CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
25 juillet 2015 à 15:23:40

Moi je pense que s'il voulait vraiment les descendre meme Indoor Fish ferait l'affaire .

Celle la c'est la meilleur, Zeno qui déduit avec exactitude les condition du Skills Hunter, hors qu'il n'as absolument aucun indice dessus (mais absolument rien) tu crois qu'il se ferait avoir par ce vulgaire piège a tête brûlé ? :o)):
On parle de Zeno le presque centenaire, le meilleur assasins du monde la, pas de Pokkuru(?) :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
25 juillet 2015 à 15:29:47

Zeno a même pas 70 ans. :hap:

+ Silva a 46 ans. Or, Netero avait atteint son maximum physique à ... 46 ans. :hap:

Coïncidence ? :hap:

Jin-Freecssss
Jin-Freecssss
Niveau 9
25 juillet 2015 à 15:33:45

Je ne pense pas

Causalite
Causalite
Niveau 8
25 juillet 2015 à 15:35:23

Or, Netero avait atteint son maximum physique à ... 46 ans.

Le physique veut rien dire puisque le Netero de 50 ans qui sors de son entraînement dans la montagne défonce le Netero de 46 ans :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2015 à 15:36:43

"Celle la c'est la meilleur, Zeno qui déduit avec exactitude les condition du Skills Hunter, hors qu'il n'as absolument aucun indice dessus (mais absolument rien) tu crois qu'il se ferait avoir par ce vulgaire piège a tête brûlé ? :o)):
On parle de Zeno le presque centenaire, le meilleur assasins du monde la, pas de Pokkuru(?)"

Mais de quoi tu me parles là ? Quel piège ? Pour toi Indoor Fish c'est un piège ? Mais nan :rire: C'est juste un hatsu que l'on utilise dans une pièce fermée et qui se nourrit de chair humaine meme si Zeno connait les 4 ou 5 conditions à remplir il sait pas d'où peut provenir le hatsu .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2015 à 15:38:49

Tu détestes Kuroro je crois c'est meme pas la peinde de débattre avec toi . Tu dirais meme que Morau Nov ou Shoot sont plus puissants :o))

Causalite
Causalite
Niveau 8
25 juillet 2015 à 15:39:50

Ah d'accord, maintenant Zéno se fait défoncer par le Indoor Fish :hap:

Ce topic :rire:

Le White Goreinu pulvérise Meruem god mode d'ailleurs :-)))

Valgame
Valgame
Niveau 10
25 juillet 2015 à 15:41:05

Mais wtf , comment on peut lire des trucs comme "Kuroro casse Hisoka en deux".

Togashi a pris la peine de te foutre un classement au bras de fer pour montrer l'ordre de force physique dans la brigade et y 'en a qui vont contredire ca :sarcastic:

C'est pourtant pas comliqué, les plus forts physiquement c'est les mecs du renforcement. (Uvo et Phinks) Ensuite t'as la transfo/emission. Et Hisoka se place en tête parmi les utilisateur de transfo/emission.

Hisoka casse Kuroro en deux au physique pur. Kuroro a une tres bonne force physique pour un utilisateur de la spé, mais face a un transformateur de haut niveau comme hisoka il a aucune chance niveau physique.

Ensuite, en 2v1, contre Zeno/Silva, Aucun humain au monde ( a part peut être Maha ou Netero) n'a une seule chance de gagner.

C'est l'élite des utilisateurs de Nen, Kuroro avait aucune chance de les battre en 2v1. Mais il est pas con, donc il avait pris des contre mesure en faisant appel a Irumi pour éliminer les parrains pendant qu'il gagnait du temps car il savait tres bien qu'il risquait de rencontrer des gars de ce calibre A York shin.

Et je sais pas d'ou vous sortez votre Zeno>Silva. Pour moi Silva est même légerement meilleur que Zeno, mais bon c'est juste au feeling.

