froid et sournois hein, rien à voir avec Ging. La liberté qu'il laisse à ses enfants n'est qu'apparente, mais derrière il a tout un plan par rapport à leur suivi.

Il était au courant pour l'aiguille d'Irumi dans la tête de Kirua, montrant son consentement dans ce genre de pratiques. Il aurait largement pu être contre et faire parler son statut de porteur de culotte, mais pas du tout, c'est un complice voire un instigateur.

Pire, il n'a laissé Aruka partir avec son fils que dans le but de canaliser cette force et pouvoir l'utiliser par la suite. Comme toute la famille, il a remarqué que Kirua savait des choses qu'eux ignoraient, et donc ils lui ont fait confiance dans le but de découvrir quoi (mais bon Irumi a ses propres ambitions aussi).
Comme Kirua le dit toute sa famille serait partante pour lui mettre une aiguille dans la t^te afin d'utiliser Aruka à leur guise s'ils venaient à découvrir le secret.

Et encore une fois le passage que Kirua_fan a mentionné corrobore cette théorie du Silva sournois au possible, il n'est "cool" qu'en apparence.

Ging lui c'est le contraire, c'est un enfoiré qu'en surface. En réalité, il tient beaucoup à Gon (Pariston le prouve lui même en disant qu'il provoquait Ging en lui parlant de rendre visite à son fils mourant - ou encore tout le parcours initiatique qu'il a mis en place pour que son fils devienne fort et sache se débrouiller tout seul). Pendant que les autres Zodiaques étaient dans leur machination politique , c'est lui qui a vraiment tenu à respecter la volonté de Netero et qui a oeuvré pour.
Ce qui l’intéresse beaucoup dans ses travaux c'est de voir la joie des gens avec qui il travaille - preuve qu'il tient aux autres, il a assuré lui même qu'il ne laisserait pas mourir le membre de la team Beyond qui survenait aux besoins de sa famille.

Ging au pire c'est quelqu'un de maladroit dans les relations sociales, mais ça s'arrête là.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
03 février 2016 à 20:44:18

Je suis a peu près d'accord.

Mais sournois , oui tout à fait.

D'ailleurs je suis curieux de savoir ce que Zeno pensait de l'aiguille, mais en tout cas Silva était totalement d'accord il semblerait.

Froid par contre non, je ne crois pas.

Comme ils l'ont stipulé, "La chose " ne fait pas partie de la famille. C'est une facilité qui résoud les problèmes de conscience bien sûr mais à partir de là, je pense pas qu'on puisse dire qu'il soit froid avec le reste de sa famille. Au contraire, c'est un père aimant.

Mais effectivement la liberté de ces dits enfants n'entrent pas en ligne de compte.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
03 février 2016 à 20:58:41

C'est pas être spécialement sournois ou être un enfoiré, c'est leur style d'éducation.
Faut pas oublier que ça reste des assassins, donc normal que ça soit pas des enfants de choeurs.
La torture fait parti de l'apprentissage, qu'ils plantent une aiguille dans la tête de leur gosse me choque pas plus que ça, surtout que c'est pour le protéger.
Puis Silva avait pas l'air d'être déçu ou énervé quand Zeno lui dit que Kirua l'a enlevée.

Au final Kirua en ce moment se ballade avec Aruka un peu partout dans le monde, alors peut-être que ça sert Silva, mais c'est surtout favorable pour Kirua et Aruka.

Alors froid et manipulateur surement, mais il reste aimant, et c'est pas du tout un enfoiré ou un taré.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
03 février 2016 à 21:05:38

Quand je dis froid c'est par rapport à sa manière de faire. Il utilise plus sa tête qu'autre chose, pas qu'il ne tient pas aux membres de sa famille, même s'il est capable de faire passer ses intérêts avant celui des autres.

Si un type qui est prêt à transformer son enfant en zombie dénué de conscience pour pouvoir satisfaire ses besoins n'est pas un enfoiré, qu'est ce qu'un enfoiré ?

Non parce que Kirua le dit clairement je me répète : toute sa famille serait prête à le transformer en légume pour pouvoir utiliser Aruka comme bon leur semble.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
03 février 2016 à 21:10:12

Quelle est votre arc préféré et pourquoi est-ce Greed Island ou York shin city?

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
03 février 2016 à 21:23:56

Le 03 février 2016 à 21:10:12 Blackrich a écrit :
Quelle est votre arc préféré et pourquoi est-ce Greed Island ou York shin city?

C'est York Shin parce que c'est le meilleur arc tout simplement.

Déja parceque les antagonistes sont très interessants.
Ensuite parceque c'est vraiment un arc incroyablement raffraichissant et qui casse la plupart des codes du shonen.
- Au final les héros demeurent bien inférieurs aux antagonistes et s'immiscent dans l'intrigue sans que l'auteur se sent le besoin de leur donner un rôle pour lequel ils ne sont pas à la hauteur
- La Conclusion est très novatrice car elle ne se fait pas par l'extermination/dissolution d'un des deux groupes antagonistes mais par un compromis.

+ Oui Irumi bien sûr, faut pas déconner :hap: Même pas besoin d'explication :noel:

Message édité le 03 février 2016 à 21:24:42 par Valgameavecmaj
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
03 février 2016 à 21:42:38

Tout à fait d'accord avec ce qu'a dit Sheva à propos de Silva, c'est comme ça que je le vois aussi :(

Et le passage sur la Brigade dont je parle c'est dans le tome 11 page 178 (chapitre 102), j'ai vraiment rien compris à cette page :( :( :(

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
03 février 2016 à 21:55:31

Ca? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454532833-10212481431321016051099120406.jpg

Aucune idée.

Probablement en lien avec l'objectif de la brigade. Quelque chose en rapport avec l'étoile filante sûrement.

On dirait que Kuroro veut quelque chose. Quelque chose dont l'existence lui a sûrement été apprise par cette cassette :(

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
03 février 2016 à 22:00:24

Il était au courant pour l'aiguille d'Irumi dans la tête de Kirua, montrant son consentement dans ce genre de pratiques. Il aurait largement pu être contre et faire parler son statut de porteur de culotte, mais pas du tout, c'est un complice voire un instigateur.

C'est peut-être même lui qui a demander a Irumi de la placer
Et je vote Irumi

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
03 février 2016 à 22:12:05

Le 03 février 2016 à 21:55:31 Valgameavecmaj a écrit :
Ca? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454532833-10212481431321016051099120406.jpg

Aucune idée.

Probablement en lien avec l'objectif de la brigade. Quelque chose en rapport avec l'étoile filante sûrement.

On dirait que Kuroro veut quelque chose. Quelque chose dont l'existence lui a sûrement été apprise par cette cassette :(

Yep c'est cette page là :(. heu si c'est ça l'explication c'est super important alors :(

caponehaki
caponehaki
Niveau 6
03 février 2016 à 22:13:50

C'est pas simplement un substitut pour un ballon ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment