" Veryveryhardguy Voir le profil de Veryveryhardguy
Posté le 30 mai 2014 à 07:22:18 Avertir un administrateur
[HS] Il a juste un mot runique en guise de pseudo voilà tout, effet secondaire LoD
[HS] "
le truc bien avec ce genre de pseudo, c'est que tu sais que les mecs qui le reconnaissent sont des trues
ps :
chapitre 341
salut faut que je sorte un truc pour pas être HS donc j'en profite pour demander si selon vous :
- La reine KA était une KA normale, elle était de la même espèce que les fourmis aperçues auprès de Kaito au début de l'arc, mais elle aurait juste évolué et assimilé des créatures de façon aberrante
En gros ça contredirait un peu l'idée que les fourmis chimères viennent du DC, ou du moins qu'elles y sont exclusives à la base
- La reine KA n'est pas une KA normale mais bien un Alien du DC, une espèce différente des fourmis aperçues au début de l'arc.
Dans ce cas il y a des chances pour qu'on en retrouve qq unes dans le DC mais elles n'auront pas du tout la même tronche logiquement, vu qu'il n'y a pas d'humain à assimiler là bas mais juste des créatures cheloues.
Imo la seconde option me semble plus logique mais dans ce cas je ne comprends pas trop la pertinence d'avoir introduit les KA au tout début de l'arc sous forme de fourmis "normales"