-
341
*
yeaah! il est enfin de Retour le grotteux de Togaishi
déjà c'est un bon chapitre pour commencer les dessins sont propres et y a du détails comparés à certains chapitres de l'arc des KA clairement vides de décors et autres
On assiste à une mise en abîme des éléments nécessaires et de "ce qu'il faut savoir et être conscient" consernant le dark continent... il y a une chose cependant qui m'a fortement perturbé en relisant ce chapitre c'est la "boite de Pandore"
j'ai pour souvenir que n'importe quel manga qui mentionnait cet élément ben c'était généralement le truc WTF pour venir à bout d'un problème au prix de sacrifice
Pour les calamités, mises à part que sa ne présage rien de bons pour l'humanité dans HxH ,je me demande si leur niveau de menace sera équivalent ou plus grand que celui des KA à plus grande échelle car jusqu'à présent les KA se sont limitées à la Republique de East Goruto
Nanika/Aluka est elle une calamité ? la reine des KA ? (Kaito avait mentionné qu'elle venait probablement d'un lieu encore inexploré (et (j'ai commencé à avoir des doutes quant à ses origines après les premières infos sur le dark continent)
si je devais choisir un groupe d'expédition :
Gon
Kill
Kurapika
Morel
Shoot si il est encore vivant
Knuckle
"Nov" en tant que tacticien
Meleoron (si il n'a pas été exposé au poison)
Ikalgo
et à ce groupe je rajouterai en soutien
Hisoka (qu'on a vu un peu foutre le bordel pendant les élections)
Biske Kruger
Wing même