"S'ily avait un concours pour devenir diplomate, vous auriez tous été recalés dès l'entretien avec un psychologue parce que vos
à tout bout de champ, y a rien de plus puéril, jai eu le sentiment de me retrouver sur le 15/18
"
Dixit le mec qui arrive sur le topic en te balançant "tous ceux qui aiment la moralité de l'arc KA ont des neurones en moins, léchez moi le cul bande d'abrutis". Tu crois que je vais te répondre gentiment après ça ? T'arrives et tu déblatères des conneries tellement énormes que j'ai du mal à te prendre seulement au sérieux, et en plus t'es d'une mauvaise foi incroyable.
"Rien de particulier dans mon cas "
Non, ce que tu voulais prouver à la base c'était que l'arc KA c'était de l'auto flagellation pour l'humanité parce que l'humanité est décrite comme aussi, voire plus cruelle que les ants.
Or tu disais de la merde (et tu t'en es visiblement rendu compte) vu que toutes les atrocités que commettent les ants, les humains les ont déjà commises dans leur histoire à de multiples reprises.
Du coup maintenant tu te défiles et tu nous sors "olol mé non je voulé rien prouvé hein".