Rai0
Rai0
Niveau 6
25 juillet 2015 à 15:41:58

Silva 46 ans je savais meme pas il n'a pas l'air de faire la quarantaine mais bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2015 à 15:43:48

J'ai juste ditque l'Indoor fish pourrait faire l'affaire du fait que zeno ne connaisse pas d'où ca vient mais bon ici on peut pas débattre sans avoir votre point de vue

Causalite
Causalite
Niveau 8
25 juillet 2015 à 15:44:01

Le 25 juillet 2015 à 15:38:49 Hxh211 a écrit :
Tu détestes Kuroro je crois c'est meme pas la peinde de débattre avec toi . Tu dirais meme que Morau Nov ou Shoot sont plus puissants :o))

Non parce que j'ai une certaine honnêteté intellectuelle, bonhomme :o)) J'invente pas des feat pour hyper mes persos préférés et descendre ceux que je déteste.

Kuroro est un combattant d'excellence qui est facilement dans le tier juste en-dessous de celui de Gin/Silva/Zéno, je ne l'ai jamais nié, malgré l'aversion que j'ai pour ce personnage. Jamais je n'ai cherché à le descendre d'une quelconque manière.
Le sujet du débat c'était Hisoka et mon point de vue, c'est que vous le sous-estimez à un point hallucinant.

Rai0
Rai0
Niveau 6
25 juillet 2015 à 15:47:52

Je suis aussi d'accord que l'on sous-estime réellement Hisoka sur ce topic mais Causalite; Kuroro est dans le meme Tier que Zeno/Silva/Gin ca j'en suis presque sur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2015 à 15:49:17

"Facilement dans le tier en dessous que Zeno/Silva" Je me suis arreté là tkt pas tu es objectif :ok:

Causalite
Causalite
Niveau 8
25 juillet 2015 à 15:50:00

Le 25 juillet 2015 à 15:47:52 Rai0 a écrit :
Je suis aussi d'accord que l'on sous-estime réellement Hisoka sur ce topic mais Causalite; Kuroro est dans le meme Tier que Zeno/Silva/Gin ca j'en suis presque sur

Pour moi il est en-dessous.
Ca ne l'empêche pas d'avoir toutes ses chances de vaincre Silva ou Zéno en 1vs1.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
25 juillet 2015 à 15:50:46

"Kuroro est un combattant d'excellence qui est facilement dans le tier juste en-dessous de celui de Gin/Silva/Zéno"

:d) Voilà le problème.
Zeno dit bien qu'un combat entre les deux aurait une issue incertaine.
Kuroro est dans le même tier, et pas en dessous.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
25 juillet 2015 à 15:51:44

Après on se mettra jamais d'accord. :hap:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
25 juillet 2015 à 15:52:25

Le 25 juillet 2015 à 15:36:43 Hxh211 a écrit :
"Celle la c'est la meilleur, Zeno qui déduit avec exactitude les condition du Skills Hunter, hors qu'il n'as absolument aucun indice dessus (mais absolument rien) tu crois qu'il se ferait avoir par ce vulgaire piège a tête brûlé ? :o)):
On parle de Zeno le presque centenaire, le meilleur assasins du monde la, pas de Pokkuru(?)"

Mais de quoi tu me parles là ? Quel piège ? Pour toi Indoor Fish c'est un piège ? Mais nan :rire: C'est juste un hatsu que l'on utilise dans une pièce fermée et qui se nourrit de chair humaine meme si Zeno connait les 4 ou 5 conditions à remplir il sait pas d'où peut provenir le hatsu .

A moi que les poissons aient une habilité hors du commun, même en ne connaissant rien, jamais un mec du niveau de Zeno se fait avoir par sa :hap:
Après si il doit gérer en même temps les poisson et Kuroro c'est différent, mais même comme sa j'y crois aps :(

Rai0
Rai0
Niveau 6
25 juillet 2015 à 15:53:07

Moi dés lors que Zeno a dit que Kuroro peut le battre en combats à mort je le mets au meme Tier y a meme pas à discuter mais ton avis c'est ton avis

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
25 juillet 2015 à 15:54:54

Pour moi Kuroro est dans le même tier que Silva/Zeno. Et Hisoka :hap:
Mais Gin est très certainement au dessus pour moi

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
25 juillet 2015 à 15:57:42

Hisoka est dans le tier Knuckle/Shoot.

Ging dans celui de Silva/Zeno/Kuroro je dirai.

Botobai et Beyond un Tier au-dessus.
Mais après c'est juste du feeling. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment