C'est un mec dans le manga ![]()
Alors ouais ils lui ont mit des b00bz dans l'anime 2011 mais... ![]()
oui bon mais je m'y met ou pas?
j'avoue elle est bien faite , mais c'est moi où il lui ont fait un visage trop CUTE comparé au manga ![]()
Non dans le manga c'est écrit "femelle de la garde royale" ![]()
me spoiler pas !!!!!! sinon il est devenu fort killua? et kurapika?
Faudra me dire où alors, parce qu'à chaque fois ils disent "il" pour parler de Pito ![]()
Pour kurapika, il a disparu (à croire que l'auteur l'a oublié)
Kirua est devenu plus fort
Par contre jerry de la grotte d'hisoka ![]()
plus de monsieur chaine ![]()
bon bonne nuit les hunters a demain peut etres
Tompa décapite yupi aussi ![]()
"Ce que tu comprends pas Hinata, c'est que oui, il peut exister potentiellement des être de la carrure de Meruem, et que si c'est effectivement le cas, Togashi n'a aucun intérêt à les insérer dans son histoire pour les raisons qu'on s'évertue à te faire comprendre depuis dix pages (qui découlent juste du bon sens en fait ). "
Vos seuls raisons c'est " ca serait a chié car Meruem est déja assez cheaté comme ça, n'allons pas dans la démesure"
Sauf que la démesure existe et elle s'apelle Meruem, alors pourquoi s'arréter la..tant qu'a faire créons des Dieux acvec des nen surpuissant capable de crée la vie etc..
j'y avais pas penser à ça, quelle bonne idée les dieux de chaque catégorie du nen ![]()
"Vos seuls raisons c'est " ca serait a chié car Meruem est déja assez cheaté comme ça, n'allons pas dans la démesure"
Sauf que la démesure existe et elle s'apelle Meruem, alors pourquoi s'arréter la..tant qu'a faire créons des Dieux acvec des nen surpuissant capable de crée la vie etc.."
Et toi ta raison c'est : "Puisque meruem est over cheat , pourquoi togashi ne ferait pas de persos plus over cheat"
Toi c'est meme pas une raison c'est une logique farfelue qui vise uniquement à vouloir plus de puissance et encore plus. Ta phrase ou plutot ta "raison" pourrait s'appliquer à tout les mangas (et pas seulement les nekketsus), c'est une raison "passe partout" en fait.
Y'a aucun interet à faire ça, à moins que tu ne confondes hunter x hunter avec dragon ball et togashi avec toriyama t'auras pas de ça dans HxH.
L'arc KA était une exception , c'était l'arc "baston" désormais il va passer à autre chose et revenir à des rapports de force plus raisonnable , avec l'arc des élections on est revenu à un rythme plus calme et à un affrontement psychologique notamment avec pariston.
Et là Meruem est et restera l'antagoniste voir sans aucun doute le personnage le plus fort du manga (meruem god en tout cas) il est allé au delà des limites de puissance et est THE EXCEPTION du manga.
je doute que togashi se contredise ou du moins ça serait complétement bidon que maintenant ou plus tard l'invincibilité de meruem god soit réfuté par qqun d'encore plus fort.
Faut vraiment avoir mal lu l'arc KA pour croire une telle chose.
Dans HxH tout gain de puissance a un prix (du moins chez les hunters) et la démesure n'était valable que chez les ants , les ants éliminés on va revenir à une échelle plus raisonnable. Togashi n'avait pas attaqué le registre "baston pure" dans son manga , maintenant que c'est fait il va passer à autre chose.
"Et toi ta raison c'est : "Puisque meruem est over cheat , pourquoi togashi ne ferait pas de persos plus over cheat" "
C'est plus " Si Meruem existe, ca veut dire que ya plus de limite, de ce fait il serait pas étonnant de voir encore plus puissant"
"Y'a aucun interet à faire ça, à moins que tu ne confondes hunter x hunter avec dragon ball et togashi avec toriyama t'auras pas de ça dans HxH. "
Comme je l'ai dit, j'taurais cru avant l'arc KA..
"L'arc KA était une exception , c'était l'arc "baston" désormais il va passer à autre chose et revenir à des rapports de force plus raisonnable , avec l'arc des élections on est revenu à un rythme plus calme et à un affrontement psychologique notamment avec pariston. "
Et alors ca peut repartir en arc baston après, c'est pas Death note hein, on est dans un Nekketsu, même dans les arcs calme y'a de la baston un peu.
"je doute que togashi se contredise ou du moins ça serait complétement bidon que maintenant ou plus tard l'invincibilité de meruem god soit réfuté par qqun d'encore plus fort. "
Je ne me souviens que Togashi est affirmé que Meruem ne sera jamais surpassé, il a surement écrit dans la narration qu'il est le plus fort actuellement et qu'il est inateignable par qui que se soit pour le moment, mais pas qu'il sera jamais surpassé, donc y'aura aucune contradiction a crée des cheat man
"Dans HxH tout gain de puissance a un prix (du moins chez les hunters) et la démesure n'était valable que chez les ants , les ants éliminés on va revenir à une échelle plus raisonnable. Togashi n'avait pas attaqué le registre "baston pure" dans son manga , maintenant que c'est fait il va passer à autre chose. "
Je parle pas d'Humain hein, qui nous dit que Togashi n'a pas déja d'autre espèces que les Ants et les Hommes ? Y'a peut être des géants dans le nouveaux monde qui écraseront Ants et Humains comme des puces hein..
et même si c'était le cas, admettons que seul les Ants et les Hommes existe, tu crois que leur espèce est éteinte ? qui nous dit qu'il y'a aps 50 Roi Ants dans le nouveaux monde tout aussi cheat que Meruem ? PERSONNE.
Meruem n'a jamais été présenter comme un élu des dieux, le seul être aussi puissant sur cette Terre hein. Si lui existe, je vois pas pourquoi seulement lui existerait.
"Et là Meruem est et restera l'antagoniste voir sans aucun doute le personnage le plus fort du manga (meruem god en tout cas) il est allé au delà des limites de puissance et est THE EXCEPTION du manga. "
Et mopi je dis que NON, si Meruem existe ca chamboule déja toute les règles du pseudo Shonen réaliste, y'a pas de raisons pour qu'il soit le seul Over cheat.
Mais c'est pas parce que Meruem existe que y'a plus de limite, je comprend pas pourquoi tu crois ça.
Tu crois que comme Meruem existe y'a plus fort que lui, et comme plus fort que lui ça existe y'a encore plus fort ? Tu veux que ça aille à l'infini c'est ça ? Qu'on ai des mecs qui puisse détruire la terre en un coup de poing ?
Tu sais ça existe des gens tellement puissants que personne ne peux les surpasser, y'a pas toujours meilleur. Dans HxH c'est Meruem.
HinataLaHapiste -> Mais tu comprends pas que ce n'est pas possible pour la simple et bonne raison que ça nuirait à l'histoire ?! Que ça nuirait à tout ce qu'a élaboré avec peine Togashi depuis plus de 30 tomes ?!
Bien sûr qu'avec les éléments qu'on a, d'autres créatures surpuissantes pourraient exister. On est dans un manga malgré tout, et si Togashi le veut il crée une race d'homme-langouste à trois couilles, son univers est suffisamment libre pour qu'il puisse le faire.
Mais il ne le fera pas, tout comme il ne fera pas apparaître 50 nouveaux Roi Ants aussi fort que Meruem (et puis quoi encore
).
C'est triste quand même de passer à côté de l'esprit d'un titre à ce point. Tu n'as strictement rien compris à ce qu'est Hunter X Hunter
De toute façon on verra bien ce que fera Togashi de son histoire.
Je me plante peut-être complétement et il va en fait me pondre 500 000 nouveaux Roi Ants aussi forts que Meruem God Mode, et Gon pour les éclater va faire un serment qui lui donnera une puissance infini pendant dix ans en échange de sa boule droite.
Mais j'en doute.
"Gon pour les éclater va faire un serment qui lui donnera une puissance infini pendant dix ans en échange de sa boule droite."
je t'assure que je suis en train d'exploser de rire derrière l'ordi ![]()
"BeyondNetero
Posté le 22 avril 2013 à 00:37:53
Mais c'est pas parce que Meruem existe que y'a plus de limite, je comprend pas pourquoi tu crois ça. "
Bah de l'examen Hunter a la fin de Greed Island on en a vu des mec super puissant, mais c'était limité quand même, comme Hisoka qui est présenter des le début du mangas et jusqu'a Greed Island on a pas vu beaucoup des plus fort que lui et ceux qui sont plus fort le son d'un peu ( Sauf nétéro, mais on a connu sa véritable puissance dans l'arc KA)
ET PAF Meruem et sa team arrivent et explose cette Limite !! C'est quoi ce délir, des monstre comme ça qui s'adapte aussi facilement, même le plus puissant des Humaisn ce fait ramoner sévère !
Quand j'ai vu ça j'me suis dit que NON La limite n'existe pas dans ce mangas également, un monstre apreille qui font passer les humains pour des microbes, Je doute que LUI et seulement lui possède cette puissance POURQUOI d'aillieur ? c'est pas un élu ou quoi que ce soit comme je l'ai dit.
"Tu crois que comme Meruem existe y'a plus fort que lui, et comme plus fort que lui ça existe y'a encore plus fort ? Tu veux que ça aille à l'infini c'est ça ? Qu'on ai des mecs qui puisse détruire la terre en un coup de poing ? "
J'ai pas vraiment dit ça, j'ai jamais dit que des mec tellement cheaté qui feront passer Meruem pour un naze existe, j'ai dit qu'il doit probablement exister des équivalent a lui voire un peu plus fort. Tu comprend ? Ce n'est pas sa puissance qui gêne, c'est que sa soit le seul qui l'ait qui me gêne.
"Tu sais ça existe des gens tellement puissants que personne ne peux les surpasser, y'a pas toujours meilleur. Dans HxH c'est Meruem. "
Permet moi d'en douter, j'ai aps dit Non, mais sachant qu'on en sait rien du nouveaux monde, je pense qu'on ne peut pas affirmé quoi que se soit. ( j'affirme rien également, j'énonce mon ressentis)
et mon ressentis c'est qu'il existe probablement dans ce nouveaux monde des Meruem Like.
"je t'assure que je suis en train d'exploser de rire derrière l'ordi
"
![]()