narutouzu94 Voir le profil de narutouzu94
Posté le 10 novembre 2013 à 20:14:42 Avertir un administrateur
Omg tous les gens qui pensent que Kurapika>Kirua
Comment vous le/la surestimez trop. Comment Kurapika attrape Kirua s'il fait Ranmaru ? Même Yupi (si je m'en souviens bien) n'a pas réussi.
Kirua est juste le plus fort de la bande, hein ?
Kanmuru*** ne dure que quelques secondes. Et il ne s'agit pas de Yupi pour la vitesse mais de Pufu. Seulement il ne s'agit que d'un clone de ce dernier, incapable d'utiliser l'ombre de sa vitesse.
De Kirua et Kurapika, j'ai bien envie de dire que le surcôté c'est bien Kirua, le Kanmuru est très puissant mais les gens ne prennent pas le temps de voir tous ses inconvénients. Il ne dure pas encore assez longtemps et une fois déchargé, il ne restera plus qu'à détaler comme un lapin pour Kirua comme contre Yupi, étant donné que toutes ses techniques de nen utilisent la charge qu'il a emmagasiné en lui.
Kurapika, fort que contre la brigade ? La seule capacité de ce dernier avec restriction à la brigade est la Chain Jail (qui place sous Zetsu). Auriez vous oublié ses autres capacités ? La chaîne qui guérit les blessures Holy Chain , Emperor Time à savoir le fait d'avoir 100% dans chaque catégorie de nen , une chaîne dont on ne sait absolument rien ?
En plus comparer Kurapika York Shin à Kirua fin Chimera Ants... Déjà que les rapports de force en eux même ne valent rien