CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Causalite
Causalite
Niveau 8
23 juillet 2015 à 18:45:57

Le 23 juillet 2015 à 18:04:08 SharnaIk a écrit :
Pour Hisoka c'est plus de la ruse que l'intelligence .

Bien sûr que si c'est de l'intelligence, le mec te met en place une tactique hyper complexe en 1/4 de seconde et calcule toutes les actions de son adversaure + breakmind Kastro en deux-trois phrases.
C'est un génie du combat, tant sur le plan du maniement du nen que de l'intellect, faut vraiment être de mauvaise foi pour dire le contraire.

Causalite
Causalite
Niveau 8
23 juillet 2015 à 18:47:46

Et morau qui bat que des mecs balaises -> Joke ?

Morau a humilié et vaincu sans recevoir une égratignures des adversaires qui auraient mis Feitan en grande difficulté + tenu face à un garde royal avec moins de 20% de sa force.

Rai0
Rai0
Niveau 6
23 juillet 2015 à 18:49:02

Nan je sais j'essayais juste de donner un exemple mais je pense que c'est meme pas la peine de débattre sur l'intelligence de Hisoka . Et le fait de décrier chaque famille de nen le prouve encore plus :-)))

Fassad
Fassad
Niveau 10
23 juillet 2015 à 19:00:14

Il y en a encore qui pense que Feitan est top tier avec son nen de merde ? Ou alors des newfags ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2015 à 19:01:12

Hisoka est peut etre rusé agile tout ceque vous voulez mais il n'est pas si puissant que ca . Je sais meme pas pourquoi on le met dans la meme catégorie que les Silva/Kuroro/Zeno . Moi je mets Hisoka au niveau de Irumi ou un petit peu un cran au dessus mais c'est tout . Hisoka est surcoté alors qu'il a perdu ces bras contre kastro, n'a pas vendu du reve contre goto, se croit au dessus du lot en notant des personnages . Vivement q l'auteur se rétablisse et lui donne un vrai combat au Continent maudit et là on verra de quoi il est capable

Fassad
Fassad
Niveau 10
23 juillet 2015 à 19:05:15

Difficile de dire qui gagne entre Hisoka et Morau mais je pense que les clones de fumés offre un gros avantage sur le pansy gum qui ne pourra pas se fixer facilement sur le vrai corps.

Causalite
Causalite
Niveau 8
23 juillet 2015 à 19:06:07

Le 23 juillet 2015 à 19:00:14 Fassad a écrit :
Il y en a encore qui pense que Feitan est top tier avec son nen de merde ? Ou alors des newfags ?

Des kikoo-dark qui aiment les persos edgy, je pense.

Morau + Mizai 4 ever.

Causalite
Causalite
Niveau 8
23 juillet 2015 à 19:08:01

Moi je veux voir un Morau VS Zéno. Ce serait du grand spectacle :ok:

Rai0
Rai0
Niveau 6
23 juillet 2015 à 19:19:38

Je vois un Hisoka VS Kuroro ca pourrait etre exceptionnel ou un Ging VS Pariston :rire:

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
23 juillet 2015 à 19:26:04

Perso feitan m a beacoup plus convaincu que morau . Morau m a extrêmement deçu .
Son ulti est cheat a feitan et sa me pertube car je le surestime peut etre.

Zoldik19
Zoldik19
Niveau 4
23 juillet 2015 à 19:45:17

Feitan je l'apprecie pas plus que ça mais faut reconnaître que son attaque "soleil" est vraiment puissant. Il dégage une boule de chaleur qui crame absolument tout aux alentours...je sais pas trop qui pourrais résister à ça... :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2015 à 19:48:45

Je crois déja avoir eu ce débat ici , mais en quoi leol ou Djido aurait causé des grandes difficultés a Feitan ? Si feitan avait affronté Djito il aurait en effet galérer a l’attraper mais de toute façon en cas de problème il peut toujours sortir son Nen qui brule tout sur une large surface ( quitte a s'auto mutiler puisque Djito ne fait que fuir ) , quand a leol , Feitan n'aurait pas adopté la meme stratégie que morau il aurait attaqué de suite , sans lui laisser le temps d’enclencher sa capacité .

Et puis descendre Feitan parce qu’il aurait galéré sur ces adversaires ça n'a pas de sens , beaucoup de très bon combattant aurait eu les meme difficultés face a Djito , par exemple un Irumi ou un Knuckles aurait pas pu faire grands chose non plus , tout est une question de capacité qui peut en contrer une autre .

Message édité le 23 juillet 2015 à 19:51:00 par Pseudo supprimé
Paristonu
Paristonu
Niveau 26
23 juillet 2015 à 19:49:29

voir botobai et beyond en combats aussi histoire d'avoir une vraie idée de leurs lvl :bave:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
23 juillet 2015 à 19:51:03

Le 23 juillet 2015 à 19:06:07 Causalite a écrit :

Le 23 juillet 2015 à 19:00:14 Fassad a écrit :

Des kikoo-dark qui aiment les persos edgy, je pense.

Morau + Mizai 4 ever.

Peil ?

EDIT : Je m'assurai juste

Le 23 juillet 2015 à 18:36:25 Rai0 a écrit :

Sa marche certainement pas comme sa :hap:

Qu'est ce qui ne marche pas comme ca ? Mais on a bien vu lors du combat de Silva/Zeno contre Kuroro que c'est Zeno qui prenait les commandes nan ? Aprés on a bien vu que c'est Zeno qui disait aussi que pour que Kuroro vole leurs pouvoirs il fallait qu'il fasse 4 ou 5 conditions et que c'était impossible qu'il le fasse en se battant contre les deux . A la fin, Kuroro a meme laché "En voila un dont je pourrai pas voler le pouvoir" . Pour moi cette phrase résume que Zeno est plus stratége que Silva

Ouais Zeno est surement plus intelligent que Silva. Mais sa veut pas dire que Silva est un con ou moins intelligent qu'Hisoka, y a strictement aucun moyen de comparaison entre les deux.

Nobunaga devine que Gon est du renforcement (Et Biscuit que Hisoka et Kirua sont de la transformation si je deis pas de bétise :( )

Mais forcément puisque le meilleur ami de Nobunaga est Uvo et il savait que Uvo était du renforcement (purs et simples) . Il a meme dit qu'il lui rappelait Uvo il peut en déduire facilement que Gon est du renforcement .

Bah c'est surment pareil pour Hisoka, c'est a force de rencontré diverse personne qu'il a du remarqué les similitude au niveau du caractère sur de gros echantillon. C'est pas plus ouf que sa.

Pour Biske, elle est elle-meme de la transformation (instables et menteurs) donc ce serait facile pour elles de reconnaitre les personnes ayant le meme type d'hatsu qu'elle . Elle dit meme à kirua "il est comme nous" si je me souviens bien !

Je trouve pas sa logique. Si elle connait pas les termes de "l'Hisoka Test" y a pas de raison qu'elle devine plus facilement qui est de son type.

Le 23 juillet 2015 à 19:01:12 Hxh211 a écrit :
Hisoka est peut etre rusé agile tout ceque vous voulez mais il n'est pas si puissant que ca . Je sais meme pas pourquoi on le met dans la meme catégorie que les Silva/Kuroro/Zeno . Moi je mets Hisoka au niveau de Irumi ou un petit peu un cran au dessus mais c'est tout

Et Irumi-san/Hisoka tu les mets ou par rapport au reste ? Juste pour savoir

Hisoka est surcoté alors qu'il a perdu ces bras contre kastro, n'a pas vendu du reve contre goto, se croit au dessus du lot en notant des personnages .

Contre Kastro il perd ses bras volontairement pour percer à jour la technique de Kastro et pour le show surtout (cf. Machi). Je me souviens plus du fight vs Goto mais je me souviens pas qu'il en ait spécialement chier. Et genre t'as jamais estimé des gens par rapport a toi ? :hap:

Bon je comprend que des gens pensent Kuroro > Hisoka, sa se tient, mais vous avez quand même bien constater que le mec a jamais dépassé le mid-diff ? :hap:
On dirait qu'on a dit que Goreinu est Lvl Lazer :hap:

Feitan je l'apprecie pas plus que ça mais faut reconnaître que son attaque "soleil" est vraiment puissant. Il dégage une boule de chaleur qui crame absolument tout aux alentours...je sais pas trop qui pourrais résister à ça... :doute:

La vrai question c'est plutôt qui ne prendrai pas subitement ses distance en sentant le Nen de son adversaire augmenter a toute vitesse ? :hap:
Voir même qui ne prendrai pas subitement ses distance en sentant le Nen de son adversaire augmenter a toute vitesse et que son assos crie un truc du genre : "Barrez vous les gars il va tout cramé !!! :peur: " :hap:

Message édité le 23 juillet 2015 à 19:56:02 par _Monkey
Causalite
Causalite
Niveau 8
23 juillet 2015 à 19:54:34

Peil ?

Oui, c'est moi.

Rai0
Rai0
Niveau 6
23 juillet 2015 à 20:03:51

Ouais Zeno est surement plus intelligent que Silva. Mais sa veut pas dire que Silva est un con ou moins intelligent qu'Hisoka, y a strictement aucun moyen de comparaison entre les deux.

On est d'accord sur le fait que Zeno soit plus intelligent que Silva . Ensuite j'ai dis que pour moi Hisoka est plus intelligent que Silva aprés tu peux ne pas l'accepter

Bah c'est surment pareil pour Hisoka, c'est a force de rencontré diverse personne qu'il a du remarqué les similitude au niveau du caractère sur de gros echantillon. C'est pas plus ouf que sa.

Mais le truc c'est qu'on ne peut pas remarquer cela sans etre un minimum perspicace ou intelligent

Je trouve pas sa logique. Si elle connait pas les termes de "l'Hisoka Test" y a pas de raison qu'elle devine plus facilement qui est de son type.

J'ai pas compris ta phrase

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
23 juillet 2015 à 20:18:54

En intelligence Pariston> all. Voila, tout le monde est d'accord comme ca :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2015 à 20:21:05

Et Irumi-san/Hisoka tu les mets ou par rapport au reste ? Juste pour savoir

Ahok je vais te donner mon point de vu sur les niveaux mais ce n'est que le mien :
1) Meruem
2) Netero
3) Ging/Gardes royaux/ Peut etre quelques zodiaques mais manque d'informations
4) Silva/Zeno/Kuroro
5) Hisoka/Irumi : Pour te répondre, moi je mettrai ces deux dans la 4ème catégorie mais du fait qu'ils n'ont pas combattu à leur vrai niveau je peux pas les mettre au dessus . Mais pour moi, Kuroro est moins fort que Zeno (meme s'il dit que c'est du 50-50 dans un combat à mort) et de forces égales à Silva mais légérement plus puissant que Hisoka . Enfait si les persos du niveau 4 sont à 110 Hisoka est à 105-106 et Irumi à 100-101
6) Biscuit/Morau/knuckle/Laser/Kurapika (je le mettrai aussi au 5e mais utilisera que 4/5 de ces chaines contre les autres) et quelques membres de la brigades comme Feitan ou Sharnalk en mode auto
7) Gon/Kirua
8) Le reste

Contre Kastro il perd ses bras volontairement pour percer à jour la technique de Kastro et pour le show surtout (cf. Machi). Je me souviens plus du fight vs Goto mais je me souviens pas qu'il en ait spécialement chier. Et genre t'as jamais estimé des gens par rapport a toi ? :hap:

Bon je comprend que des gens pensent Kuroro > Hisoka, sa se tient, mais vous avez quand même bien constater que le mec a jamais dépassé le mid-diff ? :hap:
On dirait qu'on a dit que Goreinu est Lvl Lazer :hap:

Je peux etre violent quand on parle de Hisoka et meme subjectif parceque j'aime pas le perso mais objectivement, il est plus fort que certains persos . Entre lui et kuroro ce serait du genre 50-50 ou max 55-45 ( parcequ'on connait presque r sur la puissance de kuroro) ca se jouerait à rien . Ca me rend vénére aussi qu'on le surcote autant .

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
23 juillet 2015 à 20:21:42

Mais le truc c'est qu'on ne peut pas remarquer cela sans etre un minimum perspicace ou intelligent

Bof, un gars observateur peut remarquer a force. Pour moi c'est pas du tout un signe d'intelligence

J'ai pas compris ta phrase

En gros si on connait pas le truc du profil psychologique par Nen, y a pas de raison qu'on puisse deviné qu'un tel est de la même catégorie que soit parce qu'il a le même caractère. Sa repose sur rien.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
23 juillet 2015 à 20:27:40

Ca me rend vénére aussi qu'on le surcote autant .

https://www.youtube.com/watch?v=jZPsnic_mAk Enjoy :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment