CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
25 juillet 2015 à 00:00:36

Faut pas prendre Zazan pour une merde non plus in.

Zazan c 'est le seul chef de division qui a montré une maitrise purement axé combat du Nen.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
25 juillet 2015 à 00:07:57

Shoot à admirablement tenu tête a Yupi. Et Yupi c'est pas Zazan hein :hap: En terme de resistance il prouvé. En vitesse c'est pas une brèle, il a une très grosse mobilité. Il peut combattre a distance. Hotel Raflesia. Il a le parfaite attirail pour niquer Feitan :oui:
Le grosse difficulté sa serait de touché les yeux de Feitan pour lui enlever la vu.

Rai0
Rai0
Niveau 6
25 juillet 2015 à 00:12:03

Le 25 juillet 2015 à 00:07:57 _Monkey a écrit :
Shoot à admirablement tenu tête a Yupi. Et Yupi c'est pas Zazan hein :hap: En terme de resistance il prouvé. En vitesse c'est pas une brèle, il a une très grosse mobilité. Il peut combattre a distance. Hotel Raflesia. Il a le parfaite attirail pour niquer Feitan :oui:
Le grosse difficulté sa serait de touché les yeux de Feitan pour lui enlever la vu.

J'ai jamais dit que Yupi c'était zazan, On dirait que vous connaissez pas la restriction pour que Feitan active son hatsu c'est de lui péter la tronche :ok: En vitesse, je pense que Fei le bouffe aprés niveau résistance je sais pas il a quand meme tenu contre yupi si on peut appeler ca tenir Moi je vois pas en quoi il pourrait niquer Feitan franchement Memem s'il combat à distance faudra bien qu'il le touche et tu crois que Feitan va etre en mode "ouais je vais le laisser faire"

Message édité le 25 juillet 2015 à 00:16:03 par Rai0
EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
25 juillet 2015 à 00:14:57

sauf que Potclean ne donne pas de dégats à l'adversaire vu que quand Knuckles frappe Feitan celui-ci gain son aura, c'est pourquoi il peut pas activer son pain packer

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
25 juillet 2015 à 00:16:48

et si quand même feitan a assez galéré vu qu'il a été obligé de se faire casser le bras pour activer son hatsu ( il ne voulait pas le faire exprès vu qu'il avait clairement la haine après )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2015 à 00:22:26

Moi je jugerai pas Feitan sur ce combat , les mecs de la brigade se foutent de sa gueule parce qu’il est mauvais , habituellement , il vaut bien plus ( les mots exactes sont "il est loin de son vrai niveau " ) :(

Message édité le 25 juillet 2015 à 00:23:30 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2015 à 00:23:15

J'ai pas dit que Potclean faisait des dégâts à l'adversaire . Je sais comment sa fonctionne il te frappe tu as plus d'auras mais imagine il frappe Feitan s'il veut il active son hatsu . Après potclean ajoute 10 pour 100 d'intérets chaque 10 secondes mais je vois pas pourquoi Feitan pourrait pas activer son hatsu vu que Knuckle l'aura frapper . Mais tu penses que Knuckle vient il se fait zazan puis il repart ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2015 à 00:26:18

Je parle de Knuckle en disant "il"

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
25 juillet 2015 à 00:28:33

mais osef que knuckles l'a frappé pain packer ça rend les dégats/la douleur or potclean ne te donne justement aucun dégat :doute:
et knuckles me parait bien plus fort que zazan :(
après ouais feitan était loin de son niveau et j'ai pas prit ça en compte :hap:

Rai0
Rai0
Niveau 6
25 juillet 2015 à 00:29:21

Le sous-cotage de la brigade et de Hisoka est hallucinant . Il te mettrait meme Kuroro au niveau de Gon et Kirua :rire:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
25 juillet 2015 à 00:39:31

C'est plutôt la Brigade que je trouve sur-côté :hap:
Et généralement pour une obsucur raison les "pro-brigade" pensent toujours que Hisoka se ferrait détruire par Kuroro :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2015 à 00:54:01

Tu détestes Kuroro c'est normal que tu dises sa tu regardes pas de facon objectif le truc . Kuroro et Hisoka c'est pas du meme level franchement . Un gars qui a une multitude de techniques qui de plus est le personnage le plus imprévisible . Un mec dont Zeno estime capable de le vaincre dans un combat à mort moi je vois pas un Hisoka le battre mais comme les fans boys de Hisoka sont nombreux on s'attend à tout .

Après sérieusement vous sous estimez réellemnt la brigade mais vous connaissez à peu prés rien de leur réel puissance .

Mais comme je l'ai dis la dernière fois de facon objective, Hisoka pourrai lui faire mal mais c'est du 45-55

Rai0
Rai0
Niveau 6
25 juillet 2015 à 00:58:49

C'est plutôt la Brigade que je trouve sur-côté :hap:

Tu peux le penser mais tout le monde ici sait qu'ils ont tous un excellent niveau aprés pour toi ils sont surcotés mais de là à dire que les shoot et cie plus forts que Feitan

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
25 juillet 2015 à 01:17:38

Nan mais on va être clair au sujet d'Hisoka, qui est un perso que je ne déteste pas, loin de là, mais qui est clairement sur-estimé.

Hisoka manque cruellement de puissance brute. Physiquement, il tient pas la route face à un Knuckle par exemple. Son Hatsu est lui aussi plutôt "moyen", en revanche il le maitrise à la perfection, ça y a pas photo.
Reste sa grande ruse/fourberie/intelligence en combat et en dehors. Si il y a bien un point où il excelle, c'est celui-ci.
Seulement, aussi rusé soit-il, il n'a pas franchement brillé jusqu'à maintenant.
Lors de l'examun Hunter, il se fait trancher l'épaule par un random.
Dans la tour de combat, Gon lui met une patate à la loyale. Alors ok Hisoka voulait pas tuer Gon, mais il comptait pas se prendre de coups non plus, Gon l'a eu par surprise.
Durant l'arc de la Brigade, il n'a rien fait de spécial, et Neon lui avait, me semble-t-il, prédit sa mort en voulant affronter Kuroro.
On ajoute à cela la balle au prisonnier avec Razor ou il a fini le visage en sang.

Quant à ses victoires, c'est surtout sa stratégie et sa mise en scène qui sont à loués. Reste qu'il est un combattant vraiment puissant, vif, mais à qui il manque une certaine maturité, ainsi qu'une certaine "posture", comme peut l'avoir un Morau.
Mais c'est un mal pour un bien, car ça veut dire qu'il lui reste pas mal de potentiel et qu'il va donc gagner en niveau prochainement.

Je pense que, aquetuèleument, Knuckle et Shoot lui sont supérieurs en terme de niveau pur, et c'est du au fait qu'ils aient affrontés la Garde et qu'ils l'ont bien fait, alors qu'Hisoka n'a affronté que des """rigolos""" (comparés à la Garde) et qu'il a eu parfois quelques difficultés.
Knuckle a un meilleur physique, surement plus d'expérience (je rappelle qu'il a plus de 5000 combats à son actif) et une maitrise parfaite de son Hatsu.
Shoot à quant à lui gagner un mental d'acier, est rapide et imprévisible, et à un Hatsu plus puissant que les deux autres cités plus haut.

Mais pour la énième fois, un combat Hisoka/Knuckle ou Hisoka/Shoot aurait un dénouement incertain.
En fait, mais dans la case au-dessus, c'est à dire celle des Morau, Nov, Bisky, Kaito, Razor ... Hisoka aurait tout à fait ses chances.
Et c'est ça qui fait qu'HxH est excellent. Un mec qui sur le papier part désavantagé ou perdant peut au final gagner le combat.

Hisoka étant un un gros troll, beaucoup de choses lui sont possible. :oui:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
25 juillet 2015 à 01:20:04
  • même pas mais.
Rai0
Rai0
Niveau 6
25 juillet 2015 à 01:38:19

Hisoka manque cruellement de puissance brute. Physiquement, il tient pas la route face à un Knuckle par exemple. Son Hatsu est lui aussi plutôt "moyen", en revanche il le maitrise à la perfection, ça y a pas photo.

Hisoka est classé 3ème au bras de fer dans la brigade . Donc je pense qu'il est fort physiquement, Son hatsu n'est pas si moyen puisqu'il le maitrise à la perfection donc ca lui offre plusieurs possibilités en combats

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
25 juillet 2015 à 01:45:35

Oui enfin Kuroro est 7ème au bras de fer et nul doute que physiquement il tord en deux Hisoka.
Et son Hatsu a une base moyenne, après Hisoka s'en sert parfaitement donc ça le rend puissant oui. Mais par exemple Shoot maitrise aussi très bien son Hatsu qui est de base bien plus puissant que celui d'Hisoka donc sur ce point Shoot à un bon avantage.

Rai0
Rai0
Niveau 6
25 juillet 2015 à 01:53:15

Oui enfin Kuroro est 7ème au bras de fer et nul doute que physiquement il tord en deux Hisoka.

Non quand meme pas Kuroro est peut etre plus fort que Hisoka au vu de son hatsu mais physiquement Hisoka le met en piéce . N'oublie pas que Kuroro est meme bien placé parceque normalement un utilisateur de la spé devrait avoir 0% en renforcement

Et son Hatsu a une base moyenne, après Hisoka s'en sert parfaitement donc ça le rend puissant oui. Mais par exemple Shoot maitrise aussi très bien son Hatsu qui est de base bien plus puissant que celui d'Hisoka donc sur ce point Shoot à un bon avantage.

J'ai pas reellement de point de comparaison entre Hisoka et shoot au niveau de leur hatsu mais je pense que le hatsu de Hisoka est beaucoup plus élaboré que celui de Shoot

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2015 à 02:10:01

qui est jairo?

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
25 juillet 2015 à 02:37:45

Silva souligne le physique de Kuroro, qui est parvenu à lui infliger des dégâts au corps à corps. C'est que du bras de fer, ça ne démontre pas tout le physique d'une personne, loin de là.

Et je sais pas pourquoi tu dis que le Pansy Gum est plus élaboré ? :doute:
Le Hôtel Raflesia de Shoot l'est tout autant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment