Salut à tous j'aime bien les shonen et je vois que souvent on classe HxH comme dans les meilleurs mais je n'en ai jamais lu. J'ai regardé rapidement l'histoire et ça me tente pas trop mais apparemment il y a tellement de fans du manga que je voulais savoir qu'est-ce qui a de bien dedans ?.
oui tu as raison mais je pense que netero dissimulait une partie de sa puissance lors de sa rencontre avec pito , là ou gon dévoilait toute sa force et faisaient flipper à fond pito
Quelle intêret de dissimuler sa force dans une situation comme celle ci. Je te rappelle que Netero avait demandé a un des subordonnées de la reine si il était assez puissant pour affronter le roi en lui montrant son nen. celui ci lui a répondu qu'il n'étais pas de taille.
Ce qui est sur c'est que Gon Serment > Netero vieux
Gon Serment = Meruem
God Meruem > All
Mais ce que tu ne comprends pas c'est que Gon ne pourra jamais atteindre son niveau qu'il avait contre Pito !
Pour ça il faudrait je sais pas 30 ans d'entraînement ou l'on se repose que pour dormir.
Netero s'est entraîné quelques années comme ça, et alors qu'il était déjà bien plus fort que Gon, il a failli devenir fou.
Tu vois Gon faire le même entraînement que Netero mais pendant 30 ans ? Isolé ? Moi non perso.
Et puis c'est pas parce que c'est un nekketsu que les ennemis doivent devenir de plus en plus cheat au fil de l'histoire. C'est pas parce que Gon a eu un power up très bref avec pour condition d'être entre la vie et la mort, que il pourra être aussi fort plus tard.
Tu veux que ça devienne comme DBZ ? Le méchant est trop fort, donc il me défonce, je me transforme, je tue le méchant, un autre encore plus fort arrive, il me défonce, je me tranforme, je tue le méchant ? (Je dis ça bien que j'adore DBZ)
absy2x
C'est vrai que l'histoire ne donne pas du tout envie, c'est très cliché comme but de chercher à retrouver son père.
Mais essayes de suivre, tu verras qu'au final c'est beaucoup plus recherché que ça, il y a plusieurs petites intrigues intéressantes qui s'entrecroisent.
C'est à conseiller en tout cas, un très bon Shonen
Par contre tu risques de te faire spoil ici donc fais attention.
Ah et dans le cas ou tu commencerais à suivre HxH faudra nous donner tes impressions, on a besoin de se nourrir ![]()
" Dans HxH contrairement à Dragon ball, naruto, bleach etc... Y'a des limites , chaque pouvoir possède des contraintes , kuroro en est le plus bel exemple , knuckle etc.... Chaque technique possède ses conditions , contreparties , limites et règles , c'est là ou HxH se distingue de la masse des nekketsu........"
Euh ouai des limites, jt'aurais cru si le'arc des chimères n'aura jamais exister, mais l'existence de Meruem prouve que l'Univers d'HxH n'en a pas.
"Je t'ai pas insulté , j'ai dit qu'il fallait etre taré pour raisonner comme ça, tu t'es senti visé? "
Bah tu m'a clairement visé vu que tu a dit que ceux qui pensait comme moi était taré. Assume.
"Ton commentaire laissait entendre que gon pourra dépasser le niveau de meruem plus tard : "
Non j'ai jamais dit ni penser ça.
"Et ce que t'es en train de dire on le sait déjà , bien sur qu'il paraitrait moins hors de portée , mais il resterait plus fort quand meme "
plus fort ? surement, enfin je pense qu'il met Meruem en difficulté. MEGA CHEAT DE LA MORT QUI TUE ? Non, donc a partir de la j'me dis que sa serait pas si bizarre de voir des ennemis encore plus puissant que Meruem pour foutre une branlé a Gon, a moins que Togashi a l'intention de crée des arcs a al beelzebub ou Gon explosera tout le monde d'une seul droite ? Sa serait a chié je pense.
"Ok si je lirais un autre nekketsu je trouverais ça normal, mais là on parle de HxH et l'auteur ne nous a jamais habitué à cette logique pyramidale et ce déroulement classique."
et les Ants alors ? Il l'a fait une fois, il peut le refaire.
"Hisoka on le voit bien depuis le début du manga et il est toujours considéré comme un des plus forts par exemple , "
Certes, mais il passe pour quoi comparé a Meruem ou Pito ? de la merde. Togashi a déja fait ce que tu redoute le plus hein.
"Et si c'est pas tolérable de voir des persos plus pétés que meruem , meme si les héros progressent c'est pas imaginable , comment tu veux dépasser meruem god alors qu'il nous a montré l'impossible ? Tu vois d'autres persos faire du déplacement instantané ou autre ? ça va etre quoi , du dbz ?"
