CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
07 novembre 2013 à 16:15:44

| Agosto  -  aujourd’hui à 11:48
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7477086-1519-0-1-0-0.htm#message_9470482
| Si seulement c etait Togashi qui avait balançé cette rumeur, ça aurait montré qu'il en aurait encore quelque chose à foutre :hap:

Tellement vrai :pacg:

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
07 novembre 2013 à 16:26:25

Il manque tellement de respect à ses fans :(

Son oeuvre relève du génie mais sa personnalité est celle d'un connard flemmard :(

A sa place je me serais touché aussi avec autant de thunes mais j'aurais averti mes fans de ma pause ou de l'arrêt etc... pour pas les faire galérer comme des cons :hap:

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 58
07 novembre 2013 à 16:33:20

Il aurait au moins pu écrire un résumé d l'histoire jusqu'à la fin pour qu'on puissent connaitre la suite, mais rien, il a décroché, il reprendra jamais hxh

stalonch
stalonch
Niveau 10
07 novembre 2013 à 16:41:47

ça fait mousser les ventes :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2013 à 17:25:29

J'en peux plus d'attendre la suite.

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
07 novembre 2013 à 18:56:53

Je viens de revoir l'épisode 97 de l'anime

Feitan refait les fesses même à Hisoka on est d'accord? :oui:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
07 novembre 2013 à 19:11:56

Sharnalk je t'accueille dans mon cercueil si tu veux, je vais mourir là :noel:

Non sans déconner ça se fait pas de donner autant d'espoir :-((

Je comprendrais jamais Togashi, c'est si compliqué de laisser un petit message à ses fans pour dire qu'il est encore en vie ?

Ou juste genre pour dire "le manga ne reprendra pas avant encore quelques mois donc arrêtez d'avoir de l'espoir" ou je sais pas, mais QU'IL FASSE UN SIGNE :fou:

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
07 novembre 2013 à 19:36:35

Vous croyez que s'il était vraiment mort, en fin de compte, on l'apprendrait ? :(
Ce type vit tellement dans l'inconnu le plus total. La seule chose que j'attends c'est limite si ce qui est dans le "verso de couverture" est un mot écrit de sa main, avec une photo de lui, ou pas :(
Et si ça l'est pas on peut sérieusement envisager sa mort non ? :hap:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
07 novembre 2013 à 19:40:33

Si ce con meurt avant d'avoir fini HxH ...

Je n'arriverais pas à me retenir d'aller au Japon pour le tuer une deuxième fois :fou:

psychosoma2
psychosoma2
Niveau 7
07 novembre 2013 à 19:49:08

Je comprends pas pourquoi il termine pas sa série si ça l'emmerde à ce point d'écrire. Il avait qu'à conclure à l'arc des fourmis si c'est comme ça, y'en a marre d'attendre à force. :honte:

C'est comme Berserk, je regrette parfois d'avoir commencé à lire et d'avoir aimé le manga, ces de tels branleurs ces auteurs

MoonDancer
MoonDancer
Niveau 10
07 novembre 2013 à 23:20:43

C'est ça le plus incompréhensible
Un feignant comme Togashi serait plus du genre à dessiner ds mangas de qualité mais de courte durée
Mais il a quand même trouvé le moyen de nous laisser sur un monde entier à découvrir avec des nouveaux personnages prometteurs bref le genre de révélations qui emprisonne un mangaka dans son oeuvre actuel pour les 10 prochaines années à venir s'il veut faire ça correctement

Comme si ce mec était pas de mauvaise volonté mais juste atteins d'une procrastination maladive

Agosto
Agosto
Niveau 10
07 novembre 2013 à 23:29:08

http://www.animenewsnetwork.com/news/2013-11-06/hunter-x-hunter-manga-return-not-announced-in-shonen-jump-50

Fake confirmé à 100%, désolé pour ceux qui voulaient y croire.

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
07 novembre 2013 à 23:30:21

Fuck this shit .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2013 à 23:33:21

Il ne termine pas le mangas au cas où il doit acheter une nouvelle voiture ou plutôt le prochain Dragon Quest :hap:

daffyr
daffyr
Niveau 31
08 novembre 2013 à 01:32:55

Longue vie et prospérité! :ok:

Je viens de voir sur ce fofo que le soi-disant retour (en chapitres)dans le Shonen Jump de Hunter X Hunter serait en fait un fail :ouch: :d) :peur: :d) :rire:

Décidément, c'est pas de bol :rire2:

Ah lalalalala :p) , heureusement qu'il y a l'anime en ce moment pour me faire connaitre un peu l'histoire (meme si je me suis fait un peu spoiler sur la suite, intentionnellement :hum: )

Mais, une fois que l'anime sera fini(ce qui ne va pas tarder vu le rythme au quel ils avancent :pacg: ), bah plus de HXH pendant un bon moment :rire2:

Bah tant pis, au moins Berserk revient (enfin normalement :fou: )

Agosto
Agosto
Niveau 10
08 novembre 2013 à 02:34:56

Berserk va revenir sauf si l'auiteur crève :noel:

psychosoma2
psychosoma2
Niveau 7
08 novembre 2013 à 13:41:22

MoonDancer Voir le profil de MoonDancer
Posté le 7 novembre 2013 à 23:20:43 Avertir un administrateur
C'est ça le plus incompréhensible
Un feignant comme Togashi serait plus du genre à dessiner ds mangas de qualité mais de courte durée
Mais il a quand même trouvé le moyen de nous laisser sur un monde entier à découvrir avec des nouveaux personnages prometteurs bref le genre de révélations qui emprisonne un mangaka dans son oeuvre actuel pour les 10 prochaines années à venir s'il veut faire ça correctement

Comme si ce mec était pas de mauvaise volonté mais juste atteins d'une procrastination maladive

:d) Tout à fait. D'autant qu'il y avait moyen de conclure: le roi l'antagoniste le plus puissant de la série était mort, toutes les fourmis parties à gauche à droite, on avait revu la plupart des persos dont Leolio, Kirua avait retrouvé sa soeur et Gon son père. L'histoire aurait pu en rester là si Togashi n'avait pas crée les élections et le fils de Netero, c'est pas comme si il avait pas eu toutes les cartes en main pour s'arrêter là. Et pourtant, il commence un nouvel arc qu'il bloque dès la fin de son premier chapitre en laissant les choses en plan pendant un an. Pourquoi avoir commencé s'il n'a pas envie de continuer? Comme tu dis c'est incompréhensible.

D'autant que maintenant qu'il a choisi de continuer, il va falloir qu'il revienne sur pleins de trucs parce qu'il y a laissé pas mal de choses en suspens. On ne sait pas ce qu'est devenu Kuroro ni l'effaceur de nen, on ne sait pas ce que fout Kurapika tout seul dans son coin, on sait pas pourquoi Kaluto a intégré la brigade ni ce que fait la brigade en ce moment, je ne crois pas qu'on est finalement vu le fameux Jayro (Gayro?) qui devait soit disant rencontrer Gon dans le Goruto Est et cetera... Dans One Piece, quand l'auteur laisse des trucs en plan comme ça, on sait bien qu'il va revenir dessus tôt ou tard, avec Togashi on ne sait ni s'il va en reparler, ni s'il va se remettre à l'ouvrage un jour, on a très souvent des rumeurs sur son soit disant mauvais état de santé ou même sur sa mort mais dans les faits on apprends à chaque fois qu'il fichait rien pendant tout ce temps.

Heureusement que l'animé existe, c'est principalement grâce à ça que j'ai pu me remettre dans le bain, sinon j'en serais au même point que dans Berserk a avoir zappé les noms de tout les persos hormis Guts et Griffith. :oui:

Agosto
Agosto
Niveau 10
08 novembre 2013 à 13:43:08

"pendant un an" :d) 604 jours exactement :hap:

Nynja
Nynja
Niveau 8
08 novembre 2013 à 13:59:29

" Agosto Voir le profil de Agosto
Posté le 8 novembre 2013 à 13:43:08 Avertir un administrateur
"pendant un an" :d) 604 jours exactement :hap: "

Arrête de nous de faire du mal :hap:

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
08 novembre 2013 à 14:00:10

Kookoo Nynja , cela fais longtemps :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment