CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Jin-Freecssss
Jin-Freecssss
Niveau 9
25 juillet 2015 à 18:52:59

Pourquoi pas après tout

Jin-Freecssss
Jin-Freecssss
Niveau 9
25 juillet 2015 à 19:00:07

Kuroro :
-expérience
-résistance
-agilité
-intelligence
-possède peut-être des attaques pouvant mettre à mal Kurapika

Kurapika :
-Son mode serment (un gros plus)
-capacité d'analyse
-La chaine dont on ne connait pas encore la capacité
-sa force
-son agilité
-l'effet de surprise (?)

Pour moi le combat se jouera sur les techniques que possède Kuroro mais sinon je vois Kurapika gagner grâce à son mode serment surtout

Message édité le 25 juillet 2015 à 19:04:05 par Jin-Freecssss
Valgame
Valgame
Niveau 10
25 juillet 2015 à 19:00:10

Sharnalk fait pas mal d’erreurs d'inattention aussi in. Il en a été réduit a utiliser son auto manipulation contre un random a cause de ca.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2015 à 19:02:15

C'est pas un manque d’inattention , il est surtout tomber sur le seul adversaire du manga capable de résister a son aiguille .

Valgame
Valgame
Niveau 10
25 juillet 2015 à 19:02:56

Mais Kurapika se fait brain par Kuroro .

On a bien vu à la scène dans la voiture que alors même que Kuroro était immobilisé Kurapika se faisait complètement brain.

Valgame
Valgame
Niveau 10
25 juillet 2015 à 19:04:52

Le 25 juillet 2015 à 19:02:15 SharnaIk a écrit :
C'est pas un manque d’inattention , il est surtout tomber sur le seul adversaire du manga capable de résister a son aiguille .

Nope, des hatsu pour manipuler les autres y'en a plein chez les utilisateurs de Nen ( c est assez compréhensible d'ailleurs). Contre un homme-aiguille son antenne n'aurait pas marché non plus par exemple.

Rai0
Rai0
Niveau 6
25 juillet 2015 à 19:05:00

Kuroro est plus fort que kurapika y a que sa capacité de renforcement qui pourrait l'aider mais à part ca il est de la spé pas trés physique alors . Effet de surprise ? Je pense pas meme si c'est un haineux de la brigade je vois pas Kurapika tendre des pièges appart s'ils sont plusieurs .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2015 à 19:11:08

Le 25 juillet 2015 à 19:04:52 valgame a écrit :

Nope, des hatsu pour manipuler les autres y'en a plein chez les utilisateurs de Nen ( c est assez compréhensible d'ailleurs). Contre un homme-aiguille son antenne n'aurait pas marché non plus par exemple.

L'aiguille n'a pas fonctionné parce que la créature n'était pas vivante , c'était juste un robot/poupée , je sais pas ce que ça donnerait sur un humain encore vivant et victime d'un nen de manipulation .
En gros sharnalk a rencontré le pire des cas auquel il peut être confronté , le genre de truc qui arrive jamais .:(

Message édité le 25 juillet 2015 à 19:11:57 par Pseudo supprimé
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
25 juillet 2015 à 19:33:41

Ah bah Kurapika Brigade je le fous dans la même case que Kuroro perso. :hap:

Kurapika est un génie intellectuel, ça aide aussi.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
25 juillet 2015 à 21:15:08

Sans vouloir rallumez la meche, on nous reproche de spéculer sur Hisoka mais Kuroro avec son bouquin Enjie Benjie :hap:

Rai0
Rai0
Niveau 6
25 juillet 2015 à 21:22:08

Sans vouloir rallumez la meche, on nous reproche de spéculer sur Hisoka mais Kuroro avec son bouquin Enjie Benjie :hap:

Qu'est ceque tu veux dire par là ? :)

Message édité le 25 juillet 2015 à 21:22:50 par Rai0
_Monkey
_Monkey
Niveau 10
25 juillet 2015 à 21:29:03

Le coup du "Kuroro est imprévisible et a forcement une technique qui le sort de la situation actuel ect..." :hap:
Personne n'admet la possibilité qu'il est pas mieu que Indoor Fish :hap:

Rai0
Rai0
Niveau 6
25 juillet 2015 à 21:32:02

Tu pense qu'il a aucune capacité au dessus du Indoor Fish ? :rire: Je vais pas débattre sur ca :ok:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
25 juillet 2015 à 21:35:10

Je ne pense pas. Mais c'est pas forcement impossible :hap:
On peut pas dire que Hisoka peut tenir tête a Zeno/Silva mais que Kuroro lui a son book rempli d'ADM :hap: Avec ses condition :hap:

Message édité le 25 juillet 2015 à 21:35:56 par _Monkey
Rai0
Rai0
Niveau 6
25 juillet 2015 à 21:45:32

Personne ne connait le contenu de son book me sortir qu'il a pas de capacités plus puissantes que L'indoor fish c'est un peu abusé . Aprés meme s'il en a pas (ce qui est loin d'etre probable) il reste le personnage le plus imprévisible pour moi . Hisoka ne tiendrait pas contre Zeno/Silva comme n'importe quel humain d'ailleur appart Netero Maha mais en 1v1 tout est possible

Valgame
Valgame
Niveau 10
25 juillet 2015 à 22:19:04

Le 25 juillet 2015 à 19:11:08 SharnaIk a écrit :

Le 25 juillet 2015 à 19:04:52 valgame a écrit :

L'aiguille n'a pas fonctionné parce que la créature n'était pas vivante , c'était juste un robot/poupée , je sais pas ce que ça donnerait sur un humain encore vivant et victime d'un nen de manipulation .
En gros sharnalk a rencontré le pire des cas auquel il peut être confronté , le genre de truc qui arrive jamais .:(

Non l'aiguille n'est pas fonctionné car la créature était déja controlée par quelqu'un d autre. Sharnalk dit que c'est l'unique cas ou son aiguille ne fonctionne pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2015 à 22:56:54

Oui certes , mais comment tu veux qu'il le devine :hap: c'est pas un homme aiguille le truc , c'est un insecte lambda , sharnalk avait aucune chance de deviner qu'il était controlé :hap:

Rai0
Rai0
Niveau 6
26 juillet 2015 à 00:48:58

https://www.youtube.com/watch?v=FABvWqVv40w :ok:

Causalite
Causalite
Niveau 8
26 juillet 2015 à 10:00:42

Le 25 juillet 2015 à 22:56:54 SharnaIk a écrit :
Oui certes , mais comment tu veux qu'il le devine :hap: c'est pas un homme aiguille le truc , c'est un insecte lambda , sharnalk avait aucune chance de deviner qu'il était controlé :hap:

Si, en utilisant le Gyo. Comme Gon et Kirua le font à Greed Island quand ils affrontent une armure contrôlée par un petit animal caché derrière un rocher.

Mais bon, j'ai l'impression que les membres de la Brigade ont du mal avec les notions de base du nen :hap: C'est comme s'ils avaient un gros potentiel mais qu'ils étaient super mal entraînés en fait.

Wellen66
Wellen66
Niveau 6
26 juillet 2015 à 11:39:09

En fait, pour tous les commentaires disant que Netero est allé dans le continent interdit et que c'est grâce à ça qu'il est si vieux, pour info, le nen lui permet de vieillir beaucoup moins vite.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment