Le 03 novembre 2015 à 18:51:18 Valgameavecmaj a écrit :
Pitô avait le Nen contre Kaito hein.
Tous les gardes royaux maitrisent le Nen de manière innée.
Elle n'avait juste pas de hatsu.
Et je pense que tous les zodiacs sodomisent un garde royal vu comment l'equipe d'expedition a failli battre Yupi a seulement 5 et même pas tous en même temps.
Oui effectivement mea culpa sur le nen , après reflexion , ça me semble aussi plus logique qu'il l'avait , mais ça veut dire alors qu'un coup de queue de meruem ( loin d'etre a fond bien sur ) est a peu près égale a un coup de masse de kaito , ça me semble étrange .
Par contre l’expédition avait le facteur meleolon , c'est lui qui tient tout sur ces épaules , tu l’enlèves et personne se fait yupi ( un yupi d’ailleurs qui ne maitrise que réellement tout son potentiel a la toute fin du combat , j'imagine même pas si il avait commencé la combat sous cette forme ) , tu met nov et meleolon et ils peuvent se faire meruem post rose , alors que tu met les zoldycks contre ce meme meruem , et ils se font décimés .
Meleon a une capacité beaucoup trop pété je trouve , a mon sens c'est tronqué de dire " un groupe bien organisé d'hunter d'élite peut battre un garde , la preuve avec le groupe d'extermination" parceque c'est juste le hatsu de meleon qui le permet , remplace le par n'importe qui du manga et ça fonctionne pas. 
Message édité le 03 novembre 2015 à 19:12:52 par Pseudo supprimé