Mais compare pas avec les perso de maintenant, compare les avec Gon ou kirua 20 ans plus tard ou on estime qu'il feront partie de l'élite Humaine ( et encore on peut aller plus loins et penser qu'il seront plus fort que Nétéro car ils se sont entrainer depuis tout petit..) Toi tu compare un dragon contre une puce, moi un Dragon contre un Leviathan.
"Il a fait un arc complet sur de la baston, baston et encore baston, un arc ou il n'arretait pas de nous rabacher que meruem était à un niveau inatteignable , un monstre imbattable , celui qui pouvait détruire l'espèce humaine etc... et là t'imagines vraiment que meme plus tard et meme amené d'une manière "justifiée" ça le ferait ? ..............Faut arreter de déconner là. "
NOn il a rabaché que Meruem était cheater et c'est tout, pas imbattable ni inateignable, j'ai jamais senti un sentiment d'impossibliter de le vaincre en lisant l'arc, sentiment d'impuissance Oui, mais jamais j'me susi dit que ce mec était invincible.
et quand Gon est devenu serment ca a déja mis un coup a al pseudo légende du Dieu Meruem.
Netero n'a dissimulé sa force que quand le Dragon Dive de Zeno a éclaté en pleins de petits dragons, ce qui lui a d'ailleurs permis d'humilier Pito par la suite "Too bad little ant "
Mais Pito l'avait repéré bien avant ça et savait déjà qu'il était un individu très puissant de même que Zeno
Autant pour moi , ok, netero était à fond dès le début.
Donc gon serment > vieux netero? ![]()
Je pense que Gon aura le mm niv qu'il avait en serment qd il sera au top de sa forme, vous parlez bcp d'entrainement mais faut pas oublier le critère "talent", Gon et encore plus Kirua sont des surdoués, ils apprennent tout plus vite que n'importe qui pratiquement, c'est evident qu'à leur age netero était moins fort qu'eux, regardez biscuit, elle s'est entrainée 30 ans au côté de Netero et pourtant d'ici qlques années Kirua & Gon seront deja plus forte qu'elle, donc non seulement je pense qu'il sera aussi fort mais qu'en plus on a pas tout vu puisqu'il n'a fait usage que de "pierre" contre Pito.
Mais je reste d'accord sr le fait que Meruem restera le best.
Gon Serment > Netero vieux
Ouep
"Meruem te lance des Kaméhaméha, vole, a une résistance de fou, maîtrise plusieurs types de nen, se déplace à la vitesse de la lumière, a un En encore jamais vu et peut savoir si tu mens ou pas.
Tu veux sincèrement qu'il y ai des personnages plus fort que ça ? "
Si Meruem existe, tout existe.
si Togashi voulait faire un shonen rationelle sans trop de Power up avec pleins delimites, Meruem n'aurais jamais exister.
a aprtir de la + le nouveaux monde, je suis sur a 95% qu'il existe encore au moins des Meruem Like.
"Mais ce que tu ne comprends pas c'est que Gon ne pourra jamais atteindre son niveau qu'il avait contre Pito !
"
Je te parie mes 2 boules qu'il l'atteindra, Gon est surdoué, Nétéro était un randoms avant son entrainement je crois ( pas sur..)
Gon dépassera Nétéro même
c'est animé se soir
Sinon moi je pense que le prochain arc comme ça été dit ça sera basé sur une chasse a l'homme
mais que l'équipe de beyond va decouvrir un truc dont tout le monde voudra s'emparait un truc du genre qui rend super fort ![]()
foutdu92izi
Posté le 21 avril 2013 à 20:16:45
c'est animé se soir
Sinon moi je pense que le prochain arc comme ça été dit ça sera basé sur une chasse a l'homme mais que l'équipe de beyond va decouvrir un truc dont tout le monde voudra s'emparait un truc du genre qui rend super fort
Oue ce sera la potion magique d'Astérix et Obélix ![]()
"Euh ouai des limites, jt'aurais cru si le'arc des chimères n'aura jamais exister, mais l'existence de Meruem prouve que l'Univers d'HxH n'en a pas."
Je dois vraiment te citer une liste des pouvoirs des personnages importants du manga avec leurs conditions , contraintes et j'en passe ?
T'as vu les conditions justes handicapantes du pouvoir de kuroro? T'as vu à quel point le pouvoir de knuckle est complexe? T'as vu les limites du pansy gum?
"Bah tu m'a clairement visé vu que tu a dit que ceux qui pensait comme moi était taré. Assume. "
Je l'ai dit dans le meme sens que " Faut etre fou pour faire ça" Après si tu prends ça comme ça ,tu fais comme tu veux.
"Non j'ai jamais dit ni penser ça."
Bah t'as mal formuler ta phrase.
"et les Ants alors ? Il l'a fait une fois, il peut le refaire."
Il a touché à tout et varié les registres à chaque arc , je doute qu'il refasse un arc baston.
"Mais compare pas avec les perso de maintenant, compare les avec Gon ou kirua 20 ans plus tard ou on estime qu'il feront partie de l'élite Humaine ( et encore on peut aller plus loins et penser qu'il seront plus fort que Nétéro car ils se sont entrainer depuis tout petit..) Toi tu compare un dragon contre une puce, moi un Dragon contre un Leviathan. "
Je compare avec les persos adultes , pas avec les mioches d'aujourd'hui , meme plus tard y'a peu de chances qu'ils le dépassent.
"NOn il a rabaché que Meruem était cheater et c'est tout, pas imbattable ni inateignable, j'ai jamais senti un sentiment d'impossibliter de le vaincre en lisant l'arc, sentiment d'impuissance Oui, mais jamais j'me susi dit que ce mec était invincible.
et quand Gon est devenu serment ca a déja mis un coup a al pseudo légende du Dieu Meruem. "
Tu crois vraiment qu'il ne pourrait ne serait-ce qu'inquièter meruem god?
y'a un fossé entre eux deux.
Une question quand tu parles de meruem, tu fais référence à meruem god ou meruem "normal" ?
Oui Gon est surdoué, c'est pour ça que sous serment il était si fort : le serment c'est une forme ou t'as tout le potentiel de la personne qui est utilisé, c'est à dire le niveau maximal que Gon pourrait avoir dans toute sa vie
Donc oui peut être qu'il l'atteindra, mais ça m'étonnerai beaucoup ![]()
Et si il l'atteint, à moins d'avoir fait une énorme ellipse on le verra pas dans le manga.
Sinon l'argument "Si Meruem existe, tout existe" ne vaut rien je trouve. En gros pour toi ça fait un cycle infini de puissance ? Genre si Meruem existe y'a plus fort que lui, si plus fort que lui existe y'a encore plus fort etc.. ? Pour toi c'est impossible qu'il y ai juste quelqu'un de plus fort que tout le monde ?
super_vergil
Posté le 21 avril 2013 à 20:09:49
Gon Serment > Netero vieux
Ouep
Mouais , c'est pas incohérent , ça se tient.
"Je te parie mes 2 boules qu'il l'atteindra"
Profites en maintenant avant de les perdre.
MDR
en fait ce que Hinata est pas si con
si on part du principe que si les zodiaque poursuive la team beyond dans le new world,donc tout ce beau monde sera dans le nouveau monde a ce moment la faudra bien un ennemi capable de donner du fil a retorde au zodiaque +beyond team (avec pariston et jin) nan ? ![]()
Mais c'est pas obligatoire qu'il y ai un ennemi qui se fight avec tout le monde !
L'arc peut se concentrer uniquement sur la fight team de beyond VS les zodiaques
Pour vous on dirait qu'il y a un schéma précis à chaque arc : Méchant vs Gentils, et qu'un nouveau méchant apparaît à chaque fois ![]()
moi je pense ça va etre ça au debut c'est fight beyond vs zodiaque mais entre temps ils reveille une enorme menace dans le nouveau monde et sont obligé de s'allier pour sauver la terre ![]()
Le truc de s'allier pour sauver la terre ça ressemble trop aux KA ![]()
Faut pas oublier aussi que quand Gon est guéri après son combat contre Pitou, tout e monde a ressenti l'aura de Gon, même les zodiaques disent qu'ils n'ont jamais ressenti ça. C'est à se demander si Gon n'a pas gardé sa force qu'il avait contre Pitou
http://www.mangahere.com/manga/hunter_x_hunter/v29/c333/13.html
http://www.mangahere.com/manga/hunter_x_hunter/v29/c333/14.html
http://www.mangahere.com/manga/hunter_x_hunter/v29/c333/15.html
http://www.mangahere.com/manga/hunter_x_hunter/v29/c333/17.html
http://www.mangahere.com/manga/hunter_x_hunter/v29/c333/18.html
Donc Gon nous réserve encore des surprises niveau puissance, après jusqu'où il pourra aller dépend de l'auteur
Après si on doit dire qui est vraiment THE GOD dans HxH alors la réponse est : ARUKA >>>>>>> All
En l'occurence Killua car il peut lui demander tout et n'importe quoi, jusqu'à preuve du contraire il n'y a pas de limite à son pouvoir. Donc il serait très facile par exemple qu'il lui demande de lui donner une puissance qui surpasse de loin tout les êtres vivants dans le monde de HxH et si ça devait arriver imaginons. Ce serait qu'il se trouve lui et compagnie face à des ennemies pire que Meruem.
ça pourrait être une excuse pour créer des persos du calibre de Meruem God dans le nouveau Monde par exemple.
Voili Voilou
![]()