CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
25 avril 2015 à 17:37:40

Nan mais, reprenons du début.
Tu veux prouver quoi la ?

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
25 avril 2015 à 17:40:44

Le 25 avril 2015 à 17:37:40 _Monkey a écrit :
Nan mais, reprenons du début.
Tu veux prouver quoi la ?

Rien de particulier dans mon cas, j'ai tout dit dans mon 1er post en spécifiant bien que ça ne concernait que les amateurs de flagellation humaine mais certains ont pensé que je chiais sur l'intégralité de l'arc ant et ont réagi comme si n'insultais leur propre mère
+ S'ily avait un concours pour devenir diplomate, vous auriez tous été recalés dès l'entretien avec un psychologue parce que vos :rire: :ouch: :sarcastic: à tout bout de champ, y a rien de plus puéril, jai eu le sentiment de me retrouver sur le 15/18 :noel:

Peil
Peil
Niveau 61
25 avril 2015 à 17:46:07

"S'ily avait un concours pour devenir diplomate, vous auriez tous été recalés dès l'entretien avec un psychologue parce que vos :rire: :ouch: :sarcastic: à tout bout de champ, y a rien de plus puéril, jai eu le sentiment de me retrouver sur le 15/18 :noel: "

Dixit le mec qui arrive sur le topic en te balançant "tous ceux qui aiment la moralité de l'arc KA ont des neurones en moins, léchez moi le cul bande d'abrutis". Tu crois que je vais te répondre gentiment après ça ? T'arrives et tu déblatères des conneries tellement énormes que j'ai du mal à te prendre seulement au sérieux, et en plus t'es d'une mauvaise foi incroyable.

"Rien de particulier dans mon cas "

Non, ce que tu voulais prouver à la base c'était que l'arc KA c'était de l'auto flagellation pour l'humanité parce que l'humanité est décrite comme aussi, voire plus cruelle que les ants.
Or tu disais de la merde (et tu t'en es visiblement rendu compte) vu que toutes les atrocités que commettent les ants, les humains les ont déjà commises dans leur histoire à de multiples reprises.
Du coup maintenant tu te défiles et tu nous sors "olol mé non je voulé rien prouvé hein". :sarcastic:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
25 avril 2015 à 17:49:53

Le 25 avril 2015 à 17:46:07 Peil a écrit :
"S'ily avait un concours pour devenir diplomate, vous auriez tous été recalés dès l'entretien avec un psychologue parce que vos :rire: :ouch: :sarcastic: à tout bout de champ, y a rien de plus puéril, jai eu le sentiment de me retrouver sur le 15/18 :noel: "

Dixit le mec qui arrive sur le topic en te balançant "tous ceux qui aiment la moralité de l'arc KA ont des neurones en moins, léchez moi le cul bande d'abrutis".

Et en spécifiant que c'était un instant de rage aussi pou ceux qui auront eu la fore physique nécessaire pour cliquer sur le spoiler :hap:

Mais dans ton cas j'te suggère d'arrêter de me répondre parce contrairement à Monkey qui lui eut juste discuter tranquille toi tu veux juste te fritter et franchement si tu t'offusques à ce point pour un message offnsant sur le ternet je ne peux t'imaginer que comme un gosse de 14 ans qui a reçu Internet y a à peine 2 mois

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
25 avril 2015 à 18:36:37

"t'imaginer que comme un gosse de 14 ans qui a reçu Internet y a à peine 2 mois"
Tant de violence :ouch:

ERB_NBA
ERB_NBA
Niveau 9
25 avril 2015 à 20:46:53

Twilightlicious :rire:

Je ne pensais pas qu'on pouvait ne pas comprendre à ce point le monde qui nous entoure et surtout les sociétés humaines et leur histoire :ouch:

Enfin bref c'est assez triste de voir que des gens ne peuvent rien comprendre à un propos aussi simple qu'est celui de Togashi dans l'arc KA, je te conseille de t'intéresser un peu à la philosophie et à l'histoire parce que tu n'as pas l'air de connaître grand chose à ce qu'est l'humanité :honte:

luffy150
luffy150
Niveau 10
26 avril 2015 à 00:34:31

Il y a rien de compliqué, les ants sont une autre espèce intelligente dans le monde de HxH.

La comparaison avec les vaches et insectes vient du fait qu'on se considère comme supérieurs par principe juste parce qu'on est en statut de dominants. Mais en soi aussi con soit une vache ca reste un être vivant qui ressent des chose et de la souffrance. Donc lorsque des êtres supérieurs aux humains mettent notre espèce en danger, on n'accorde de la valeur qu'à la vie de notre espèce de la même facon que les ants s'en foutent des autres espèces inférieures à eux.

Je comprend pas le débat, ca n'a rien de compliqué ce que dit Togashi. Après concernant l'aspect manichéen sur la méchanceté de l'humanité ca reste un thème récurrent chez les mangaka/artistes mais je trouve que Togashi ne tombe pas dans la critique bobo gratuite "olol les animaux valent mieux que nous". Après oui on résume pas l'humanité qu'aux guerres et la violence sinon ca rime à rien

Message édité le 26 avril 2015 à 00:37:00 par luffy150
Peil
Peil
Niveau 61
26 avril 2015 à 12:55:39

Faisons un petit jeu pour détendre l'atmosphère :

-Kuroro
-Zéno
-Morau
-Biscuit
-Gin
-Hisoka
-Botobai
-Kurapika
-Mizaistom
-Pariston

On vous balance dans l'univers d'HxH. Vous devez choisir deux personnages parmi les dix proposés : Un maître qui vous entraînera pendant un an (et donc vous aurez plutôt son style de combat à la fin) puis que vous en reverrez plus jamais, et un garde du corps qui vous suivra partout, ne vous trahiras jamais et vous protègeras contre les menaces extérieures (il peut mourir). En sachant que les huit autre personnages non-choisis deviendront automatiquement vos ennemis jurés et feront tout pour vous tuer.

Vous choisissez qui comme maître et qui comme garde du corps du coup ? :hap:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
26 avril 2015 à 13:06:02

Les Z c'est compliqué de les choisir vu qu'on connait pas grand chose sur eux :(

Le avantageux c'est de prendre Gin garde du corps a partir de sa doit plus y avoir grand chose a craindre des 8 autres, peut importe le maitre.

Perso je prend Coach Biske et Bodyguard Zeno je pense. L'inverse aussi c'est pas mal

Message édité le 26 avril 2015 à 13:10:21 par _Monkey
Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
26 avril 2015 à 13:11:24

Je prendrais Gin en maître car sa maîtrise du nen est exceptionnel, avec lui ton niveau doit grimper bien vite :oui:

Je prendrais Pariston en garde du corps, j'ai hésité avec Botobai car il a l'air très bon mais l'avantage avec Pariston c'est qu'il a pleins de pions donc être protégé par lui reviendrait à être protégé par une armée :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2015 à 13:41:44

Peil c'est encore plus hard que les persos de OP... :rire:

Kuroro et la brigade , Zéno , MIzai et Hisoka te poursuivront jusqu'en enfer donc voilà c'est chaud.
Pariston le mec qui s'amusera avec toi comme un pantin avant de te buter salement.
Bon allez... Kuroro comme maitre et zéno comme GDC.

Avec le lvl de Kuroro je serais capable de gérer Hisoka/kurapika/Biscuit en 1vs1 je pense , avec zéno c'est parfait pour contrer les zodiaques et Morau.
Gin est bon à cache à cache mais c'est un sacré clochard , je le vois pas aussi bien me traquer que Mizai , Hisoka et kurapika.

Kuroro en maitre et Zéno en GDC :oui:

Message édité le 26 avril 2015 à 13:45:51 par Pseudo supprimé
Peil
Peil
Niveau 61
26 avril 2015 à 13:51:13

Nan mais c'est pas parce que Kuroro entraîne un an que t'auras son niveau :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2015 à 13:56:00

Je suppose etre un surdoué dans le monde HxH. :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
26 avril 2015 à 14:01:18

Ouais on va dire que tu commences avec les capacités de base de Gon :hap:

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
26 avril 2015 à 14:55:43

je prend Zéno en maître et Ging en GDC = épic win :cool:

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
26 avril 2015 à 14:56:40

zéno m'entraînera à tuer et la résistance à la douleur :cool:

ERB_NBA
ERB_NBA
Niveau 9
26 avril 2015 à 15:46:53

Zeno pour avoir un entrainement de malade puis Gin comme garde du corps histoire d'être introuvable et de vivres des aventures de oufs, puis bon gin en garde du corps vu la réput du gars ça doit être rassurant :hap:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
26 avril 2015 à 15:56:35

Le 26 avril 2015 à 12:55:39 Peil a écrit :
Faisons un petit jeu pour détendre l'atmosphère :

-Kuroro
-Zéno
-Morau
-Biscuit
-Gin
-Hisoka
-Botobai
-Kurapika
-Mizaistom
-Pariston

On vous balance dans l'univers d'HxH. Vous devez choisir deux personnages parmi les dix proposés : Un maître qui vous entraînera pendant un an (et donc vous aurez plutôt son style de combat à la fin) puis que vous en reverrez plus jamais, et un garde du corps qui vous suivra partout, ne vous trahiras jamais et vous protègeras contre les menaces extérieures (il peut mourir). En sachant que les huit autre personnages non-choisis deviendront automatiquement vos ennemis jurés et feront tout pour vous tuer.

Vous choisissez qui comme maître et qui comme garde du corps du coup ? :hap:

Pariston en maître :cool:
Avec lui pas besoin de garde du corps je me fais le HxH verse

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
26 avril 2015 à 16:00:46

Quoique nan Zeno en maître et Pariston en garde du corps on sera introuvable + on aura une armée de l'ombre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2015 à 16:00:49

Le 26 avril 2015 à 14:55:43 EdogawaNate a écrit :
je prend Zéno en maître et Ging en GDC = épic win :cool:

Ging ce clochard te protégera comme il éduque son fils.
Pariston te protégera que si ça l'amuse.
Sérieux je leur fait pas confiance. :hap:

Message édité le 26 avril 2015 à 16:03:45 par Pseudo supprimé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment