CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
10 juin 2013 à 21:00:24

digitamamon3
Posté le 10 juin 2013 à 20:55:33
C'est vrai, il faut que Togasi prenne soin de sa santé, soyez moins égoïste

Oda aussi devrait prendre 2 ans de pause plus souvent :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2013 à 21:02:13

Non car sinon tout le monde va dire "olol mé Oda copie Togashi avec ses pauses" . :hap:

DealTheWeed
DealTheWeed
Niveau 9
10 juin 2013 à 21:05:57

Digi :d) Hisoka, en toute honnêteté, je sais pas quoi penser. Il est un peu stéréotypé je trouve. Et depuis que je connais la série j'ai jamais su si Gon et Kirua l'excitait vraiment au sens propre du terme, et ça je t'avoue ça m'aide pas à l'aimer. :rire:
Sinon il a des capacités intéressantes et se montre imprévisibles parfois, c'est son charme. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2013 à 21:30:30

Pour ceux qui suivent Bakuman, vous avez déjà remarqué Hiramaru est un mangaka son caractère de flemmard qui veut à tout pris arrêter son mangas, qui veut pas travailler, qui veut le plus de pauses possible et qui a la qualité de ses dessins qui diminue parce qu'il est fainéant mais qui est un bon mangake me fait penser à Togashi :hap:

Et Oda a récemment fait le coup de dessiner à l'hopital, c'est tout le contraire c'st Nizuma Eiji :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2013 à 21:32:57

@deeltheweed je sais pas si tu attends l'anime ou tu as commencé le mangas mais dans tout les cas l'auteur a sorti deux chapitres spéciaux pour le film ( qui sort en dvd dans un mois) sur l'enfance de Kurapika que tu peux voir maintenant ça spoil pas le mangas et peut être que l'anime les adapteras ( vu qu'un des persos du film est vu 1 seconde en version dans un flashback de Kurapika dans l'arc York shin )

DealTheWeed
DealTheWeed
Niveau 9
10 juin 2013 à 21:46:00

spanishblack :d) J'ai vu le One-Shot, plutôt sympathique d'ailleurs, sur le passé de Kurapika. :oui:
Ouais je suis à jour partout, d'ailleurs je veux bien discuter du manga si ça ne spoil personne. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2013 à 21:52:09

Personne ne met beaucoup de balises ici mais bon on sait jamais t'a juste à mettre une balise :spoiler : :hap:

"The real-life Yoshida has edited or is editing Hunter x Hunter (by Yoshihiro Togashi), Hikaru no Go (by Takeshi Obata, Yumi Hotta), Death Note (by Tsugumi Ohba, Takeshi Obata), Reborn! (by Akira Amano), D.Gray-man (by Katsura Hoshino), and Medaka Box (by Nisio Isin)." :rire: en cherchant pour voir si d'autres personnes pensait comme moi, je viens de voir que le vrai editeur Yoshida dans la vrai vie a été l'editeur de Hunter x Hunter et dans le mangas c'est l'editeur de Hirumura je suis sûr qu'ils se sont inspirés de Togashi là :rire:

DealTheWeed
DealTheWeed
Niveau 9
10 juin 2013 à 21:57:02

Qui est Hirumura? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2013 à 22:00:42

Hiramaru j'ai buggé mais je parlais de bakuman, là :hap:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
10 juin 2013 à 23:11:24

Mais je crois que dans Bakuman ils se sont inspirés de vrais auteurs, j'en suis sur même, et Eiji = Oda, et évidemment Hirumura = Togashi :noel: Un mangaka de génie mais très flemmard :noel:

akainu250
akainu250
Niveau 32
10 juin 2013 à 23:13:27

Un peu HS mais j'en peux plus d'attendre la partie 3 de Jojo :-(

Ca continuera en aout c'est cela? :(

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
10 juin 2013 à 23:13:36

Et le duo de héros = les auteurs du manga of course :noel:

stalonch
stalonch
Niveau 10
10 juin 2013 à 23:18:22

pour admirer oda qui dessine a l’hôpital tu es un vrai moutons

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2013 à 23:40:39

Je l'admire pas, One Piece je trouve ça sympas sans plus, dans le même genre de Shonen du Jump en ce moment je préfères Naruto, Bleach ou encore beaucoup plus HxH. Je ne faisait que comparer :(

stalonch
stalonch
Niveau 10
10 juin 2013 à 23:51:01

très mauvaise comparaison le type est a l’hôpital il n'a rien à faire , dessiné et sa passions il est tout a fais normal qu'il dessine , de plus tout les artistes on toujours un bloc note pour dessiner se qui leurs passe par la tête si togashi aurait été malade il aurait tout simplement fais la même choses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2013 à 23:54:01

si il dessine pas chez lui alors qu'il glande, c'est pas a l'hôpital qu'il va le faire. :o))

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
11 juin 2013 à 00:01:24

Sauf que Oda dessinait pas pour le fun sur un bloc note je crois, il continuait de dessiner son manga, alors que Togashi est incapable de dessiner plus de 30 semaines d'affilées chez lui :noel:

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
11 juin 2013 à 05:16:28

Tant de rumeurs à propos de ce grand gaillard. Si ça se trouve il est en train de se faire bronzer dans sa villa privé à Cuba ayant déjà pris sa retraite :cool:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
11 juin 2013 à 05:38:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7477086-1324-0-1-0-0.htm#message_9285392
| Ecrit par « spanishblack », 10 juin 2013 à 21:30:30
| « Pour ceux qui suivent Bakuman, vous avez déjà remarqué Hiramaru est un mangaka son caractère de flemmard qui veut à tout pris arrêter son mangas, qui veut pas travailler, qui veut le plus de pauses possible et qui a la qualité de ses dessins qui diminue parce qu'il est fainéant mais qui est un bon mangake me fait penser à Togashi :hap:
|
| Et Oda a récemment fait le coup de dessiner à l'hopital, c'est tout le contraire c'st Nizuma Eiji :hap: »

Putain j'ai jamais osé le mettre

+ Comme quelqun l'a dit les auteurs dans Bakuman sont inspirés de vrais auteurs

:hap: .....

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
11 juin 2013 à 11:04:21

Y'a vraiment toujours des gens prêts à défendre ce big troll qu'est Togashi :hap:
Mais quand on voit que ceux qui font ça sont eux-mêmes des trolls émérites, je crois qu'ils font partie de la même grande famille et c'est pour ça qu'ils se soutiennent :noel:

Craignez votre futur, bientôt les trolls proliféreront et nous envahirons :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment