CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
20 juillet 2014 à 23:38:00

PignoufBleu Voir le profil de PignoufBleu
Posté le 20 juillet 2014 à 15:38:16 Avertir un administrateur
"Après tout Hisoka en avait rien à foutre des ants"

Il était surtout pas au courant ouais :noel:

Il faisait semblant de pas être au courant, en vrai il avait juste trop peur de se faire défoncer :hap:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
21 juillet 2014 à 03:30:30

digitamamon3 Voir le profil de digitamamon3
Posté le 20 juillet 2014 à 19:24:46 Avertir un administrateur
Je ne regarderai pas ta review, je me suis déja fait une image de vos tête :hap:

T'as intérêt à m'imaginer bg sinon j'appelle mon père :noel:

Moi j'arrive pas à imaginer les gens ici, à part MagicKirua grâce à ses reviews :noel:

A part Bilbo je sais même pas l'âge que vous avez donc bon :noel: (ne jamais se fier à l'âge sur les CDV, j'en suis l'exemple parfait :noel: )

Hinatalahapiste
Hinatalahapiste
Niveau 10
21 juillet 2014 à 10:48:30

N'empeche, c'est en lisant les derniers chapitre qu'on voit que les pauses de Togashi ne lui servent pas qu'a glander..

Je suis sur et certain que si Togashi n'aurait pas pris toute ses pauses, le mangas n'aurait pas cette qualité, on voit bien que grace a ça il se documente vachement et essaye au maximum de rendre son manags parfait..

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
21 juillet 2014 à 11:46:44

Je pense pareil. Des truc comme sa se prépare d'une semaine a une autre.
Entre deux partie de DQ fallait forcément qu'il fasse autre chose :hap:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
21 juillet 2014 à 12:13:03

IL a du faire un long stage de dessin déjà :hap:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
21 juillet 2014 à 12:14:34

Y avait déjà des bon dessin dans l'arc Election avant la pause :h(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2014 à 12:27:49

Et les dessins dans les tomes ne sont pas les mêmes que dans les scans.

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
21 juillet 2014 à 12:33:52

J'avoue que les dessins sont formidable maintenant :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
21 juillet 2014 à 17:38:26

Ca bide.

Je C/C les deux questions auxquelles personne n'a daigné répondre.

1) D'abord, concernant le voyage vers le DC en lui-même, les Zodiaques vont visiter les territoires de chacun des fléaux, mais ils sont tous séparés de plusieurs dizaines de milliers de kilomètres, donc comment ça va se passer ? On va avoir un trajet dans le Moebius entre chaque fléaux, ou ils vont passer par la terre, ou... ? Parce que ce serait redondant, non, d'avoir cinq traversées du lac ? :(

2) Une fois à terre, Morau va rester dans le navire ou accompagner les Zodiaques dans le chasse aux fléaux ? Certes, j'aimerais le voir évoluer dans le DC, mais d'un point de vue logique, ce serait complètement con de la part des membres de l'expédition de risquer la vie de son navigateur en chef alors que c'est lui qui sera chargé de les ramener sain et sauf dans le monde connu. :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
21 juillet 2014 à 18:21:13

"D'abord, concernant le voyage vers le DC en lui-même, les Zodiaques vont visiter les territoires de chacun des fléaux, mais ils sont tous séparés de plusieurs dizaines de milliers de kilomètres, donc comment ça va se passer ? On va avoir un trajet dans le Moebius entre chaque fléaux, ou ils vont passer par la terre, ou... ? Parce que ce serait redondant, non, d'avoir cinq traversées du lac ?"

:d) Peut être qu'il existe des zones où il y'a plusieurs fléau ? :doute:

Ou sinon, je pense qu'ils vont recruter d'autres Hunter pour les ajouter aux équipes déjà formé, et faire en sorte de créer 5 équipes dans lesquelles on retrouvera tout les profils :(

Mais vu que Beyond est avec eux, ils peuvent pas trop se séparer pour le surveiller, donc ça me pose problème ça :(
Du coup, il est malheureusement probable qu'ils fassent territoire par territoire, même si comme tu le dis c'est séparé par des dizaines de millier de kilomètre, donc ça va mettre des années pour se faire :(

Après il y'a aussi le cas Beyond, qui lui veut aller explorer une route qui n'a jamais été exploré auparavant, donc là son groupe peut tomber sur un 6éme fléau, ce qui rendrait le tout encore plus compliqué :hap:

"2) Une fois à terre, Morau va rester dans le navire ou accompagner les Zodiaques dans le chasse aux fléaux ? Certes, j'aimerais le voir évoluer dans le DC, mais d'un point de vue logique, ce serait complètement con de la part des membres de l'expédition de risquer la vie de son navigateur en chef alors que c'est lui qui sera chargé de les ramener sain et sauf dans le monde connu. "

:d) Il va rester dans le navire, comme tu le dis, si ils perdent leur navigateur ils seront bien dans la mouise :(

Goomoonryong92
Goomoonryong92
Niveau 6
21 juillet 2014 à 19:16:04

"Moi j'arrive pas à imaginer les gens ici, à part MagicKirua grâce à ses reviews :noel: "

:d) Rebeu de cité pour ma part, grand de taille :ok:
Ps: c'est Guts927

Goomoonryong92
Goomoonryong92
Niveau 6
21 juillet 2014 à 19:17:05

Dégradé à blanc, jeans diesel et tout le tralala, je t'épargne les détails :noel:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
21 juillet 2014 à 19:28:27

Rebeu de cité carrément :noel:

Goomoonryong92
Goomoonryong92
Niveau 6
21 juillet 2014 à 19:38:07

Bah oue à Nanterre dans le 92 :oui:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
21 juillet 2014 à 19:51:59

Non mais s'parce que pour se faire une représentation physique j'me demandais pourquoi ça aidait :hap:

Goomoonryong92
Goomoonryong92
Niveau 6
21 juillet 2014 à 20:20:36

Bah tu visualise dans ta tete un rebeu de cité, avec les quelques caractéristique que j'ai donné et tu aura une représentation physique de moi à peu prés :noel:

Peil
Peil
Niveau 61
21 juillet 2014 à 20:25:49

Raaaaaaaai, gangster :cool:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
21 juillet 2014 à 20:51:14

C'est vague rebeu de tess. T'es ptet le gros qui allait toujours au goal pendant les match au city :o))

Peil
Peil
Niveau 61
21 juillet 2014 à 20:57:52

Ou le mec du kebab :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
21 juillet 2014 à 21:17:22

Ce cliché vivant. :noel:

+ ça existe un Hatsu de téléportation ? Je me rappel de celui qui fait tout rapetisser (dans un sens, c'est un déplacement plutôt rapide si on l'allie à quelque chose d'autre) mais stoo. Ça doit bien exister un Hatsu aussi cheat comme ça vu l'avancé du manga. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment