CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ah! My Goddess

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
27 décembre 2004 à 21:12:03

J´te hais ^^

Silvius
Silvius
Niveau 7
05 février 2005 à 16:48:14

bonjour, je viens de regarder les trois premiers épisodes de l´anime, est-ce que le manga est aussi bien? Parce j´ai franchement accroché, mais force est d´admettre que la qualité graphique est pas vraiment extra comparée à celle de l´anime :/

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 avril 2005 à 20:46:44

Tome 29, ça avance toujours pas, marrant mais bon...

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
21 avril 2005 à 22:53:10

Ca avance toujours pas en effet...Peut être au prochain volume :rire:
Mais ca reste quand même ma série culte à moi :coeur:

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
22 avril 2005 à 08:32:27

Ca avance pas... et c´est tant mieux :lol: .

C´est finalement le genre de série ou on ne souhaite pas ( enfin " pas forcement") qu´il y ait de fin réelle. Les chapitres sont des histoires qui se suffisent à elles-memes et on arrete de lire cette bd quand on le veut sans rester sur sa fin ( enfin je trouve).

Ca m´embeterait justement qu´on arrive au dernier volume ^^.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 avril 2005 à 12:13:32

Bof au début je trouvais ça marrant comme toi Légume mais là on arrive au 30 j´aimerai bien que la relation principale s´installe un peu quand même.

Nico97one
Nico97one
Niveau 5
08 août 2005 à 09:00:35

SAlut salut ce forum existe depuis longtemps et je doute que l´on puisse me repondre rapidement lol je voudrais saoir si ya pas un manga dans le meme style parce-que j´ai bien aimé :hap: si une personne pouvait m´aider
:coeur: Belldandy, Urd

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
08 août 2005 à 09:17:43

Love Hina :ok:

Nico97one
Nico97one
Niveau 5
08 août 2005 à 10:02:47

Oui mais le pb c´est que je l´ai vu avant ah my goddess :p) :rire2:

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
08 août 2005 à 10:15:50

Fruit Basket :ok:

Nico97one
Nico97one
Niveau 5
08 août 2005 à 10:58:45

:d) Marci MeTaLGrAyFoX je vais essayer de trouver sa je laiss mon msn et mon mail si tu peu me conseiller Merci :fete:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 août 2005 à 18:45:09
  • Ah my goddess* Tome 30

Un tome mince, mais appréciable. Si la série traine depuis un moment et que, grands sentimentaux que nous sommes, attendons que le couple saute le pas...ce tome est rafraichissant. N´ayant pas trop accroché aux dernière péripétie (la course de balai), j´avais peur de me retrouver lasser à terme par ces éternelles histoires sympas mais n´exploitant pas assez la trame principale. Or ce tome m´a beaucoup plu, d´abord parce que l´examen de Uld donne lieu a de multiples situation très drôles et toutes mimi, de l´autre parce qu´un "je t´aime" relance le couple principal pour notre plus grand plaisir, ça parait gentillet mais c´est tellement vrai que placer un "je t´aime" (significatif) est pas forcément simple.

Lord_Forcystus
Lord_Forcystus
Niveau 10
22 août 2005 à 20:10:48

Ca a l´air bien ^^
Une question : est-ce mieux en manga ou en anime ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 août 2005 à 20:47:08

Je préfère le manga.

Lord_Forcystus
Lord_Forcystus
Niveau 10
22 août 2005 à 21:02:01

Merci ^^

Lord_Forcystus
Lord_Forcystus
Niveau 10
22 août 2005 à 21:02:59

[...]
Merci d´avoir donner ton avis.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 août 2005 à 21:36:58

De rien :)

Knobie
Knobie
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:48:06

Disons que c´est different, l´anime en 26 épisodes se termine de tel sorte que le film est plutôt bien lancé. Et quel film soit dit en passant, j´ai rarement vue un film aussi beau techniquement et poétiquement que celui-là.

Bref, le manga quand à lui nous fait découvrir des personnages interessant tel que Hilde et Lind, l´aile guerrière.

Mon seul regret ? l´abscence de peorth dans l´anime, bon on la voit dans le générique de fin mais quand même.

Il est vrai que la série s´essoufle avec le temps mais reste toutefois trés bon a regarder.

Un conseil regarder le film, il vaut largement le coup.

Puis si vous étes fan faite comme moi, acheté le coffret dvd des "mini goddess" sympa et parfois hilarant.

En bref une trés bonne série. Je planche actuellement sur un projet : Realiser un jeu de combat/humour sur ce sujet.

Mais pour l´heure ce n´est qu´un projet et il ne sera sans doute jamais mis sur place mais j´y pense scincerement :ok: .

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 février 2006 à 17:08:02

Tome 31 acheté/lu.

Le tome 30 avait relancé la trame principale et j´attendais beaucoup de ce tome 31, si il reste bien dans la veine des précédents il ne fait pas avancer le schmilblick longtemps au final, mais comme d´accoutumée les aventures sont très drôles, rafraichissantes et hilarantes, ici notamment la scène avec la clef à insérer et le vocabulaire très sujet à qui-proquo :rire:

Codygno
Codygno
Niveau 68
10 novembre 2006 à 21:36:09

j´ai une question.

j´ai adoré Love Hina ( enfin j´adore, parce que j´en suis au tome 8) et je suis egalement Negima, je me demande si cette serie est dans le meme style que Love Hina.

genre, si ya le meme genre d´humour, d´histoire sentimentale ou d´heroines sexy ? ^^

ca ma l´air bien sympa, mais je voudrais des avis avant de ma lancer dans une serie aussi longue :)

au passage, comment est l´animé ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma