CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Fassad
Fassad
Niveau 10
22 novembre 2014 à 22:24:16

Une petite de moustique m'a l'air peu comme même.
Allez un petit coup de soleil si le rising sun est à la puissance maximale.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
22 novembre 2014 à 22:39:40

┊ Peil, le 22 novembre 2014 à 21:47:13
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7477086-2428-0-1-0-0.htm#message_9839464

┊ Ca ferait aussi mal à Yupi qu'une piqure de moustique. :noel:

┊ Je rappelle que pour aller chercher le roi, Yupi est allé se poser tranquille à l'endroit où venait d'exploser une bombe atomique (air en feu, sol en fusion, etc...) et il en ressort sans égratignures. :ok:

C'est vrai. J'était resté sur sa réaction face au Shunpu Jinrai de Kirua :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
23 novembre 2014 à 00:11:17

Fassad Voir le profil de Fassad
Posté le 22 novembre 2014 à 19:57:13 Avertir un administrateur
Zazan avait très peu d'expérience réelle aussi.
N'importe quel combattant un minimum intelligent aurait sentit l'entourloupe et se serait barré.

Na laissant un Feitan gravement blessé, une réserve de nen vide et un rising sun dans le vide.

:d) Euh non faut pas pousser, cela relève plus de la divination chanceuse (pléonasme) que de l'intelligence.

Un utilisateur de nen expérimenté aurait compris que Feitan lui renvoyait les dégâts qu'il a reçu sous forme de chaleur alors que tout au long du combat aucun élément ne le laissait présager ?
Si encore Feitan semblait vouloir se prendre volontairement des coups il y aurait tendance à suspicion mais là comme je le dis rien de bien tangible pour comprendre quoi que ce soit.

La vue de la quantité d'aura qui ressort du corps de Feitan peut mettre sur le qui vive toutefois. Mais encore une fois, voir la technique adverse pour la première fois implique méfiance mais on ne peut pas savoir à l'avance avec certitude comment agir.
La boule va nous foncer dessus ? Elle va disparaître ? Elle va exploser ? Elle attend que l'on bouge pour qu'une condition d'un nen soit activée ? etc

C'est un peu ça l'essence des combats, le mystère qui entoure la technique d'autrui si bien que plus fort peut se faire prendre par plus faible .
Et j'aimerai ajouter aussi que Feitan dit lui même qu'il s'agissait d'un Rising Sun assez faible, et qu'encore Phinks parle comme s'il y avait plusieurs types à la technique donc bon, il faut un peu se méfier du petit Feitan (en tant que lecteur) :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
23 novembre 2014 à 09:29:10

Feitan est dans le top de la Brigade, avec Uvo et Phinks.

En gros ils jouent dans la dimension d'un Morau/Nov. :(

Peil
Peil
Niveau 61
23 novembre 2014 à 09:33:25

"Et j'aimerai ajouter aussi que Feitan dit lui même qu'il s'agissait d'un Rising Sun assez faible"

Ou ça ?

+ Pour Phinks, il ne parle pas de plusieurs types de Rising Sun mais des différentes facultés de Feitan. Je rappelle que chaque membre de la Brigade a au moins deux hatsus. Le Rising Sun en est un de Feitan, et il a forcément un autre pouvoir à côté, mais pas forcément pour la baston.
Quand ils quittent les enchères à bord de la montgolfière, Uvoguin dit à Kuroro que Feitan a utilisé son nen pour "questionner le corps de l'organisateur des enchères et non son esprit, donc il ne pouvait pas mentir".
Il est fort probable que le hatsu secondaire de Feitan soit une capacité d'interrogatoire qui permet d'empêcher la cible de mentir ou quelque chose comme ça.
Bref, un hatsu de combat d'un côté (Rising Sun) et un hatsu de soutien de l'autre.
C'est qu'une hypothèse hein, mais ça parait le plus logique :(

Quant au Rising Sun que Feitan sors devant Zazan, c'est normal que ce ne soit pas son plus puissant. Si au lieu de se faire casser le bras, il s'était fait arracher les deux jambes et crevé les deux yeux, nul doute que son Rising Sun aurait carbonisé Zazan en deux secondes et aurait peut-être touché une zone bien plus large.
Mais à côté, Feitan se serait fait arracher les jambes et crevé les yeux. Donc la condition pour utiliser son hatsu à sa pleine capacité est ultra handicapante et ultra dangereuse et a 95% de chance de le tuer ou de l'handicaper à vie.
Donc m'est-avis qu'il a rarement, voire jamais, utilisé son Rising Sun a son niveau max et que ce n'est pas près d'arriver :noel:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
23 novembre 2014 à 09:51:26

Sauf que Morau > Hisoka/Irumi.

