Ca fait longtemps que je suis pas venu ici!
J'ai lu aujourd'hui le tome 30, il m'a fait un petit quart d'heure. Une pure merveille, juste ce qu'il faut pour me rappeler que HxH est bien ma série préférée, loin, loin devant les autres! Superbe bouclage du chapitre des fourmis, ce qui manquait au chapitre Greed Island (transition trop rapide entre GI et NGL). J'ai pleuré comme une jeune vierge frêle à la mort du roi XD
Maintenant, je sais pas trop dans quoi Togashi s'embarque avec ses histoires d'élections au comité des hunters (et vous êtes priés de ne pas me spoiler, petits salopiauds de lecteurs de scantrads ^^). Je trouve ses nouveaux personnages carrément moisis! Les "douze du zodiaque", ça va, on se croirait dans One Piece. Pas besoin de mettre des chiffres et des symboles partout pour faire un truc qui tient la route. J'ai du mal à me dire que des hunters, qui sont censés avoir un minimum e personnalité, se déguisent en singe en poule et en dragon pour faire plaisir au président. J'aurais plus vu un mec comme Satotsu pour reprendre le comité. Quand à Paris Hilton... est-ce que c'était possible de faire plus cliché? é_è