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
23 novembre 2014 à 09:58:54

what :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
23 novembre 2014 à 10:01:38

Hisoka et Irumi sont loin d'être des monstres hein, stop de les sur-estimer. :(

Goomoonryong92
Goomoonryong92
Niveau 6
23 novembre 2014 à 10:18:48

"Sauf que Morau > Hisoka/Irumi."

:d) :ouch:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
23 novembre 2014 à 10:39:32

Vous êtes sérieux à être choqué ?

Morau, disciple de Netero, choisit par ce dernier pour éradiquer la menace Ant, jugé comme incroyablement puissant par Kirua, qui brain tous ses adversaires, qui est potentiellement un Hunter 3 Étoiles selon l'association.

Hisoka et Irumi, les persos les plus sur-estimé du manga. :doute:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
23 novembre 2014 à 10:43:17

En fait on connait pas vraiment le niveau de Hisoka, vu qu'il a jamais été en difficulté, il a toujours battu tout le monde hyper facilement :noel:

Quand Hisoka sera en difficulté on verra sa vraie puissance :oui:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
23 novembre 2014 à 10:44:32

On a bien vu que contre Razor il faisait pas le fier.

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 novembre 2014 à 10:47:34

"Il est fort probable que le hatsu secondaire de Feitan soit une capacité d'interrogatoire qui permet d'empêcher la cible de mentir ou quelque chose comme ça.
Bref, un hatsu de combat d'un côté (Rising Sun) et un hatsu de soutien de l'autre.
C'est qu'une hypothèse hein, mais ça parait le plus logique "

:d) Je pense pas que ça soit le fait de ne pas mentir :(
Il semble aimer torturer les gens, donc je doute qu'il ait un hatsu pareil :(
Concrétement vu la difficulté à lancer le rising sun, il pourrait avoir d'autres forme de Hatsu offensif, ou plutôt d'autres forme d'utilisation de sa douleur :(
Après ça peut être du soutient, mais il a déjà son armure qui protége de la chaleur et peut être d'autres trucs :(

+ pour Morau vu la versalité de son hatsu et sa très grande expérience du combat, je le vois avoir toutes ses chances contre des Hisoka/Irumi et autres types de ce level perso aussi :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 novembre 2014 à 10:47:49

versatilité*

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
23 novembre 2014 à 10:49:17

http://i.imgur.com/Rn3MVAl.jpg

Et c'était juste une balle. :hap:

Après le problème c'est que beaucoup pensent que comme Hisoka voulait tuer Kuroro, Hisoka = Kuroro, alors que c'est vraiment pas le cas, sauf si Hisoka a un lvl Zeno/Silva mais je pense pas.

Darkki
Darkki
Niveau 24
23 novembre 2014 à 10:50:40

Morau n'est pas un pur combattant contrairement à Hisoka, certes il a des qualités très au dessus de la moyenne qui en font un potentiel 3 étoiles, mais ça dans un combat ça ne compte pas, c'est le mec le plus fort en fight qui gagne. Je pense qu'en figt 1vs1 Hisoka est meilleur, mais qu'un Morau est plus polyvalent dans d'autres secteurs.

Darkki
Darkki
Niveau 24
23 novembre 2014 à 10:51:29

Et Kuroro pour le coup c'est au dessus de Morau sans l'ombre d'un doute.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
23 novembre 2014 à 10:57:09

Morau est surtout plus à l'aise en mer, et est principalement un perso type "soutien".
Néanmoins il a tellement brainé Cheatu/Leoru que bon, il ne se dit pas combattant mais c'est par "modestie" on va dire.

Et oui Kuroro est plus fort.

Peil
Peil
Niveau 61
23 novembre 2014 à 11:35:01

"Morau n'est pas un pur combattant contrairement à Hisoka, certes il a des qualités très au dessus de la moyenne qui en font un potentiel 3 étoiles, mais ça dans un combat ça ne compte pas"

L'intelligence, l'expérience et la versatilité du hatsu, c'est un peu LE truc le plus important en combat dans HxH, donc si, ça compte. Et pas qu'un peu.

+ Je vois Morau au-dessus d'Hisoka dans la plupart des situations, sauf sur les terrains qui avantagent Hisoka à fond. Mais sur terrain neutre, genre arène, Hisoka est mal barré face à un gars comme Morau.

Mais bref, c'est un débat qui a déjà été fait 1000 fois et tout le monde connaît l'avis de tout le monde.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
23 novembre 2014 à 12:40:10

"Ou ça ?"

http://i9.mangareader.net/hunter-x-hunter/229/hunter-x-hunter-327295.jpg

Pourquoi pas pour le Nen d'interrogation. Feitan dit après que c'est celui qui lui a fait le plus pitié, faisant penser à une torture, mais la tournure de phrase d'Uvo reste assez spéciale pour exclure ce que tu as dit.
Mais ce serait un truc différent dans ses conditions du Hatsu de Pakunoda si cela se révélait être vrai parce que son habilité deviendrait inutile sinon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment